Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Diviine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diivin3
Elève de 1ère | Vampire cruelle



Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Presentation de Diviine Empty
MessageSujet: Presentation de Diviine   Presentation de Diviine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:25

Je m'appelle Diviine, du moins c'est comme cela que l'on me surnomme, mon nom de famille est de Cariste.
je suis un vampire, ne d'une mére humaine et d'un pére vampire.

Blonde au yeux vert, on peux dire que je n'ai pas de chance. moi un vampire, je susse le sang des animaux jusqu'a les tuer et l'orsque je me sens en colére ne compter pas sur moi pour epargner des humain, mais seulement des tuer, des voleur ou des violeur.ma defainte mére une humaine, avait se petit coté angélique. c'est d'ailleur sa qui a plus a mon pére, il ne lui avait rien di sur sa nature. il était tombé amoureux d'elle, dune humaine. cette imbécile n'avait d'yeux que pour lui, si elle avait regarder ailleur elle serai peut étre en vie . toute aller tré bien, ils se sont marier le 12 aout 1815. et je suis né un an plus tard, mon pere avait reussi a se controler et a meme lui offrire u enfant, comme si toute aler bien. mais moi je suis un vampire pas une humaaine alors il y a du sang beaucoup de sang lors de l'accouchement. mon pere ma sortit de ma mére en vitesse, je me souvien encore qu'elle pleurer, et ma donner a une vielle cgouvernante. mon pere etait rester en haut avc ma mére et moi toujourds dans les bra de la veille, qui desirais a parament me nourire avec du lait, la sotte, je sentais délja les pulsation de so coeur. en haut mon pere demander pardon a ma mere et lembrassa au cou pour la toute derniere fois. apré avoir terminé avc ma mére, il descendi t en bas et il regarda fixement le corp de la gouvernante et ma petite téte en train de boire tout son sang, il me prit dans ses bras et menména dans un endroit sombreet il cria: VOICI VOTRE PRINCESSE.
peu de temps apré mon pere se fi tuer par un loup-garous. depuis je aire dans les college et les lycée dans tout les pays et je reste dans un corp d'une femme de 16 ans, je suis un vampire qui ne se laisse pas faire étant donner que je me suis venger du meurtre de mon pére depuis bien longtemps...
peut étre avait vous entendu parler de moi...

je suis un peu brute car je maitrise tout les art marcieux de plus jai le don de télépatie.

je suis en 1 ere.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin | Dirigeant des ténèbres | Elève de Terminal | Démon sanguinaire
Kami


Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Presentation de Diviine Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Diviine   Presentation de Diviine Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:09

Bienvenue jeune élève !

J
e te met ton rang & vive les ténèbres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
Presentation de Diviine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Kurapika
» x Présentation.....:: Noot's
» La présentation de scipion
» présentation Koumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: L'acceuil :: Présentations validées-
Sauter vers: