Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayase Yue
Elève de 4ème | Sorcière bornée
Ayase Yue


Messages : 120
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sur la planet brique de jus-lait de soja

Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Empty
MessageSujet: Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]   Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:03

Un matin...Un matin pas comme les autres.

Une jeune fille assise sur une tombe but son
café dans une tasse à l'anglaise. Elle but sur sa tombe.
Oui une tombe destiner à l'enterrer quand il le faudra. Elle l'avait fabriquer
de ses propres mains, blesser par la tristesse et l'amour
qu'elle portait sur un gamin qui ne l'aimait elle voudrait en succomber...
Elle regardait le paysage triste et tout noir.
Les fantômes recherchent leur tombe pour reposer en paix puis...
des enfants pleurant, leur famille ou une personne de leur famille...
tristesse et tristesse sont deux mot différent mais s'écrivent
de la même manière. Elle arrive à sourire mais uniquement quand
elle se sent moins seule. La solitude est très bien mais cela dépend quand.


-mh? une personne là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-rpg.forumactif.org/
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]   Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:30

Après la fête Shina s’était dirigée vers le cimetière, en effet c’était un lieux qu’elle aimait, l’atmosphère y était tranquille et apaisante, avec toujours une magnifique odeur flottante dans les air. C’est ici, que Shina se sentait Bien, c’est ici qu’elle pouvait être elle-même, et non pas dans ce lycée, où elle était toujours obligée de sourire, d’être polie, face à ses gens qu’elle trouvait tous plus écoeurant les uns que les autres, seules quelques personnes ici méritaient son respect. Même perdue dans ses pensées les plus noires, elle ressentie la présence de quelqu’un, une magicienne, mais elle n’en était pas sûre, celle-ci masquait son aura…elle alla quand même à sa rencontre…

« Bonjour, je me présente, je suis Shina, déléguée de la classe de nuit et, toi, Qui es-tu ? »

A sa surprise, Shina ne parla pas avec sa voix habituelle, autoritaire et agacée. Elle attendit la réponse de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Yue
Elève de 4ème | Sorcière bornée
Ayase Yue


Messages : 120
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sur la planet brique de jus-lait de soja

Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]   Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:54

La jeune fille fit un sourire léger, <br>puis répondit avec douceur et légèreté, <br>tout en gardant son sérieux.<br><br>Très enchantée, déléguée Shina. Mon nom est Yue. <br>Veux tu te rejoindre à ma séance de <br>thé sur ma propre tombe ?<br><br>La jeune fille invita Shina à boire sur sa propre tombe. <br>Sa tombe était glaciale et renfermait beaucoup <br>de souffrance qu'avait endurer Yue. <br>Elle aime aider, mais, dès <br>fois il faut s'abstenir d'aider les mauvaises <br>personnes car, a en voir finalement le résultat <br>assez sadique des personnes que l'on aide... <br>Ceci est décevant....<br><br>Mh... j'aime le parfum doux des roses, quand <br>elles ne sont pas fanée mais celles qui sont <br>sur ma tombe le sont hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-rpg.forumactif.org/
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]   Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:45

La belle jeune fille, Yue, m’invita à prendre le thé sur sa propre tombe, une idée très raffinée qui me plaisait bien. C’était une belle tombe à l’ancienne, mais dont l’architecture, et la culture d’où elle provenait était magnifique. Mais lorsque Shina s’assit sur la tombe aux côtés de Yue, elle perçut toutes les émotions et souvenirs qui étaient à tout jamais enfermés sous terre à cet endroit même. Désir& Jalousie. Amour & Rancœur. Cœur déchut, blessé, meurtri. Tristesse infinie. Shina ne savait pas les raisons de la présence de tous ces sentiments, mais elle en était sûre elle la découvrirait un jour. Elle pris la tasse que lui tendit Yue. Elles discutèrent longtemps quand, à l’autre bout du cimetière, Shina aperçut une silhouette, bien sûre, cette silhouette, elle l’aurait reconnue entre mille. Un grand sourire s’étira sur ses joue quand elle essaya d’imaginer quelles tortures il allait infliger à la nouvelle. Elle ne l’appela pas. Elle savait qu’il les avait déjà repérées depuis longtemps, mais que Monsieur se faisait désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]   Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:16

Lordward,au loin,avait remarqué que Shina,très observatrice,l'avait vu arriver. Il savait un peu qu'il était attendu pour faire la connaissance de la petite nouvelle en classe de nuit,une certaine Yue. Il ne comptait pas la traumatiser mais juste l'embêter un peu pour tester ses limites et ses capacités à contenir ses pouvoirs. Il n'avait donc pas enmener Sweet pour éviter un quelcquonque scandale. Il s'était même habillé comme n'importe quel jeune homme moderne,pantalon noir et chemise blanche simple mais bien sûr portés avec une grâce sans pareille. Il s'était habillé ainsi pour une autre raison,il allait chasser,et devant la petite sorcière. Il s'avança vers les deux jeunes femmes et dit à Shina en premier:

"Bien aimée Shina,quelle bonheur de vous voir dans un si charmant endroit. "*se tourne vers Yue,lui sourit*"Bonjour,serait-ce vous la petite nouvelle de notre classe? Je suis délégué de la classe de nuit avec Shina,vous êtes chanceuse d'être entourée des bonnes personnes si tôt."

Puis il regarda plus attentivement sur quoi les deux jeunes filles étaient assises,c'était une tombe,plutôt logique dans un cimetierre. Mais cette tombe était au nom de Yue,bizarre. Il lui demanda donc:

"Vous êtes préventive,petite. Ou bien,peut être qu'on vous croit morte? "

Il rigola discrètement de ce qu'il venait de dire,puis attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Yue
Elève de 4ème | Sorcière bornée
Ayase Yue


Messages : 120
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sur la planet brique de jus-lait de soja

Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]   Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:33

Yue n'était, étonner de ce genre de question car cette tombe n'avait rien a faire ici... La croit t'ont réellement morte? non, autre raison pour la présence de cette tombe vide. Elle se leva, fit disparaitre ça tasse. Portant une grande robe noir et blanche, habiller de la même façon que les gothiques modernes au nom de Gothique lolita, elle s'avança puis partie vers une autre direction.

mh... enchanter de vous connaitre.


Elle se tournait vers l'autre présence et puis le lui dit la vérité.

Cette tombe ne met destiner. Elle appartenait à ma grande mère, qui fut décéder à ma date de naissance, puis elle m'offrit avant de mourir tous ses dons et aussi, cette tombe... car je serait obliger de mourir jeune m'a telle dit. Elle m'avait briser le cœur en me disait de telles horreur, après je me tournait devant ma famille, puis, aucune réponse à mes questions.


Elle s'assit sur une tombe, et re bue une tasse de thé, celui-ci fut extrêmement froid. A ces mot, le mal de tête lui revint...

Je ne bois que du thé avec du lait mélanger...
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-rpg.forumactif.org/
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]   Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:41

Le délégué pensa que Yue avait une drôle d'histoire derrère elle,sa grand mère devait être une personne bien sympathique pour tenir ce genre de propos. La petite sorcière avait l'air amusante,à raconté tous ses malheurs dès sa première rencontre avec quelqu'un. D'habitude il fallait des mois pour soutirer des infomrations sur l'histoire de certaines personnes. Elle avait affirmé qu'elle ne buvait que du thé mélangé avec du lait,ce qui avait fait sourir Lordward,et qui lui donna une idée. Il dit donc à Yue,le regard ailleur:


"Excusez moi pour la confusion à propos de la tombe de votre grand mère,j'ai compris à présent. Vous voulez que je vous montre ce que je bois?"

Ce n'était pas réellement une question,il allait faire sans le consentement de personne. Il repéra donc un jeune humaine inconnue qui pleurait sur une tombe à une dizaine de mètres. Il s'approcha d'elle et commença à lui parler,on aurait dit qu'il la rassurait de là où étaient Yue et Shina,car elles ne pouvaient pas entendre ce qu'il disait,elles voyaient juste ses lèvres bouger(sauf Shina qui avait l'ouie développée). Il se mit à genou,et prit la jeune femme dans ses bras qui ne protesta naturellement pas. Puis en regardant Yue,il planta ses crocs dans le coup de la fille et but son sang jusqu'à ce que son coeur cesse de battre. Il prit le corps dans ses bras et s'avança vers Yue et Shina,puis il dit à Yue sur un ton neutre:

"Voilà la seule chose que je bois. Il n'y aurait pas une place libre pour l'enterrer? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Yue
Elève de 4ème | Sorcière bornée
Ayase Yue


Messages : 120
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sur la planet brique de jus-lait de soja

Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]   Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:06

Yue rit, puis commença à aider, le vampire.

Mh, amusant comme tour, tu n'aura plus qu'à l'enterrer à ma place. Dans cette tombe vide ou il sera marquer son nom à la place de mon nom.


Elle regardait ensuite vers les arbres et le ciel puis commença à de nouveau avoir mal à la tête. Elle avait connue des vampire, comme cette fille qui était dans ça classe de 4ième, dont son nom, Evangeline.

Tu est... toi aussi un vampire... je l'avait ressentie, mais je vois aussi que tu n'est pas si mauvais que tu le pense, ai-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-rpg.forumactif.org/
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]   Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:23

Lordward avait beaucoup aimé que Yue ne prenne pas au sérieux le fait qu'il se nourrit uniquement de sang humain et d'une façon un peu barbare. Il était tout de même surpris car il n'était pas habitué à ce genre de réaction venant des autres. Cette petite était loin d'être stupide et même plutôt agréable de compagnie même si le vampire ne fréquentait pas tellement les sorcières. Il lui fit donc un sourire en coin,souleva la pierre tombale sans difficulté et jeta le corps de la jeune humaine à l'intérieur. Puis il déclara en se tournant vers Yue:

"Très bonne idée,comme ça nous n'aurons qu'à dire qu'elle est morte jeune à votre place. Et oui,je suis un vampire et je me demande ce que ma vie serait si je ne l'étais pas d'ailleurs. Puis pour votre autre question... ça dépend de la définition que vous attribuez au mot mauvais."

En disant ces mots,son sourire s'élargit pour laisser apparaitre ses crocs blanches comme neige et ses yeux bordeaux devinrent mal-saints. Puis il reprit un air normal en ricanant et remarqua que Yue observait le ciel. Il lui dit en la regardant:

"Les ciel est beau,n'est-ce pas? Je pense bien que je n'irais jamais... Mais tant mieux,la lumière du soleil m'aveugle et me rend impuissant,puis j'aurais fini par vider de leur sang tous ces fichus piaffes qui volent là haut."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]   Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:01

Je m'enuyais tellement que je m'étais laissée guidée par l'odeur de mon amour. Je le retrouva dans le cimetière à contempler le ciel avec Shina et une petite nouvelle. Je m'approcha pris la main de Lordward l'embrassa et dévoila un sourire de poupée à la nouvelle arrivante.

" Bonjour je suis la protégée de Lordward, je m'appelle Sweet. Tu es nouvelle ici j'espère que tu vas t'éclatée, pour toute information je ne ferais pas une crise aujourd'hui j'ai manger y'a pas très longtemps."

Puis je me retourna vers Lordward et luis dit

" On ne c'était jamais ballader dans le cimetière quand j'y pense c'est pourtant assez chaleureux. D'ailleur j'aime bien comment tu t'ai habillé c'est classe et sa change."
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Yue
Elève de 4ème | Sorcière bornée
Ayase Yue


Messages : 120
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sur la planet brique de jus-lait de soja

Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]   Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:21

Yue regarda la poupée, mais, celle-ci fut différente des autres.

Elle était vraiment très belle, elle avait des cheveux blanc puis, un visage pâle au contour légèrement rosée. Elle avait des yeux entre le rouge et le bordeaux. Elle était habiller façon gothique. Avec des croix à l'envers, puis, cette fille discutait avec le garçon de tout à l'heure, le vampire qui n'a l'air, méchant. Tout comme la poupée, blesser à l'intérieur mais, au fond, n'est mauvaise.

Mh... quel est ton nom très chère... poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-rpg.forumactif.org/
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]   Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:19

Sweet souria a Ayase Yue, et lui répondis

" Moi je suis Sweet, se nom vien de mes goûts et de ma personnalitée, vois tu mon péché mignon est le sang d'enfants gaver de sucreries,, le sucre va dans le sang et rend celui ci délicieu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]   Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille, au regard égarer... [PV: des gents xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Death-city :: Cimetierre-
Sauter vers: