Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand Olbania découvre sa chambre...

Aller en bas 
+3
Sweet
Ludmaya
Olbania
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:23

Génésis regardat la femme qu'il corrigeait depuis tout à l'heure qui apparement se dénommait Olbania. Il luit adressa :
"Relève toi si tu as des gènes de vampire, tu devrait être plus solide"
Alors, Olbania se releva tant bien que mal et s'avança un peu. Génésis passa dérrière, posa ses deux pieds dans son dos pris ses bras et commença a tendre ses jambes. Génésis dit :
"Attndait je lui étend un peu les bras"
Puis relacha sa prise. et déclina l'offre de Ludmaya.
"Cette fille est trop molaçonne. Pas la peine que je me fatigue pour elle"
Il sortit de la pièce et prenant soin de marcher sur le torse de Lordward pour le blesser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:28

Malicia avait du mal à ne pas vomir. *Comment peut-on traiter une personne comme ça?* pensa-t-elle. Elle ne parvient pas à retenir sa colère plus longtemps. Elle explusa son aura comme elle l'avais fait dans la forêt et projetta l'assemblée contre les murs. Elle attrapa la jeune fille qui, s'ils n'avaient pas menti, s'appelait Olbania, et la passa sur ses épaules. Comme les gens présents semblait vouloir l'attaquer, Malicia se mit à grogner et elle mit ses cros accérés à nu. "Le premier qui approche est mort! C'est clair?!?"


Dernière édition par Malicia le Lun 22 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:24

Lordward était complètement dans les vappes et si épuisé qu'il ne voyait ni n'entendait ce qui se passait autour de lui. Il avait juste comprit qu'au moins 5 personnes étaient dans la pièce et que Olbania était en train de subir ce qu'elle mératitait. Mais bien sûr il y avait une lueur de perfection et de soulagement,Sweet avait heureusement ramené de la bonne nourriture en urgence et avait en plus immobilisé la proie afinde faciliter la tache à Lordward. Il amena donc la jeune fille à lui,dégaga les cheveux blonds qui envahissait son cou,y planta ses dents puis ensuite bu tout le sang qui battait dans ses veines. Sa faim était enfin soulagée et comme il se sentait déjà mieux il se débarassa du cadavre en le prenant dans ses bras et en le balançant par la fenêtre. Il revint vers Sweet en souriant et lui dit:

"Merci mon amour,qu'est ce que je ferais sans toi? Vous avez achevé cette... chose? En tout cas je suis très fier de toi,tu as été parfaite!"

Puis il l'embrassa et se tourna vers les autres en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Olbania
Déléguée solaire | Elève de 3ème | Hybride sexy
Olbania


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:30

Je ne sentais plus aucun de mes organes vitaux mais je put me lever grace à mon autoguérision .
"Non , ils ne m'ont pas achevés mais ne vous genez pas pour essayer , je resisterais ! Sur ce , bonsoir !"
Et je partit en boitant de ma chambre . Malicia me tenait par le bras mais je l'envoyais bouler de l'autre côté de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:41

Cette petite prétentieuse avait envoyé boulé Malicia...Elle l'attrapa et lui dit:

"Ecoute,la plaisanterie à assez durée!!Pour qui tu te prend pour faire sa aux gens qui souhaitent t'aider?Et vu dans l'état que tu es,tu en aurais bien besoin et l'aurait accepté si tu avait été intelligente!"


Salomée paralysa de la tête aux pieds Olbania qui avait le teint blafard...Elle l'envoya valsée contre les débris de son lit...Elle aurait voulu la tuer,elle qui n'aiamit personne et par la même occasion,personne ne l'aimait...

"A toi Lordward!!Achève cette petite garse prétentieuse!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:55

Olbania était tellement bête qu'elle s'était violemment détachée de sa seule aide qui pouvait l'aider à survivre.En plus Salomée persistait à vouloir l'achever pour de bon,comment refuser? Mais si quelqu'un de la classe de jour débarquait,ils étaient tous virés et personne ne croirait à une chute dans l'escalier. Soudain,Lordward eut une idée de génie,il allait l'endormir! Il prit donc discrètementun flacon de poison à Sweet (de l'arsenic plus précisément) et se dirigea à reculon vers le lit tout en souriant à Salomée puis lui dit:

"Si c'est demandé si gentiment,comment refuser votre demande très chère?"

Puis il amena très fermement la fille à moitié morte vers lui en la tirant par les cheveux,puis il se tourna vers Sweet et lui dit:

"Trésor,j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir emprunté un de tes merveilleux produit,mais regarde comment on endort une hybride. Certes elle est assez forte pour survivre à ce poison mais pas pour y être totalement insensible."

Puis il regarda Olbania dans les yeux et lui dit en ricanant:

"Trésor,je pense que vous avez l'habitude d'ouvrir votre jolie bouche,donc si vous ne tenez pas à ce que je le fasse moi même vous allez me faire un grand "A",comme chez le docteur."

Puis comme il savait qu'elle n'ouvrirait pas la bouche il lui écarta les lèvres et lui fit ingurgiter le flacon entier d'arsenic. Il la laissa retomber sur le sol puis s'éloigna en disant comme un avertissement pour tout le monde:

"Voilà ce qui arrive quand on m'embrasse devant ma seule raison de vivre,notre amour est inviolable."
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:36

Génésis qui avait quitté la chambre d'Olbania et marchait d'un pas ferme vers sa chambre s'immobilisa. Il réfléchit pourquoi avait il frappé Olbania alors qu'il étit avec elle. La réponse qui vint s'imposer dans son esprit est que la bête en lui lui avait donner envie de carnage à la vue du sang. Il fit volte face et courru en direction de la chambre d'Olbania mais quand il arriva c'était trop tard. Elle était affalée sur le sol et avait l'air inerte. Génésis leur demanda :
"Qu'avez vous fait à Olbania?" d'un ton calme.
Il la pris sur son épaule, s'envola et partit en direction de sa chambre avec Olbania sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:46

Malicia n'avait pas aimée se faire rejeter comme celà mais elle ne lui en voulais pas. Quand Génésis intervient en sa faveur, Malicia le suivi et se plaça devant la porte de la chambre de celui-ci. Ainsi elle pouvais bloquer l'entrée le plus longtemps possible. *Fait-la se réveiller rapidement Génésis. Je ne pourrai pas les retenir longtemps* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:15

Génésis la déposa sur son lit. Olbania devait se réveillait à tout prix. Il commença par l'appeler puis, voyant que sa ne marche pas, à la secouer. Mais Olbania ne se réveillait toujours pas alors il lui donna des claques. Il commençait à desespéré dela voir inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:26

Effectivement,Malicia n'allait pas pouvoir tenir encore très longtemps. Malheureusement Malicia était aussi un vampire et donc elle allait aussi vite que Lordward. Mais il avait quand même couru pour rattraper les deux sauveurs d'Olbania et avait vu Malicia en train de tenir la porte de la chambre dans la quelle était la fille en question avec l'autre humain. Lordward était fou de rage que des gens s'étaient incrusté pour tout gâcher,c'était la proie des élèves de nuit et de personne d'autre. Il arriva donc devant Malicia et lui dit en lui prenant les poignets pour essayer de la dégager de l'entrée:

"Malicia,Malicia... Nous se sommes pas dans un film et vous n'êtes pas les héros qui viennent sauver tout le monde. Vous n'avez pas besoin de la protéger ainsi! Si vous voulez vous rendre utile bougez vous de là et allez ranger sa chambre puis peignez la en noir,ça ne lui fera pas de mal. Je me demande sincèrement si il ne vous reste ne serait-ce qu'un soupçon d'esprit vampirique et mal-saint dans votre corps."

Comme elle ne voulait toujours pas se dégager et que Lordward attendait encore un peu pour défoncer la porte,il cria en rigolant à l'adresse de Génésis:

"Cher petit pigeon mal-formé,vous allez nous rendre Olbania IMMEDIATEMENT,sinon je risque d'avoir envie de manger de la volaille ce soir. Nous n'en avons pas encore tout à fait fini avec elle,je dois juste la jeter par la fenêtre,rien de mal. Ensuite vous pourrez faire absolument tout ce que vous voulez avec elle dans votre chambre. Puis elle ne se réveillera pas avant une bonne douzaine d'heures,vous avez déjà goûté de l'arsenic? Oh,c'est vrai excusez moi c'est impossible puisque si vous l'aviez fait vous seriez déjà mort."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:34

Puisque l'autre débile était partie je m'enuyait un peu, et les insultes des que Lordward et Genesis se lançait était vraiement d'un gaminerie. Je quita la salle à la poursuite d' Olbania...


Dernière édition par Sweet le Mar 23 Juin - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:35

[Sweet,t'es sûre que t'as lu les post avant? Là Olbania n'est plus dans la pièce,faut aller la récupérer chez Génésis xD Tu peux éditer steuplait? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:38

[ Répondre non j'ai pas lu mais sa me saoule de rééditer ]
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:39

Génésis agenouiller devant son lit et Olbania sentait que la colère montait en lui. Juste la jetée par le fenetre, qu'il était un pigeon. Il ne supportait plus cet en***re de Lordward. Il redressa la tête et fixa une chose qui était au fond de la pièce , son épée. Il poussa le lit contre le mur et pris son épée. Il éffleura du bout des doigts le tranchant de sa lame et des glyphes apparurent. Son aura se libéra d'un coup. Il se retourna et dit à Lordaward :
" Misérable sangsue!!!je ne te crains pas et pour pouvoir la toucher, tu devras me passer sur le corps!!!!"
Il s'élança vers Lordaward, épée brandit.
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:01

Salomée courut jusque la chambre de Génésis vu que celui ci avait "kidnappé" Olbania...Tout le monde lui en voulait mais personne ne savait pourquoi Génésis s'était permit de la frapper si violament alors qu'il l'aidait à présent...Génésis ouvrit la porte épée brandit courant vers Lorward,mais Salomée s'interposa croyant qu'elle aurait le temps de l'immobiliser...Grossière erreur,l'épée lui transperça l'épaule droite et le sang coulait...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:03

Salomée s'était interposée entre Génésis et Lordward . Je trouvais cela courageux mais idiot surtout vu que l'un d'entre eux avait une arme . Prise d'un exces de bontée , j'oubliais un instant Olbania et toutes les idées de tortures que je pouvais lui infliger et me dirigais vers Salomée .


"Comment te sent-tu ? Tu vas bien ? Euh...tu m'entend? ...Vite quelqu'un !!! Il faut l'emmener à l'hôpital ! MAINTENANT !!!"

Je mobilisais Sweet pour qu'elle m'aide à porter Salomée jusqu'à l'hôpital .

"S'il te plais Sweet , viens avec moi pour que je puisse la soulever ...De toute manière , on reviendra pour en finir avec Olbania un peut plus tard ..."

Je commencais à soulever Salomée qui se débatait en disant qu'elle allait bien .

"Allez gogole ! On sais tous que t'as mal alors soit tu nous suis , soit tu moeurs avec Olbania ! ... On y vas !

Je reprenais ma prise un peut plus fort et dit à Sweet de lui prendre les jambes . Soudain , j'eut un mal de ventre si fort que je lachais Salomée et tombais à terre . Je venais de perdre les eaux . J'allais donc bientôt accoucher . Ce qui était étrange , c'est que je n'avais pas ressentit de contractions . Surement le fait que j'étais trop occupée à torturer Olbania... Bref , je sentais que mon enfant allait sortir d'un moment à un autre et je criais pour qu'on nous emmenne à l'hôpital ,Salomée et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:28

Lordward en avait plus qu'assez de tout ces gens impuissants qui essayaient à tout pris de jouer les héros alors que personne n'en avait besoin. Le petit humain était sorti de sa chambre en brandissant une épée qui serait complètement inutile,quand diable allaient-ils tous se mettre dans leur crâne que les vampire étaient immortels? Puis Salomée qui essayait de s'interposer alors que ce n'était pas la peine et qui se blesse,comme si il n'y avait pas déjà assez de sang partout! Et bien sûr comme par hasard le démon de 13 ans commence à avoir des contractions. Lordward allait les calmer mais il ne s'énerverait pas,non il se n'énerverait pas pour des êtres inférieurs. Donc il commença par le plus urgent: Génésis,en lui prenant l'épée puis en la tordant en deux. Puis il s'approcha du propriétaire de l'objet,lui prit son poignet et lui dit en le regardant dans les yeux et en lui souriant:

"Aucun problème,je me ferais une joie de vous passer sur le corps poulet."

Puis il planta ses canines dans la peau qui recouvrait les veines de son poignet et but un peu,juste de quoi créer un petit hémoragie. Génésis allait dans très peu de temps être immobiliser au sol. Puis il regarda Salomée qui était par terre et lui dit:

"Trésor,ce n'était pas le moment d'être téméraire,qui va continuer de torturer cette Olbania avec moi? Je ne peux rien faire pour vous pour l'instant,je n'y connais rien en médecine,c'est complètement barbant de vouloir sauver des vies!"

Puis il regarda Ludmaya en soupirant,là non plus il ne puvait rien faire,quelle idée de se mettre enceinte à treize ans? Puis il partit récupérer Olbania et soudain il eut une idée. Il la mit sur le lit de Génésis puis alla chehcher celui-ci et le mit aussi sur le lit. Ensuite il traina le lit jusqu'au bout du couloir,défonça le mur et balança le lit dehors. Il pouvait ensuite s'occuper des blessées,à moins qu'il n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:56

Je voyais Ludmaya accouchée devant mes yeux et Salomée se vider de son sang. Heuresement Lordward avait balancer Olbania et Génésis par la fenètre, nous alions être plus tranquils. Je me tourna vers Lordward.

" Mon amour aide moi. Une pisse le sang et l'autre accouche. Je ne sais pas si nous aurons le temps de les amenées à l'hopitale."

Je déchira un morceau de rideau et fit un bandage à Salomée puis l'assis à un fauteuille. J'étendis Ludmaya sur la table prète pour la mise au monde du " little Ludmaya".
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:00

Salomée regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux avec des yeux pétillants mais qui ne voyaient presque plus rien...Elle voyait flou...Elle entendait des voix aussi,comme celle de Ludmaya ou encore Lordward...

"Je vais bien...Je...Je vais bien...Ne...Ne vous en faîtes pas pour moi"


Et elle essaya tant bien que mal de se mettre sur ses pieds qui semblaient eux aussi,flous...
Elle entendit quelque chose tomber et une femme hurler...Plutôt une jeune fille...Un démon...Ludmaya!!

"Ludmaya!!!Tu...Tu te sens bien??Ah!J'ai compris!Ne bouge surtout pas!!Sweet va t'aider!!"


Mais Salomée ne voyait toujours pas grand chose,elle crut reconnaître Lordward...

"Lordward?C'est bien vous?Je ne voie pas grand chose...Mais pour ce qui est d'Olbania,certes, je veux bien vous aidez!"

Elle afficha un grand et large sourire et attendit une réponse...Tout en s'inquiétant pour Ludmaya mais elle avait confiance en Sweet...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:10

Ludmaya était allongée elle hurlait, je savais que son enfants n'était pas des plus doux si il tenait de sa mère.

" Ludmaya ! Regarde moi, souffle, inspire, expire... Et maintenant pousse !"

Bizzarement je n'avait jamais été infirmière mais je savais quoi faire pour garder la mère et son bébé en vie. Ludmaya continua le petite exercices de respiration qui était en faite les simples conditions d'accouchement. Mais soudain elle hurla, je remarquai que doucement le môme s'approchais de la sortie.

" Allée Ludmaya je vois presque la tête, encore quelques enfforts."

Soudain une petite tête blonde apparut je dégaga délicatement le nouveau née du vagin de sa mère et hurla:

" C'est un garçon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:25

[petite parenthese , je vous montre à quoi ressemble mon enfant et vous me dites ce que vous en penssez par mp]:

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Copie_11

Mon enfant était dans les bras de Sweet et , comme prise d'un exces de jalousie , je lui arrachais des mains . Je le regardait puis je remerciais Sweet sans qui je serais surement morte et l'enfant aussi . Je le regardais et cherchais un prénom pouvant lui convenir . Il avait l'air si ...gentil !


"Mon cher petit enfant , comment je vais t'appeler ? Tu es si different de moi ...Je vais t'appeler Nett . "


Je l'admirais , il ressemblait à une fille mais il était vraiment très mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Olbania
Déléguée solaire | Elève de 3ème | Hybride sexy
Olbania


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:00

Je remontais péniblement par la fenêtre et je vis Salomée pleinede sang et Ludmaya entrain d'accoucher . J'aidais Génésis à remonter et je lui chuchottais à l'oreille :

"Mon choux , nous serions plus en sécuritée si nous partions d'ici ! En plus , cette déjénérée de Ludmaya viens de faire sortir son enfant et ils sont encore plus nombreux maintenant ... Je préfairerais que nous partions , viens on saute par la fenêtre ..."

Je lui prit la main et commencais à me placer pour sauter par la fenêtre et ainsi m'enfuir de cet asile de fous . Cet enfant qu'avait Ludmaya dans les bras devait etre à moi et il le serat quand il serat plus grand , parole d'Olbania grande seductrice !
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:04

[hj : je crois que tu n as pas compris le topo. On s est envolé dans la foret et on est en pleine foret donc soit t as la teleportation soit tu edite (ce que tu vas faire ^^) et tu reecris et moi s j editerai a mon tour ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:15

J'étais heureuse que l'accouchement se soit pus ou moin bien passé, mais j'avais aussi repèré Olbania qui allait se jeter par la fenètre, elle voulait fuire lachement. Comme je n'avais plus le bébé dans les bras je pus sortire mon poignard et le lança dans l'épaule d'Olbania, celle si bascula en avant mais se raccrocha au bord de la fenètre, je courrus vers elle, récupéra mon arme et lança " Barbie" contre un mur de la salle.

" Franchement tu croyais pouvoir t'échapper comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:16

[ Comme elle à pas éditer j'ai fais comme si elle se téléportait ^^ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Olbania découvre sa chambre...   Quand Olbania découvre sa chambre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Olbania découvre sa chambre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Koumaru decouvre sa chambre
» Agwa découvre sa chambre
» Présentation Olbania
» Maelle découvre la chasse à la Sweet
» Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Les lieux communs :: Dortoirs communs-
Sauter vers: