| presentation de Yuki | |
|
Auteur | Message |
---|
~Yuki~ Hybride

Messages : 5 Date d'inscription : 12/09/2009 Localisation : ...
 | Sujet: presentation de Yuki Dim 20 Sep - 14:44 | |
|
Dernière édition par ~Yuki~ le Dim 4 Oct - 14:51, édité 2 fois |
|
 | |
Ludmaya Elève de Terminal | Démon paralisant

Messages : 161 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 23 Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs
 | Sujet: Re: presentation de Yuki Dim 20 Sep - 17:13 | |
| Je ne suis pas modo ni admin mais je peux te dire que tu ne remplis absolument pas le nombre de lignes qu'il faut pour la présentation ...désolée ...  |
|
 | |
Koumaru Elève de 4ème | Humain jumper

Messages : 62 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 24 Localisation : Foret du désespoir
 | Sujet: re: presentation de Tipoil Dim 20 Sep - 18:58 | |
| Comme l'a dis Ludmaya il n'y a pas assez de ligne je te conseil de refaire ta présentation si tu veux etre integrer bonne chance! |
|
 | |
Salomée Elève de 3ème | Sorcière surdouée

Messages : 182 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 23 Localisation : Sûrement non loin de toi
 | Sujet: Re: presentation de Yuki Lun 21 Sep - 19:17 | |
| Je te confirme que tu n'as pas assez de lignes..C'est pas que tu n'en as pas assez d'ailleurs c'est que ta présentation n'existe pas =) donc refais moi tout cela s'il te plaît =) _________________ Tu me regardes,je te regardes,tu me souris,je te souris...Tu crois que je t'aime mais je t'emme*de... xD
|
|
 | |
¤Mayura Elève de 1ère | Sorcière elfique

Messages : 164 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 22 Localisation : Dans sa bulle....
 | Sujet: Re: presentation de Yuki Lun 5 Oct - 19:32 | |
| Voila une présentation digne de ce nom! Félicitation Yuki, et, au fait, derien ! Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'intégreras assez vite !! |
|
 | |
Nett Hybride

| Sujet: Re: presentation de Yuki Mar 6 Oct - 19:28 | |
| elle est bien mieux qu'avant ! et bienvenue parmis nous ! |
|
 | |
Salomée Elève de 3ème | Sorcière surdouée

Messages : 182 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 23 Localisation : Sûrement non loin de toi
 | Sujet: Re: presentation de Yuki Mer 7 Oct - 13:59 | |
| Tu es donc validée pour moi en tout cas =) _________________ Tu me regardes,je te regardes,tu me souris,je te souris...Tu crois que je t'aime mais je t'emme*de... xD
|
|
 | |
Maelle Fée

Messages : 65 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 24 Localisation : chez moi
 | Sujet: Re: presentation de Yuki Mer 7 Oct - 16:50 | |
| bienvenu ici et amuse toi bien!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Koumaru Elève de 4ème | Humain jumper

Messages : 62 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 24 Localisation : Foret du désespoir
 | Sujet: Re: présentation de Yuki Ven 9 Oct - 17:41 | |
| C'est 30 fois mieux continue comme ca et bienvenue. |
|
 | |
Noot's

Messages : 13 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 107 Localisation : Dans les nuages
 | Sujet: Re: presentation de Yuki Mar 27 Oct - 16:53 | |
| - Nett a écrit:
- elle est bien mieux qu'avant ! et bienvenue parmis nous !
je confirme! Je vois que tu étais la seule à avoir fait une présentation...nulle, maintenant, c'est beaucoup mieux! Bienvenue, yuki[wow][/wow] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation de Yuki  | |
| |
|
 | |
| presentation de Yuki | |
|