Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Event Halloween [pv: Mayura et Nett]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon univers...

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:01

Il fait encore jour. La nuit ne viendra que dans quelques heures et deux personnes se présente à l'entrée d'une grotte sombre et humide. Aucun des deux n'a jamais visité cette grotte et la peur les tient. A coté d'eux se trouvent des torches et un briquet. Vont-ils entrer ou faire demi tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:12

Je m'étais donc inscrite, et le lieu donné était cette grotte.
Des que je la vis, sombre et sinistre, mon sang se glaça.
Je jetais un coup d'oeil a Nett, qui semblait tout aussi pétrifié.
Je pris alors une torche en main; l'alluma du briquet qui nous était disposé, le fourrait dans ma poche.

-On...On y va...?
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:16

Une sorte de frayeur nous tenait Mayura et moi , quelque chose d'étranger . Mayura alluma sa torche . Je gardais la mienne pour plus tard . Je décidais de passer le premier pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger . Je marchais deux metres avec Mayura dernière moi quand tout à coup , au moment où je posais mon pied sur le sol , Une grande partie s'écroula et une sorte de ravin sans fond d'environ quinze metres de longueur remplaca le sol . je prennais Mayura par la main pour qu'elle arrette d'avancer puis la lanca de l'autre côté de ce ravin . Elle lacha sa torche que je rattrapa juste au dessus du vide .


"Mayura ! Tout va bien ? Je voulais pas te faire peur alors je t'ai pas prévenu...T'as pas trop mal ??"


Je la regardais se relever , elle était de l'autre côté mais pas moi...


"On fait quoi maintenant ? je vais faire comment pour passer? Mon pouvoir n'est pas assez puissant pour me soulever dans les airs !"
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:06

Je me relevais, égratignée au genou.

-Merci de m'avoir projetée. Euh..... Je vais essayer d'utiliser un sort que j'ai appris il y a peu de temps. J'espère que j'arriverais a le maîtriser correctement.

Je prononçais une incantation, et, visant le ravin, je projetais une lueur bleue, et un pont fragile se forma.

-Il faut que tu te dépeches, il ne tiendra qu'une vingtaine de secondes!

En croisant les doigts pour que mon partenaire réussisse, je l'attendis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:18

Un pont de pierre apparut . Je le passais sans probleme jusqu'à la moitié . Apres cela , le pondt s'écroula . Je tombai dans le vide . Quand j'atteris au fand , je n'avasi rien de cassé , heureusement . Au fond du ravin il y avait un passage .


"Mayura , il y a un passage ici ! Je vais y entrer ..."


J'alluma ma torche , et m'engouffra dans le passage . Tout était sinistre et des cadavres jonchaient le sol .


"Je crois que je vais remonter ! Y'a que des morts par ici..."


Je commencais à escalader la paroi rocheuse quand quelque chose m'attrapa la jambe . Un squelette affreux avec des amis à lui étaient au fond . J'en fis exploser quelques un mais certains résistaient . Je laca ma torche que je fis exploser au milieu des squelletes . J'étais sauvé , mais pour combien de temps ? Je finissais d'escalader la paroi pour rejoindre Mayura .


"Cette chasse au trésor est vraiment flippante..."


Dernière édition par Nett le Dim 1 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon univers...

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:22

(Attention Mayura et Nett, pas le droit de jouer son partenaire! De plus, faite attention à la qualité de vos postes s'il vous plait. Celà vous dérangerait d'avoir un autre coéquipier?Un de plus je veux dire.Au lieu d'être deux,vous serez trois, répondez entre crochets à la fin de votre poste merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:23

( Non, c'est bon, je ne souhaite pas changer de partenaire. J'ai compris je vais arrêter de faire jouer Nett. Alors voila. Merci quand même ^^)

Je tirais Nett pour qu'il puisse remonter.

-Ouf! C'était moins une !
Je me redressais, et laissais Nett se relever. Je me tournais vers le devant, et l'obscurité m'inquiéta quelque peu.

-Si ça ce n'est que le début, qu'est ce qu'il nous attend pour la suite.....


Dernière édition par ¤Mayura le Lun 2 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:00

[désolé d'avaoir fait joué mayura . Comme elle le dit , je ne souhaite pas vraiment avoir un troisieme partenaire]


Je suivais le regard de Mayura , la groote était lugubre , on ne pouvait rien distinguer apres cinq metres .


"Pourvus qu'il y ai d'autres squelettes , ils sont faciles à tuer . ...On continue ?!"


Cette chasse au trésor permettait aux gens de se rapprocher facilement , Mayura était devenue en quelques instants ma grande soeur protectrice . Je mis mon bras autour de ses épaules et tout en marchant comme un fou pour détendre l'atmosphère , je regardais autour de moi pour vérifier qu'il n'y ai pas de pièges .


"C'est partit pour le grand frisson ! "


Je voyais Mayura , elle n'avait pas bougé .


"Allez , viens . Je suis là ...enfin , je sais pas si c'est une bonne chose mais si on moeur tu seras pas seule ! "


Et je l'embrassais sur le front pour lui donner du courrage .


Dernière édition par Nett le Dim 1 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:40

Au contact des levres de Nett sur mon front, je me sentis apaisée.

-Oui, aller, on peut y arriver.

J'attrappais la main de son bras qu'il avait passé autour de mon cou, et faisait de mon mieux pour voir le plus loin possible.
Je me devais de protéger Nett, et moi même aussi, dans ce cas.
Soudain, j'entendis un craquement.
L'une de mes oreilles de chat se dressa.

-Il va y avoir quelque chose...., sussurais je, sur mes gardes..
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:53

Je regardais autour de moi . Mayura disait avoir entendu un bruit . je tendais l'oreille masi n'entendis rien . Je regardais au plafond , au sol et sur les paroies mais il n'y avait rien .


"Continuons d'avancer , je ne vois rien ...pour le moment..."


Je continuais donc d'avancer , Mayura à mes côtés. Soudain , un des disques sortirent des mur , des disques en métal avec des pointes sur les bords . Aussitôt , je tirais Mayura au sol .
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:58

(Je viens de relire le message d'Ambre, et je viens de comprendre. Alors..... Je préfere ne pas décider seule, mais être a deux me convient parfaitement. Non pas que ça me dérangerait hein ^^. Nett, je te laisse le choix ^.^)

Je fus surprise et poussais un petitt cri.

-Oh mon Dieu! J'ai cru que c'était ma fin!
Je regardais ces disques tâchés de vieux sang.

-Rampons!

Je m'executais. Mais un pan de ma robe s'accrocha a une point de disque.
Je tirais de toutes mes forces, et réussis a m'en libérer, tant bien que mal.

-Bon, ce n'est rien, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:13

En me baissant , j'avais perdu ma bague avec la photo d'Ibiscos dessus , Je regardais partout mais ne la voyais pas au sol .


"Mayura , j'ai perdu quelque chose d'important . Continue sans moi , je te rejoindrais plus tard ."


J'étais désespéré , je ne voyais pas la bague au sol . Je regardais en l'air et là , je l'apercut . La bague était acrochée à une sorte de clou qui dépassait du mur . Comment ait-elle fait pour se retrouver là ? Grand mystère ! Les diques continuaient de nous passer au dessus de la tête .


"Je vais utiliser mon pouvoir de lévitation pour la faire venir à moi ..."


Pensais-je tout haut . Je me concentrai et la bague bougea . Elle s'éleva dans les airs et déssendit jusqu'à moi . Un disque la frola , elle atterit enfin dans ma main .
Je la remit à mon doigt et rampai jusqu'à Mayura .


"On peut continuer !"
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:39

Je m'étais retournée, et avait vu Nett avec un air inquiet sur le visage. Mais comme il me l'avait demandé, je continuais a ramper.
Même si Nett et moi n'étions pas de la même classe, même si nous étions supposés se détester, j'arrivais a bien l'aimer.
Quelque chose en moi me disait qu'après tout, il ne m'a rien fait, et qu'il était gentil.
Ma part de méchanceté et de haine envers le clan d'Ambre s'était effacée, et, étrangement, je m'étais liée d'amitié avec lui.
Peut être Kami serait il déçu ? Peu m'importait, et puis, de toute manière, je ne l'avais pas croisé depuis.

-On peut continuer? D'accord, allons y, plus vite ce sera fini, plus vite on atteindra le but, souriais je.

Nett m'avait rattrappé.

-Je crois que c'est bientôt fini, ces disques. Mais la suite risque d'être pire....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon univers...

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:45

En effet, à peine les disques mortelles avaient-ils disparus, que des squelettes armés de lances et de boucliers apparurent. L'équipe n'avait presque aucune chance de s'en sortir...presque. A côté d'eux, une épée courte légèrement rouillée par l'humidité était plantée dans la roche. Mais ils ne l'avait pas encore vu...Que va-t-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:15

J'ouvris de grands yeux.

-Nett ! A ta droite!! Une épée!!

Prise de panique, je décidais de tenter des sortileges de torture sur les squelettes.
Ce qui fonctionna.

-Je ne tiendrais pas longtemps !! Il faut que tu les abattes !!

Je continuais a manipuler ma sorcelllerie tant bien que mal, le coeur battant, le corps frémissant de peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:15

Je vis l'épée rouillé . Aussitôt je le prit et rejoignit Mayura . Un squelette s'approchait dangereusement et Mayura ne l'avait toujours pas vu . Aussitôt , je courus et lui coupa la tête , masi il réussis quand même à me couper de la peau de mon bras gauche . Ils étaient maintenant tous autour de nous et je me mis dos à Mayura . J'utilisais mon pouvoir d'explosion et je coupais la tête de plusieurs squelettes en même temps .
J'étais à bou de souffle et Mayura aussi .


"On fait quoi maintenant ? Ils sont trop nombreux et je n'ai plus la force de les faire exploser ..."


A ce moment là , L'épée se brisa en deux . Les squelettes étaient tous de plus en plus près , ils s'avancaient et la dernière arme que j'avais était celle de mes poings .


"Je vais en attaquer à main nue . Souhaite moi bonne chance..."


Je quittais Mayura et m'avanca vers les squelettes , certain n'avaient pas d'armes masi des boucliers et d'autres avaient les deux . je déssidais de m'en rpendre déjà aux sans armes pour leur prendre leur bouclier . J'en tuais cinq et lanca un bouclier à Mayura . Un squelette réussis à avancer jusque derière moi . Je l'assomasi avec le bouclier et lui prit sa lance . J'en embrochais dix d'un coup dans les deux secondes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:44

J'étais épuisée.

-Je....Je vais t'aider.

De toutes mes forces, j'en voyais une énorme boule d'éléctricité dans l'armée.
Résultat: les 3/4 de ceux ci étaient partis en charpille.
Sentant ma tête me tourner, je me rattrappais a un mur, et décidais alors d'employer un petit canif que je devais toujours garder sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Mayura et Nett]   Event Halloween [pv: Mayura et Nett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween [pv: Mayura et Nett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Halloween [pv: Salomée et Lubjana]
» Event Halloween [pv: Sweet et Ibiscos]
» Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan]
» Event Halloween [pv: Ambre et Grey Foster Harrinson]
» Présentation de Nett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le Parc :: La forêt :: La prairie sanglante-
Sauter vers: