Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un dortoir vide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Un dortoir vide... Empty
MessageSujet: Un dortoir vide...   Un dortoir vide... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:48

Je déposa ma valise à terre. Après de longues vacances celà faisait du bien de rentrer. La chambre comprenait trois lits. Je pris celui le plus éloigner de la porte et y déposa la malle. Je la vida et mis mes affaires dans une armoire en chêne sur laquelle était dessiné un arbre. Avec des draps propres je fit mon lit. Puis je nettoya sommairement la chambre qui était un peu possièreuse. Je déposa mon sabre noir sur le lit et m'assit à côté. Je prit ensuite un gros livre de l'armoire et me mis à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Philys
Elève de 2nd | Ange immaculé
Philys


Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Un dortoir vide... Empty
MessageSujet: Re: Un dortoir vide...   Un dortoir vide... Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:08

Je commençai à visiter les lieux et voulu m'installer dans une chambre. Comme je ne connaissais pas beaucoup de monde, j'avais entrepris de m'installer avec une personne qui paraissait sympathique et qui pourrait me guider dans ce lycée.
J'arrivai devant une chambre, la porte était entrouverte, d'où je perçu la silhouette d'une personne qui lisait. Je toquai à la porte. Je vis que cette silhouette leva la tête, et je reconnu Ambre. Elle m'invitai à entrer, ce que je fis en toute hâte pour ne pas rester dans ce couloir qui m'effrayait un petit peu. Je lui dit:
Ah, bonjour Ambre, comment vas-tu? Hmm, je voulais savoir si cette chambre était complète, ou s'il était possible que je m'installe avec toi, car vois-tu, je n'ai pas de chambre pour l'instant et en plus, ça m'arrangerait d'être avec quelqu'un que je connais déjà un peu.
Je ne sais pas à quoi elle pensai à ce moment là, mais elle hésitai avant de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Un dortoir vide... Empty
MessageSujet: Re: Un dortoir vide...   Un dortoir vide... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:27

Bonjour Philys. La chambre n'est pas complète et tu peut t'y installer mais je te le déconseille car je suis la meilleur ennemie de Kami et de la Classe de Nuit. Tu risque de t'attirer des ennuies en étant avec moi. Tu veux toujours t'installer ici? Lui demande-je sur un ton désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Philys
Elève de 2nd | Ange immaculé
Philys


Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Un dortoir vide... Empty
MessageSujet: Re: Un dortoir vide...   Un dortoir vide... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:44

Ambre acceptait que je m'installe dans cette chambre, mais m'avertit tout de même que c'était risqué pour moi puisqu'elle était la pire ennemie de Kami.
Mon goût pour l'inattendu et ma témérité prirent le dessus sur moi et, je répondis à Ambre:
Je me fiche de m'apporter des problèmes en restant en ta compagnie, et, je n'ai pas peur de Kami (voilà une phrase que sans doute un jour je regretterais).
Je m'avançai vers le lit du milieu, y posai mon sac puis m'adressa à Ambre:
Bon, je m'installe, et ensuite, je continue de visiter le lycée; comme ça, tu pourras peut-être continuer ton livre dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dortoir vide... Empty
MessageSujet: Re: Un dortoir vide...   Un dortoir vide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dortoir vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Jour :: Dortoirs-
Sauter vers: