Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Nett

AuteurMessage
Nett
Hybride

MessageSujet: Présentation de Nett   Mar 29 Sep - 17:42

Je suis nett , le fils de Ludmaya et de Yura . Ma mère n'aime pas quand on parle de lui alors raison de plus pour parler de lui . Il nous a quitté avant ma naissance et on ne l'a plus jamais revu .

Nett c'est donc mon prénom , ne me demandez pas pourquoi , je ne l'ai pas choisis . Je n'ai plus les cheveux blond , ils sont devenus noirs . Mes yeux sont rouges , comme ma mère . J'ai autour du coup une croix , pour énerver ma mère . J'ai aussi une bague rouge dans laquelle il y a une photo de ma bien-aimée . Je porte souvent une chemise bouffante et un bas plutôt serré mais je ne changerais pas de look pour quelqu'un , sauf pour Ibiscos .

J'ai peut-etre un gros probleme avec les bonnes manières , sauf avec mon loucoum chérie . Je n'aime pas quand ma mère fait sa protectrice , il m'est arrivé de la frapper car elle voulait me tenir la main pour traverser la rue . Je suis galant avec les jeunes filles , je leur témoigne le plus de respect possible mais quand elles veulent etre plus que des amies je m'arrange pour les faire disparaitre . Je ne supporte pas que l'on me parle mal et je ne supporte pas non plus qu'on regarde Ibiscos de travers . J'ai un probleme , je dis toujours la véritée et je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas .

Je suis né d'un père Elfe de sang et d'une démone . Tout petit , j'étais déjà amoureux d'Ibiscos et je crois qu'elle me le rendait aussi . Elevé par ma mère et abandonné par mon père , je garde un très bon souvenirs de mon enfance quand même . Néanmoins , lors de mon changement pour passer de l'enfance à l'adolescence , j'ai eu de grosses difficultées à surmonter . J'ai une admiration sans bornes pour Sweet , qui m'a fait naitre et qui est la première personne que j'ai vu de ma vie . J'ai vécu souvent seul , dans la chambre de ma mère qui partait souvent sans moi , en m'oubliant . Je devasi me débrouiller seul , le plus souvent , je m'amusais à déplacer les objets par télépathie . J'aimais etre seul mais je préférais encore plus etre avec Ibiscos . Nous nous voyions tous les jours quand nous étions petits mais depuis quelque temps , elle n'est plus souvent là . Je pense souvent à elle et je me demande avec qui elle est , ce qu'elle fait . Ma vie est un peut monotone mais que voulez-vous que faire avec un père disparu , une mère absante et un amour perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique

Rat

MessageSujet: Re: Présentation de Nett   Mer 30 Sep - 18:58

Jolie présentation !!
Beau texte malgré qu'une vie non parfaite.... Very Happy
BRAVOO !!
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée

Cochon

MessageSujet: Re: Présentation de Nett   Mer 30 Sep - 19:44

Bienvenue ici =)

Maelle
Fée

Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Nett   Jeu 1 Oct - 12:21

welcom in chez toi
Nett
Hybride

MessageSujet: Re: Présentation de Nett   Jeu 1 Oct - 18:13

Merci à toutes pour le chaleureux acceuil .
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe

Cochon

MessageSujet: Re: Présentation de Nett   Jeu 1 Oct - 19:16

Donc, je suppose que je peux te valider ^^

Bienvenu dans la classe de Jour, hybride ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://institution-yokai.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nett