Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un docteur ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Un docteur ??? Empty
MessageSujet: Un docteur ???   Un docteur ??? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:15

Nett s'étant endormi, je le portais dans les dortoirs et le couchais dans un lit à barreaux . Par cette chaleur pesante , je déssidais de ne pas lui mettre de couverture et retirais donc les draps . Nett transpirait à grosse gouttes et cela me sembla normal étant donné la chaleur embiante .
Je posais mes levres sur son front pour l'embrasser mais une flamme jaillit de lui et me brula les levres . Je regardais autour de moi croyant à un sort mais en sondant les alantours je ne persu aucune présence maléfique . Je regardais mon fils qui avait les yeux grands ouverts et rouge . J'émis un petit cris de surprise et je crus tout d'abords qu'il dormait les yeux ouverts . Je voulut lui fermer les paupières mais il m'attrappa le bras et me mordit jusqu'au sang . Le liquide noir coulait de mon bras et les yeux de Nett devinrent d'un blanc aveuglant .
Mon fils n'ayant jamais manifesté une telle cruautée envers moi me parut étrangé et je scrutais son coeur pour y découvrir un être maléfique caché dedans mais personne ne l'avait infiltré .
Ne comprenant plus se qui se passait , je criais à l'aide aussi fort que posseible en espérant que quelqu'un m'entende ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Un docteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un docteur ???   Un docteur ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:36

J'avais entendu Ludmaya crier, nous avions tissée des liens ces temps si, je suivis alors le cris. J'arriva face à la porte du dortoire commun, je l'ouvris et j'eus une frayeure en voyant Ludmaya se faire mordre par son " petit bout de chou ", je n'aimais pas les mômes mais comme c'était moi qui avait aidé Ludmaya à montre son bébé au monde, je décida de les aidés tout les deux.
Je m'approcha du berceaux doucement pour ne pas allerter Nett:

"Ludmaya que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Un docteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un docteur ???   Un docteur ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:44

J'allais et venais, et m'ennuyais tellement, que rien ne me passionnait.
Alors que je m'engageais dans le couloirs des dortoirs communs, un appel au secours m'alerta.
J'accourus jusque la chambre.
J'entrais, et vit que Ludmaya avait un liquide (son sang) sortant de son bras.
Sur son visage une expression de terreur se dessinait sur son visage.
Je regardais alors derrière elle, et vit Nett, son magnifique fils, avait de syeux blancs comme neiges, ce qui était terrifiant.
Je sursautais et poussais un petit cri.

-Ludmaya, il ne va pas bien du tout! Il faut prévenir quelqu'un ou un docteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Un docteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un docteur ???   Un docteur ??? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:53

Mayura me fit sursautée, quand elle avait dit qu'il fallait un docteur je compris que c'était très grave. J'avais beau avoir fait docteur d'accouchement, je n'y connaissait pas grand chose en maladie. de toute manière si j'avais été docteur j'aurais achevée mes patients au lieu de les soigner. Je me tourna vers Mayura :

" Qui comme docteur ? Tu connais quelqu'un qui à fait de la médecine ? Je pense qu'on devrait les amenner à L'hopitale en prenant garde au petit, il à l'air dangereu. "
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Un docteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un docteur ???   Un docteur ??? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:50

J'acquiesçait.

-Oui, Sweet, tu as raison. Personne faisant de la médecine me vient à l'esprit. L'hopital est plus sûr et de premier secours.

Je regardais le petit enragé.

-Il faut y faire attention, mais comment allons nous faire pour le maintenir jusqu'à l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Un docteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un docteur ???   Un docteur ??? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:12

Nett avait vu Sweet arriver et Mayura alors il lacha mon bras . La plaie ne se ferma pas mais le sang ne coula plus .Nett se dirigea vers Sweet et Mayura avec un sourire atroce sur le visage .


"Nett ! Ne fais pas ca ! "


Je regardais les deux filles dans les yeux .


"C'est une fase très importante chez les démons , vu que nous sommes des anges déchus mon fils est né ange . Maintenant vu que je suis un démon il doit passer par cette fase de transformation ... Ne bougez pas et ne faites aucun bruit , les jeunes de son âge ne sont pas aussi dangeureux normalement . La seule solution pour le calmer est de..."


Je m'acroulais sur le sol , trop faible pour continuer de parler.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Un docteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un docteur ???   Un docteur ??? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:20

Je me paralysait, en découvrant que mon amie venait de s'écrouler sur le sol sans pouvoir nous dire quoi faire pour le petit Nett.
Le gamin s'approchait de nous avec ce sourire sadique qui me fit frissonner.

-Mon dieu! Qu'est ce qu'on fait???

Puis je me tus, me souvenant de ce qu'avait dit Ludmaya.
Ne faisant pas de bruit , je me dirigeais vers le corps de Ludmaya.
Nett continuait à me faire peur....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Un docteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un docteur ???   Un docteur ??? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:03

Mayura se dirigeait dangereusement de Ludmaya, si elle s'occupait de la blessé je m'occuperait donc du malade. Doucement je me dirigea vers le lit de Nett il était captiver par Mayura, se qui était avantageu pour moi. Je pris discrètement son oreillé et sa couverture, et me dirigea doucement du petit morveux. Sentant un danger le petit se retourna son regard, me fusilla. Il se jeta sur moi je lui mis la tête dans l'oreiller, et l'enroula dans sa couverture, mais le jeune démon commençait à mettre en charpie le tissu qui l'emprisonnais. Me randant conte du danger qui se présentait à nous, j'hurlais :

" Mayura, enmène Ludmaya à l'hopitale et amène du secour, le bébé est trop puissant pour qu'on puisse l'affronté à deux et Ludmaya va creuvé si elle n'est pas soigné rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Un docteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un docteur ???   Un docteur ??? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:15

Je m'executais.
Sweet avait parfaitement raison.
J'esperais donc croiser quelqu'un sur le chemin.
Je courais, Ludmaya dans mes bras.

-Mais, Sweet, et toi? Que vas tu faire? m'inquiétais je
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Un docteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un docteur ???   Un docteur ??? Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:42

" En attendant je vais m'occuper de Nett, même si il est malade ce n'est qu'un bébé, j'espère que je le tiendrais assez longtemps dans cette salle. Fait vite, il me faut de l'aide il à déjà manger l'oreiller qui l'étoufais et déchirais la couverture."

Je me retournais pris le lit à barreau du petit et le retourna sur Nett, il était enfermé, mais pour combien de tant il rongeait ses barreaux. Je pris toutes les couvertures possibles et enroula le berceaux pour former une couche de tissus épais qui solidifira la prisons du petit démon.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Un docteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un docteur ???   Un docteur ??? Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:21

Je me précipitais.
L'hopitâl. Il n'était pas loin, après tout.
Ludmaya était encore inconsciente.
Elle avait la mine fatiguée.
Elle avait dû etre dépassée par les évènements.

-Pourquoi je ne sais pas correctement voler...?!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Un docteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un docteur ???   Un docteur ??? Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:12

J'étais totalement perdu, Nett déchirais l'épaissaire de 10 couvertures en à peine deux minutes. J'avais très peu de choix, et j'espèrais que celui ci serait le bon. Je mis tout le bois des lits que je trouvais et formais un cercle autour du bébé, je pris des braises qui brûlaient doucement dans le cheminée les pris dans un morceau de tissu et les déposa un peu partout sur le bois, je rajouta des pages de journaux qui trainaient sur une table et le feu pris Nett était enfermé dans un cercle de feu. Pendant assez de tant peut être pour que quelqu'un vienne m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Un docteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un docteur ???   Un docteur ??? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:51

[Si vous voulez tout savoir , pour calmer Nett il faut que son...père vienne lui faire boire un peu de son sang . Donc va falloir forcer Yura à venir sur le fow'!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un docteur ??? Empty
MessageSujet: Re: Un docteur ???   Un docteur ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un docteur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Les lieux communs :: Dortoirs communs-
Sauter vers: