Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vacances, enfin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:18

Ambre avait organisée une fête pour que les élèves s'amusent. Mais elle ne voulais pas s'amuser. Elle avait prit ces valises et était partie en direction de l'aile pour les élèves. Les pavillons qui les acceuillaient n'étaient ouvert que pendant les vacances alors ils fallaient en profiter. Surtout qu'à la rentrée les nouveaux professeurs allaient prendre leurs rôles. Elle arriva dans l'aile réservée au élèves et s'installa dans la dernière chambre, composée de trois lits. Elle installa ses affaires dans la belle armoire du fond et récupéra un des ses livres. Elle s'assit sur son lit, livre dans les mains et sabre sur les genoux. Elle se demanda si quelqu'un allais partager la même chambre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Maelle
Fée
Maelle


Chien
Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:39

A ce moment là Maelle, qui venait d'arriver decida d'aller s'instaler dans une des chambre de l'aile des éléves en atendant la rentrée; elle avait bien etendus parler de la féte mais décida d'y allé plus tard.
En entran dans l'aile elle sentis une drole d'odeur, elle pensa:
"Tiens je ne connais pas cette odeur là, je vais allé voir d'où cela viens"
Elle se trouva devant une chambre, elle ouvris un peu la porte et passa sa tête dans l'entrebaillement; et là elle vit unê élfe qui était en train de lire un bouquin; elle dit:
"Euu bonjour, qui étes vous? Es que cette chambre est complette?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:20

Ambre sentie la fée arriver de loin. Cependant, elle n'avait pas bougée. Quand celle-ci entra, Ambre leva la tête. La jeune fille lui posa une question simple à la quelle Ambre répondit en souriant: "Je suis l'elfe Ambre. Non, la chambre n'est pas complète. Tu peux t'y installer. Maintenant que je me suis présentée, peux-tu faire de même, s'il te plait?" Ambre avait posée son livre et regardait maintenant la fée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Maelle
Fée
Maelle


Chien
Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:30

L'elfe lui répondit et la pria de se présenter, Maelle lui répondit :

Oups, désolé, je suis Maelle une Fée animale, c’est l’esprit des loups qui m’habite mais je fabrique également des poisons dont je connaît d’ailleurs tout les antidotes, je viens d’arriver dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:47

"Bien, ta réponse me convient. Sache que je suis le Dirigeante de ta classe. Hum...tu as dit une fée animale? Le loup, hein? Bel animal. Tu sais faire des poisons en plus...Oh mais j'oublie les bonnes manières, installe toi! Fait comme chez toi." Dit-elle avec un grand sourire. Puis elle lui indiqua le lit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Maelle
Fée
Maelle


Chien
Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:03

Merci, merci beaucoup de m'accueillir.
Maëlle s'approcha du lit et défi ses affaires, elle posa sa sacoche où elle rangeait tout ses poisons sur sa table de nuits et rangea ses affaires dans les tiroirs situés sous son lit. Elle dit à l’elfe:
Au fait j’ai entendu dire qu’il y avait une fête pourquoi tu n’y va pas toi, ton esprit me dit que tu t’y ennuyait. Elle se releva et attendit la réponse de l’elfe
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:16

"Intéressant...tu arrives à lire dans les esprits? Pas mal. En effet, les fêtes n'ennuient profondément mais je l'ai organisée pour les autres. Et toi pourquoi tu n'y va pas?" Ambre se leva et posa le sabre sur le lit. Elle s'approcha avec agilité et élégance jusqu'à la fée. Elle s'assit sur le lit de celle-ci et continua à la regarder dans les yeux. "Que dirais-tu de faire parti de mon armée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Maelle
Fée
Maelle


Chien
Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:47

Ambre lui parla puis lui posa une questions très interesente, elle s’assit elle aussi sur son lit et elle lui répondit:
En fait je ne lit pas vraiment dans les penser des gens mais je peut capter leurs humeurs enfin c’est un peut compliquer, je peut savoir si leur intention son bonne ou mauvaise intention envers moi ; quand a faire partis de ton armée pourquoi pas mais j’aimerais juste savoir dans quelle but et contre qui car vois tu je ne suis pas très bien fournis en ce qui concerne les attaque , mais je veut bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Elève de 2nd | Ange immaculé
Philys


Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:18

C'était les vacances et je voulais un peu changer d'aire, je decidai donc de m'installer dans l'aile des élèves.
J'arrivais dans une chambre ou je vis Ambre et Maëlle discuter, je poussai la porte et rejoint les deux filles en leur demandant si elles passaient de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:00

Au moment où Ambre allait répondre, Philys entra dans la chambre. Elle leurs demanda si elles passaient de bonnes vacances. Ambre répondit: "Très bonnes, merci. Et toi? Au fait tu connais surement Maëlle, la fée animale? Tu veux t'installer ici pour les vacances?" Ambre se leva et retourna sur son lit. Sans attendre de réponse, elle se remit à lire, sabre sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Philys
Elève de 2nd | Ange immaculé
Philys


Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:35

Ambre me répondit qu'elle passait de bonne vacances, j'en était contente pour elle. Elle me proposa ensuite de m'installer dans cette chambre si je le voulais. Je ne me le fit pas répéter, il faut dire que je n'avais pas envie de me retrouver seule. Je posais mon sac sur le lit tout en demandant à Maëlle si celui-ci était déjà occupé; elle me fit signe que non. Alors, que je m'assaillais sur un siège assez vieux mais très beau, je remarquais que Ambre s'était mise ou remise, je ne sais pas à sa lecture, je haussai en me disant qu'elle ne voulait sans doute pas parler. Je regardai Maëlle et lui dit:
Alors Maëlle, comment trouves-tu ce lycée? Et en quelle classe es-tu au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Fée
Maelle


Chien
Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:01

Ambre ne m’avait pas encor répondu qu’une nouvelle arrivante fit son entré et nous demanda si nous passion de bonne vacances Ambre lui répondit que oui et lui proposa de s’installer dans la chambre avec nous.
Philys (apparemment c’était son nom) me posa plusieurs questions auquel je m’empressa de répondre:
Je trouve ce lycée plutôt bien pour l’instant mais je ne l’ai pas visité en entier, et puis je suis en troisième.
Je me levât de mon lit et m’approcha d’elle.
Et toi non plus tu n’est pas à la fête nous pourrions peut être y aller ensemble puis que Ambre la trouve ennuyante.
Et j'attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Elève de 2nd | Ange immaculé
Philys


Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:12

Maëlle me proposa de l'accompagner à la fête car apparemment, Ambre n'avait pas l'intention de se joindre à elle. J'acceptai avec enthousiasme. Je regardai vite fait ma tenue et proposa à Maëlle de se préparer un peu. Je me retournai vers mon sac que je n'avais pas encore vidé et en sortie une robe de soirée rouge sans manche et une paire de talons. Je demandai à Maëlle:
Penses-tu que cette tenue est adaptée pour la fête?
En écoutant sa réponse, je me mis à ranger mes affaires dans la penderie et trouvai tout au fond de mon bagage, un superbe collier en or que je m'empressais de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Fée
Maelle


Chien
Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:51

Philys me demanda si la tenu qu’elle venait de sortir serais adapté pour cette fête je lui répondis en hésitant un peut :
Euh je ne suis pas la mieux placer pour te répondre mais je pense que ça ira très bien.Maëlle pris dans ses affaire une robe blanche qui lui arrivais au dessous des genoux et un légins noire en dessous ; elle pris un élastique et attacha ses long cheveux verts en une queue de cheval mi-haute et dit :
Moi je vais simplement me mettre comme ça, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Elève de 2nd | Ange immaculé
Philys


Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:25

Maëlle avait approuvé ma tenue et me montra la sienne, elle avait une robe et un légins qui lui allaient parfaitement. Nous jetâmes un dernier coup d'œil à Ambre puis partîmes pour la fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Vacances, enfin...   Vacances, enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Death-city :: Pavillons :: Aile des élèves-
Sauter vers: