Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La p'tite Miku inside

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miku
Elève de 1ère | Démonne Mélomanne
Miku


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

La p'tite Miku inside Empty
MessageSujet: La p'tite Miku inside   La p'tite Miku inside Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:05

Le prénom: Miku

Le nom: il semblerait qu'elle l'est volontairement oublié

Le Rang (si possible Embarassed ): Démonne Mélomane

La race: Démon

La description physique et psychique:

Spoiler:

Bien qu'elle soit en première, Miku ne fait pas ses 17 ans. De taille plutot petite (1m58), elle a de longs cheveux bleux-vert qu'elle accroche tout le temps en deux couettes. Elle a de grands yeux bleux éternellement rieurs et une peau relativement blanche qui trahit sa race. Contrairement aux autres démons, Miku se lime les cornes car elle ne les aime pas du tout, les trouvant peu pratique quand il s'agit de mettre un casque pour écouter de la musique. Car oui, notre petite démon énergique (et encore, le mot est faible, je devrais dire pile électrique)est une fan inconditionnelle de la musique. Elle se balade tout le temps avec son casque et son Mp3 allumé. Elle aspire d'ailleurs en secret à devenir chanteuse et, dès qu'elle peut, elle chante ses chansons préférées avec une voix digne de celle d'un ange.
Niveau vêtements, elle se balade souvant avec une petite jupe du même style que les uniformes japonais de couleurs grise et bleu avec une chemise et une cravate de la même couleur ques ses cheveux. Légérement excentrique sur les bords, il n'est pas rare de la voir changer de vêtements contement, passant des tenues toutes plus étonnantes et exotiques les unes que les autres.
Côté mentale, c'est une fille tout le temps joyeuse avec le coeur sur la main. Etonnement gentille, on se demande même se qu'elle fait chez les démons. Cependant, prenez garde à ne pas l'ennerver (chose relativement difficile à faire cependant) car, une fois furieuse, toute sa gentiesse la quitte, et on comprend parfaitement que cette fille n'a d'angélique que le visage et la voix.... Chose étonnante à notée, lorsqu'elle est franchement furieuse, ses cornes poussent à une vitesse allarmante, signe inconstable qu'il ne faut pas rester dans le coin...

L'histoire: Miku est la petite dernière d'un famille de 3 enfants. Elle possède deux grands frères, Zehel et Roziel. Leûrs parents mourrurent alors que Roziel et Miku n'étaient encore que des nourrissons, ce fut donc Zehel qui s'occupa de ses deux frère et soeur. Ainsi, une relations assez particulière, à mi-chemin entre l'affection paternel et fraternel s'instora entre Zehel, Roziel et Miku. Basé sur le respect, ces trois là étaient liés comme les doigts de la main, prenant des décisions d'eux même, comme s'ils n'avaient été qu'une seule et même entité. En revanche, étant des démons relativement connus car fils et fille d'un couple royal démonique, ils étaient sans relache pourchasser par d'autres démons qui voullaient s'approprier leur sang. Car, une vielle légende démonne dit que, si un démon boit le sang d'un autre démon de sang royal, il devindra invincible. A cause de ça, les triplés se firent rapidement une réputation de dangeureux combattants car ils éléminaient systématiquement tous les démons qui osaient pointer le bout de leur nez chez eux.

Au bout d'un moment, Zehel fut lassé de tant de combats inutiles et força, contre la volonté de ses cadets, la séparation de leur trio. Zehel s'évapora dans la nature, Roziel partit on ne sait où et Miku trouva refuge ici, dans ce pensionnat, cachant son appartenance à une noble lignée démoniaque. Pour le moment tout se passe bien, mais il n'est pas sur que ça continue ainsi... Deplus, elle a terriblement envie de revoir ses frères car ça fait maintenant près de 6 mois qu'elle n'a plus de nouvelles d'eux...

Spoiler:

La classe: première ~ classe de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

La p'tite Miku inside Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Miku inside   La p'tite Miku inside Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:09

Bonjour ma petite Miku! Bon je suis obligée de te valider: y a rien à dire. Bravo!

Bienvenu dans la Classe de Nuit, Démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Ayase Yue
Elève de 4ème | Sorcière bornée
Ayase Yue


Messages : 120
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sur la planet brique de jus-lait de soja

La p'tite Miku inside Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Miku inside   La p'tite Miku inside Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:09

Bienvenue Miku (j'te l'avait du "Je crois que c Miku de Vocaloïd") xD
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-rpg.forumactif.org/
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

La p'tite Miku inside Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Miku inside   La p'tite Miku inside Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:11

ouai enfin un autre démon !!! Je te souhaite la bienvenue et j'espere qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin | Dirigeant des ténèbres | Elève de Terminal | Démon sanguinaire
Kami


Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

La p'tite Miku inside Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Miku inside   La p'tite Miku inside Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:12

Bienvenue, je te met ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Miku
Elève de 1ère | Démonne Mélomanne
Miku


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

La p'tite Miku inside Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Miku inside   La p'tite Miku inside Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:13

Merci AMbre-chan pour la validation =3
Merci Kami-sama pour le rang ^^
yue => ok, t'avais raison xD
Ludmaya => bah, ya pas de raisons pour qu'on ne s'entende pas ^^ (sauf si tu commence à t'en prendre à mes frères ou à mon sang mais c'est une autre histoire ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite Miku inside Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Miku inside   La p'tite Miku inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite Miku inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: L'acceuil :: Présentations validées-
Sauter vers: