Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pensées et inquiétude

Aller en bas 
AuteurMessage
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper
Koumaru


Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Foret du désespoir

Pensées et inquiétude Empty
MessageSujet: Pensées et inquiétude   Pensées et inquiétude Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:18

Je fus réveillé en sursaut a cause d'un reve qui me rester dans la tete longtemps apres, je pris mon sabre et me teleporta sur les collines pensives, je n'y étais jamais aller mais je savais comment elle s'appeler a cause de se reve. Je m'alongea et repensa a se reve ou Ambre sur le bord de la colline pensive me demandait dans quel camp j'étais. Je décida de ne plus m'inquieter et de bouquiner un peu puis j'entendis un bruit dans les buissons, faisant comme si je n'avais rien entendu je continua de lire mais je verifia quand meme que mon sabre glissait bien dans son fourreau.

"Je me demande si..." pensais-je.

Je me demandai si c'était Ambre et si mon reve aller devenir realité ou si Agwa était venu me réprimander de l'avoir laisser en plan ou une autre personne mais dans tout les cas je faisais attention car personne n'était a l'abri dans ce lycée de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées et inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Death-city :: Jardin Publique :: Collines pensives-
Sauter vers: