Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event Halloween [pv: Ambre et Grey Foster Harrinson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
avatar

Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon univers...

MessageSujet: Event Halloween [pv: Ambre et Grey Foster Harrinson]   Ven 30 Oct - 22:10

La nuit est tombée depuis longtemps quand Ambre arriva devant la forêt où commencer sa chasse au trésor. Un jeune homme l'accompagnait depusi le début. Aucun mot n'avait était échangé durant le trajet. La forêt qui s'élevait devant eux était très haute et elle ne semblait pas très acceuillante. Pourtant, il fallait la traverser...ou pas. Ambre se tourna vers le jeune homme en demandant:

"On fait quoi, maintenant?"

_________________
La Lumière et les Ténèbres forment un Tout. Ce Tout est dans chaqu'un de nous. Mais cette Harmonie peut être brisée. Et Toi, Invité, tu est de quel côté?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institution-yokai.forumactif.com
Grey Foster Harrinson
Fantome
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Ambre et Grey Foster Harrinson]   Lun 2 Nov - 19:39

De tout les partenaires qu'il aurait pu avoir, il avait fallu qu'il tombe sur une elfe. Une elfe ? Une des trois races qu'il détestait. Et durant tout le trajet, il n'avait point parlé, trop concentré à ne surtout pas lui sauter dessus pour l'étrangler ou autre chose dans le genre.
Ce fut l'elfe qui brisa en première le silence, demandant à Grey quoi faire.
Ben tient. Celle là, c'était la meilleure. Depuis quand une elfe demandait quoi faire à un fantôme ? Il avait bien envi de lui dire chacun pour soit, ou encore de ne pas lui répondre, mais...

« Il n'y a pas trente-six mille solutions. Traversons cette forêt... »

Son visage n'exprimait aucunes émotions, sa voix, aucuns sentiments. Il n'avait pas envi, devant cette elfe, de montrer une fausse joie ou sa colère à l'égard de leurs races.
Il se mit alors à marcher, laissant l'elfe derrière lui. Tout à coup, il se retourna et hurla à sa coéquipière...

« Il faudrait aussi tuer les quelques tas d'os qui nous foncent dessus ! »

Un peu plus loin se tenaient sept squelettes, armés d'épées... D'épées en fer... Du fer ! Voyant cela, Grey s'éloigna un peu plus d'Ambre, beaucoup plus des squelettes.

« Je suis fatigué aujourd'hui... Je suis l'alpha et l'oméga. De par ce titre, je vous demande, humblement, de vous débarrasser de ces créatures. Et de détruire ces armes au passage. »

Être fatigué... Une chose impossible pour un fantôme... Mais il n'avait que cette excuse pour ne pas se battre et surtout, pour ne pas toucher du fer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
avatar

Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon univers...

MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Ambre et Grey Foster Harrinson]   Mar 3 Nov - 19:23

Ambre, sans s'inquieter de l'attitude de son coéquipier avança à sa suite dans les bois. Quand elle vit les squelettes armés d'épées en fer et le fantome qui s'éloingnait, Ambre se mit à sourire. Un sourire carnasier.Elle avança un peu plus, à la rencontre de ces os monter sur pied. Doucement, elle sortit son épée de cristal noir du fourreau qui se trouvait dans son dos. Elle n'écouta pas le fantome faire le fanfaront, trop consentrée sur le combat qui allait se produire ici même. Son sourire sadique s'agrandit: elle pouvait enfin se défouler. Et, d'un seul coup, le combat commença. Ils n'étaient pas beaucoup, juste une disaine. Ambre fonça à la rencontre des combattants. Elle fit gicler la tête du premier squelette sans ralentir son allure et se jeta sur le deuxième. Elle lui enfonça son épée entre les os des genoux pour le mettre à terre puis la deuxième tête rejoignit la première d'un coup de coude bien placé. Les huit autres l'encerclèrent et Ambre sourit encore plus sadiquement, ses yeux pétillant d'exitation mal contenu. Quand ils furent tous autour d'elle, l'elfe se baissa souplement et coupa les tendons des genoux des squelettes. Quand ils furent à terre, la jeune fille se releva avec la grâce d'un félin et termina le combat d'un coup circulaire. Elle sortit du cercle d'os et s'approcha du fantome en rangeant son épée. Quand cette dernière fut dans son fourreau, les squelettes tombirent en morceaux brusquement. Ambre sourit normalement au jeune homme et lui dit simplement:

"On y va, monsieur l'alpha et l'oméga?"

_________________
La Lumière et les Ténèbres forment un Tout. Ce Tout est dans chaqu'un de nous. Mais cette Harmonie peut être brisée. Et Toi, Invité, tu est de quel côté?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institution-yokai.forumactif.com
Grey Foster Harrinson
Fantome
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Ambre et Grey Foster Harrinson]   Sam 7 Nov - 17:31

Il n'y avait pas dire, les elfes aimaient se croire supérieur aux autres. D'un, Ambre frimait en tuer les squelettes. Il n'y avait pas de quoi être fier. Ce n'était que des squelettes. Grey aurait pu en faire autant, à condition qu'ils n'eurent point tenu du fer dans le mains.
Et de deux, le sarcasme de cette elfe ne plaisait guère à Grey. "monsieur l'alpha et l'oméga". Non mais. Si Grey n'avait pas eu besoin d'elle pour faire cette chasse au trésor, il l'aurait volontiers tué. Mais il ne pouvait pas faire tout ce qu'il voulait.
Grey ne prit même pas la peine de répondre à la question d'Ambre, il avança, la laissant derrière. Ce ne fut qu'au bout d'environ six mètres qu'il se retourna et dit à Ambre...

« Bien sûr que l'on y va. Si vous n'êtes là, c'est juste pour me suivre et vous débarrasser de ces squelettes. »

Ainsi Grey se remit à avancer, sachant pertinemment qu'Ambre le suivrait.
La forêt était sublime. Il n'y avait pas âme qui vivent, aucun chant d'oiseau, des arbres morts par dizaines, non, par centaines. En ce lieu, le vent ne soufflait point. Si Grey avait découvert cet endroit deux cents ans plus tôt, il y aurait certainement mit sa tombe.
Il se retourna, pour voir ce que faisais l'elfe. Cela faisait environ dix minutes qu'ils étaient entrés dans cette forêt et pourtant personne n'avait parlé.

« Vous savez, j'ai l'impression que cette forêt est sans fin. Peut-être que nous nous sommes perdus. Il faut dire que nous, fantômes, n'avons pas un excellent sens de l'orientation. Il faut dire aussi que j'étais tellement fasciné par la beauté de cette forêt que je n'ai pas pensé à essayer de trouver la sortie. Mais après tout, je suis l'Alpha et l'Oméga. Et de par ce titre, j'ai parfaitement le droit de me perdre sans que l'on me reproche quoique se soit. »

Grey s'était arrêté, voulant savoir ce qu'Ambre lui répondrait. Peut-être que l'elfe se mettrait en colère et ainsi perdrait son sang-froid. Et de cette manière, Grey aurait une bonne raison de la "liquider".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event Halloween [pv: Ambre et Grey Foster Harrinson]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween [pv: Ambre et Grey Foster Harrinson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween - Traumatisme [ft Kouha]
» [event Halloween] Thomas/ Mia
» Le Bal. [Event Halloween.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le Parc :: La forêt :: La prairie sanglante-
Sauter vers: