Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Eléonore se cache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Eléonore se cache Empty
MessageSujet: Eléonore se cache   Eléonore se cache Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:26

Génésis avait donné rendez-vous à Eléonore dans les ruelles aujourd'hui mais celle-ci ne daignait y aller...Elle était terrifiée rien que de penser à Génésis...Elle se promenait songeuse toute la journée mais finalement se dirigea vers se chambre qu'elle considérait comme le lieu le plus sûr où Génésis n'oserait pas rentrer...Elle ferma la porte mais pas à clé au cas où quelqu'un de sympathique voudrait lui rendre visite...Elle se mit en boule sur son lit...

Quelqu'un rentra dans sa chambre,elle ne bougea pas mais eu un frisson...Puis enfin,leva la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Eléonore se cache Empty
MessageSujet: Re: Eléonore se cache   Eléonore se cache Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:09

Génésis dans dans un exes de colère avait laissé un ultimatum à Eléonore et, après de longue méditation de sa part, décida d'aller s'excuser. Il avait déja silloner de fond en comble le Lycée mais n'avait pas trouver Eléonore puis pour aller réfléchir il prit direction de sa chambre. Il marchait d'un as ferme et décidé mais il sentait une aura car depuis que la bête fusionner en lui, lui avait fait apparaitre une aile, il arrivait grossièrement a trouver l emplacement d aura différente. Alors, il toqua a la porte mais ce fut sans reponse alors il tapa du poing mais ce fut choux blanc également. Puis, il s'élevat un peu en l'air grace a son aile et effectuat un parfait mawashigeri dans la porte et celle-ci tombat sans trop voler puisque les gonds etait résistant. C'est alors qu'il vit Eléonore replié en boule sur son lit et sanglotant un peu. Génésis prononça alors :
"Désolé dans la cantine mais ce jours là, j'étrais un peu énervé et je te demande de m'excuser"
Il s'apprchat du lit mais pas trop pres et il continua :
"Si je peux faire quelque chose pour te consoler qui est possible pour moi, je le ferai sans dégner."
Il regardait la demi-fée pleurait et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Eléonore se cache Empty
MessageSujet: Re: Eléonore se cache   Eléonore se cache Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:30

Génésis avait défoncé la porte et quand je devina sa présence,je sursauta,surtout quand il me fit des excuses...

"Je préfère largement cette entente-ci...Et...Merci...De t'être...Excusé...C'est rare...Je ne t'en veut pas...N'y pensons plus..."


Eléonore s'essuya la figure d'un revers de main,puis s'assit correctement sur son lit...Elle regardait Génésis et lui proposa alors de s'assoir...En attendant qu'il veuille bien,elle lui dit:


"Bien,et si nous recommencions tout?Je me nomme Eléonore,hybride en classe de 1ère...Et toi?"

Elle essayait de ne laisser paraître aucune émotions mais elle était tellement heureuse que Génésis ne veuille pas la tuer (et oui,certains se contente de bonnes notes,d'autres préfères la vie xD)que son visage rayonnait de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Eléonore se cache Empty
MessageSujet: Re: Eléonore se cache   Eléonore se cache Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:51

Génésis commença a rentrer dans son jeu mais ne voulait pas etre trop personnel alors il prononça lentement :
"Génésis, ancien membre du SOLDIER et expérience ratée."
Eléonore avait changé d'humeur très rapidement et il se demandait si elle n'était pas schyzophrène.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Eléonore se cache Empty
MessageSujet: Re: Eléonore se cache   Eléonore se cache Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:06

Eléonore changea d'expression quand Génésis se dit "expérience ratée",elle le regarda et lui dit:


"Vous n'êtes pas une expérience ratée voyons!Regardez vous!Au moins vous vous pouvez voler grâce à votre aile,moi,je décolle à peine du sol...Mais passons...Hum,cela vous dérangerait de m'accompagner visiter ce "lycée"?Je comprendrais très bien que vous disiez non,seulement ici je ne connais que vous,Harry qui doit être retenu par cette pimbêche de Bérénicya et Mayura qui doit être avec elle également..Alors...?"

Elle attendait sa réponse tout en restant sur son lit puis regarda sa porte écrasée par terre...Elle ne s'en rendait pas vraiment compte en fait,mais se leva précipitamment vers celle ci et se dit à elle même

"Il faudra que je pense à appeler Mayura si cela ne la dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Eléonore se cache Empty
MessageSujet: Re: Eléonore se cache   Eléonore se cache Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:20

Génésis était embarassé car il ne devait pas trop entré dans le jeu d'Eléonore mais il l'était obligé par sa promesse antérieur. Alors il fit :
"Si tu veux. Je peux te montrer différentes chose a toi de voir"
Il avait dis ça sur un ton froid mais pas trop pour ne pas frustré Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Eléonore se cache Empty
MessageSujet: Re: Eléonore se cache   Eléonore se cache Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:28

"Je veux bien mais ne te sens pas obligé tu sais,je comprendrais très bien...Sinon,que pourrais-tu me montrer?"

Eléonore était un peu embarrassée car cela n'avait pas l'air de l'enchanter...C'est pour cela qu'elle lui dit que vraiment ce n'était pas grave s'il ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Eléonore se cache Empty
MessageSujet: Re: Eléonore se cache   Eléonore se cache Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:29

Génésis dit tou simplement:
"Ben.......... toyut le lycée a part la classe de nuit car je n'y suis jamais allé."
Puis, il ramassa la porte et la remit sur les bout de gonds restant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Eléonore se cache Empty
MessageSujet: Re: Eléonore se cache   Eléonore se cache Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:33

"D'accord!"

Eléonore se leva après avoir regardé Génésis qui ramassait la porte...Elle le remercia puis lui dit:

"Je t'en pris,passe devant étant donné que je ne sais pas où nous allons..."

Elle lui souris puis Génésis allait à droite,donc elle le suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Eléonore se cache Empty
MessageSujet: Re: Eléonore se cache   Eléonore se cache Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:37

Génésis marchait d'un pas lent et las puis il prononça :
"On va au lieu commun, je sais pas si tu connait mais bon. Puis faudrat poasser par ma chambre mon épée est un peu enconbrante."
Et il marchait toujours sans se soucier d'Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléonore se cache Empty
MessageSujet: Re: Eléonore se cache   Eléonore se cache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore se cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Eléonore~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Jour :: Dortoirs-
Sauter vers: