Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repos au coeur de la ville

AuteurMessage
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper

Chien

MessageSujet: Repos au coeur de la ville   Jeu 25 Juin - 20:40

J'étais sorti faire un tour dans cette ville avoisinant le lycée du nom de
"Death-city" pendant ma visite du lycée je repensait a plein de chose comme cette guerre qui se préparait ou tous les personnes bizarres du lycée mais je me disait que c'était un bon moyen pour moi de m'entrainait. J'arriva sur une place il n'y avait personne cela semblait bizarre pour une place d'un village mais je m'allongea tout de meme sur un banc pour regardait défilait les nuages et continuer a réfléchir, je posa mon sabre pres de moi et attendis je ne sais quoi perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant

Cochon

MessageSujet: Re: Repos au coeur de la ville   Jeu 25 Juin - 21:39

Je me baladais avec Nett , mon enfant , et je remarquais une silhouette alongée sur un banc . Je décidais de voler sans me fairer repérer et ainsi découvrir s'il s'agissait d'un énemie ou au contraire d'un allié .
Je m'envolais dans les airs quand Nett se mit à hurler . Je regardais la silhouette et me posa sur le sol près de lui car de toute manière j'étais surement repérée ...

"Bonjour , je m'appelle Ludmaya Porte et je suis un démon . Voici mon enfant : Nett .Qui est-tu ?"

Je tenais mon enfant dans les bras pour le protéger d'une éventuelle attaque et attendais sa réponse ...
Koumaru

Chien

MessageSujet: re:Repos au coeur de la ville   Ven 26 Juin - 17:36

Alors que je me reposait j'entendis ce qui semblait etre un bébé en train de hurlé puis quelqu'un se posa pres de moi et me dit s'appelait Ludmaya et l'enfant qu'elle tenait s'appelait Nett. Je me mis debout calmement et je lui montra mes mains pour lui montrer que je ne l'attaquerait pas ni elle et encore moin son enfant.

"Salut mon nom est Koumaru nous ne sommes pas dans la meme classe mais je n'ai pas l'intention de me battre pour l'instant mais que fais tu ici?"

J'attendais sa réponse en esperant demarrer une conversation plutot q'un combat mais je décida de quand meme résté sur mes gardes et je regardais son bébé qui était redevenue tres calme et qui me fixait avec ses grand yeux pétillants.
Ludmaya

Cochon

MessageSujet: Re: Repos au coeur de la ville   Ven 26 Juin - 19:05

Je resserais mon etrainte sur mon enfant voyant qu'il ne nous attaquerais pas . Je posais Nett au sol et celui-ci courrut à quatres pattes vers Koumarou . Il devait surement eprouver un manque de père...

"Désolée , il n'a qu'un sa***aud de père alors il en veux un à la hauteur mais je vais le prendre dans les bras sinon il risque de vouloir vous ...succer la ...jambe ... "

J'étais confuse et ne savait pas comment faire pour m'excuser auprès de cet homme quasi inconnu pour moi . Je repris Nett dans les bras et je commencais à le disputer car je ne voulais pas qu'il ...dévore les gens au sens propre du mot bien sur ...
Koumaru

Chien

MessageSujet: re:Repos au coeur de la ville   Ven 26 Juin - 19:24

"Ce n'est pas tres grave mais vous entendre dire qu'il pourrait me sucer le sang me surprend il a l'air si inoffensif."

Voyant qu'elle continuer a le disputer je m'empressais de lui redire que se n'était pas grave mais une question vint me perturber l'esprit.

"Vous vous occuper de lui toute seule? Mais qui est son pére?"

De nouveau l'enfant me reguarda, il avait l'air d'avoir vraiment besoin d'un père.
Ludmaya

Cochon

MessageSujet: Re: Repos au coeur de la ville   Ven 26 Juin - 20:25

Oui je m'occupe seule de lui et son père est Yura mais je préfere dire qu'il n'a pas de père , c'est un souvenir très , trop douloureux ...Et il ne vous susserat pas la jambe , c'est juste qu'il commence à avoir ses dents , que ca lui fait mal et surtout qu'il est à moitié démon donc très vorace , enfin , je crois . Il n'a rien mangé depuis sa naissance ... En même temps , les démons ne mangent pas beaucoup mais quand ils mangent , alors là c'est pas beau à voir !

Je comencais à changer de sujet en espérant que Koumarou comprenne et ne parle plus de Yura.
Koumaru

Chien

MessageSujet: re:Repos au coeur de la ville   Ven 26 Juin - 20:52

Ludmaya avait vite changeait de conversation je ne voulait pas l'embeter et poursuivit.

"Il n'a encore jamais mangé depuis sa naissance? Mais si il est a moitié demon je comprend mais quelle age a t-il exactement? Et pourquoi me fixe t-il sans arret? Se n'est pas que sa me dérange mais c'est juste pour savoir."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos au coeur de la ville   

Repos au coeur de la ville
Page 1 sur 1