Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Empty
MessageSujet: Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...   Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:58

Apres etre sorti de l'hôpital , je me rendis en dirrection du lac aux étoiles . L'enfant c'était endormie dans mes bras après avoir but de mon sang . Elle avait le regard de sa mère , mes traits et les chevaux étaient un mélange de nous deux .
"Qu'ai-je fais ? Ta mère est bien trop ...Je suis vraiment bête , je m'adresse à un enfant qui dort ! Mais bon , tu es ma seule compagnie et en plus tu es mon enfant alors...Je vais tout te raconter :
La premiere fois que j'ai vu Malica enfin ta mère , j'en suis tombé amoureux et peux de temps après , je devenais son lié . Un peu avant ta naissance , nous avons ...ben couché ensemble et ben tu es arrivée ! J'aime vraiment ta mère mais je ne veux pas briser son coeur , elle est fragile et je sais que si elle s'attache trop à une personne elle peut se faire du mal à elle comme à la personne . Et puis en plus , elle ne veut toujours pas que je devienne un vampire . Tu sais mon enfant , tu n'as toujours pas de prénom ! J'aimerais te donner un prénom qui me fasse penser à ta mère . Un présom ...fleuris ! Ah...ma fille , tu es vraiment parfaite ! "
Elle ouvrit ses yeu et me regardat si profondément que je crus voir Malicia pendent un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Empty
MessageSujet: Re: Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...   Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:33

Je sentais la présence d'un etre parfait . Il avait la force d'un vampire , il ne pouvait mourrir mais pouvait ressentir autant d'émotions qu'un humain . Cet être devait etre la personne la plus puissante que le monde ai jamais connus . Je m'approchais sans faire de bruit pres d'eux , puisqu'il y avait deux personnes.
"Alors, on fait des choses pas tres catholiques ici ! Comment se fait-il que tu es un enfant , tu es pourtant jeune ! "
Je le regardait en détail et me souvenais qu'il était le lié de Malicia .
"Je me souviens maintenant ! Tu es avec Malicia et vous avez du faire beaucoup de bruit pour faire sortir cette merveille de son ventre!
Ce que je raconte n'a aucun sens ! Tu sais , cette enfant est surement la personne la plus puissante de l'univers entier . Je sens en elle une force incroyable . Fais attention qui ne lui arrive rien ..."
Je me relevais et parti d'où j'étais venue en laissant Arelorg méditer sur mes paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon univers...

Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Empty
MessageSujet: Re: Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...   Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:57

Ambre se promenait, comme à son habitude, au lieu de s'occuper de ses chers rebelles. Elle arriva nonchalament près du lac, après avoir vu Malicia à l'hopital, et vit Arelorg. Elle s'approcha de lui et vit le bébé. Elle lui dit: Elle s'appele Ibiscos. C'est sa mère qui me l'a dit. Celà veux dire hibiscus, en italien je crois... Tu devrais aller rendre la petite à Malicia. Sinon celle-ci va détruire tout ce qu'elle touche et toi aussi. Et si tu crois qu'elle en n'est pas capable, je te prévient que tu vas être surpris... Puis elle se tourna vers le ciel et lanca: Ludmaya, tu peut te montrer tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Empty
MessageSujet: Re: Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...   Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:02

Je descendis doucementdes airs et lui dit :
"Cette petite est plus forte que tout le lycée réunni . Il faut absolument la mettre en lieu sur ! En plus elle à l'air si ...appétissante ! "
Je regardais la petite ibiscos avec attention . Son père avait l'air désemparé et aussi très amoureux de la mère de cette enfant .
"Ambre a raison . Vas la rendre à sa mère sinon elle risque de peter un cable ! Comme la fois où je lui ai dit de faire ressortir son aura ... Elle m'a éjectée contre un arbre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Empty
MessageSujet: Re: Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...   Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:58

J'arrivai au lac aux étoiles, je vis Ambre et Lumdaya mais ce n'était pas elle qui m'interreait. J'avais appris la naisance d'une demi vampire, Lordwar détestait le hybride. Je vis Arelorg et dans ses bras la petite chose, à cet instant tout se fige pour moi, je ne voyais que la petite princesse. J'étais ému elle avait quelque chose de si différent. Je m'approchais d'elle:




« Bonjour jolie princesse, je m'appelle Sweet, même si je vis avec Lordward tu n'as absolument rien à craindre de moi. »




Je lui sourris et lui pris la main, soudain je remarqua que j'étais face à Arelorg:




« Pardon, si je t'es dérangé, elle tellement mignone cette petite. Je ne sais pas si tu me connais je suis Sweet, la protégée de Lordward. Toi tu es Arelorg je connais l'essentiel de ta vie au lycée. »




Et elle luis sourris.
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Empty
MessageSujet: Re: Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...   Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:54

Je regardais Sweet et regardais Ibiscos en même temps . Ma fille ouvrit les yeux et sourit en voyant Sweet . Elle lui tendis les bras pour faire venir Sweet vers elle .
"Merci du compliment . Elle s'appelle Ibiscos si ca t'interresse et je crois que je vais la rendre à sa mère sinon celle-ci risque de s'énerver . Ravi de t'avoir rencontré Sweet , tu es vraiment...sympathique ! "
Je me levais mais Ambre me prit par l'épaule et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon univers...

Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Empty
MessageSujet: Re: Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...   Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:08

Je ne veux pas t'en empêcher mais il faut que je te le dise. Ce que vous avez fait, toi et Malicia, ne peut être changé mais quand la petite aura eut ses 10 ans, je veux que vous me l'ameniez. Vous me trouverez facilement. Lui dit-elle. Elle le lacha et regarda le lac. Pour le bien du lycée, leur famille allais être séparé...
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Empty
MessageSujet: Re: Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...   Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:16

"Je suis désolée tout le monde , mais je doit y aller , j'ai une personne qui m'attend et cela ne peut pas attendre ! Vous me donnerez des nouvelles de la petite Ibiscos Arelorg ?"
Puis apres qu'il m'ai fait un signe de tete , je partis en volant en dirrection de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Empty
MessageSujet: Re: Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...   Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:12

Salomée avait dû s'absenter pour raisons personnelles pendant un moment et quand elle revint au lycée,elle ne vit personne...Elle partit sur les nouveaux lieux et partit au lac aux étoiles...Elle vit des gens qu'elle ne connaissait pas sauf Ludmaya qui partait à qui elle fit un signe de la main,puis Ambre et vient se joindre au autres...


"Salut tout le monde!!Bonjour Ambre comment vas-tu?Enchantée les autres je me nomme Salomée Shaori en classe de 3ème et sorcière surdouée...Et vous??"


Sans vraiment attendre leurs réponses,elle se dirigea vers le petit bébé et ajouta:

"C'est ta fille?Elle te ressemble,une très joile petite hybride si je ne me trompe pas?Elle est très belle est sa force est inimaginable tellement elle est grande!"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Empty
MessageSujet: Re: Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...   Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:31

Je me détacha tristement d'Ibiscos et de son père pour le laissé discuté avec Salomé. La petite princesse me regardais souriante, je lui répondis d'un sourire et je l'embrassa sur la joue ainsi que son père et dit à celui si :

" Protège la bien, et si jamais tu as besoins d'aide, prévien moi. "

Me retournant je salua Salomée et m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Empty
MessageSujet: Re: Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...   Malicia ne vient pas ici et ne répond pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation~Malicia
» La mort guette notre chère Malicia...
» Génésis vient passer son temps libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Death-city :: Jardin Publique :: Lac aux étoiles-
Sauter vers: