Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 entretien avec le vendeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

entretien avec le vendeur... Empty
MessageSujet: entretien avec le vendeur...   entretien avec le vendeur... Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:36

J'entrais dans la petite boutique de vêtement sur mesure, je m'approcha du vendeur, il me dit :

" Je ne pense pas qu'il y est grand chose pour vous ma petite demoiselle c'est assez cher..."

Soudain Lordward arriva le sourir aux lèvre, je m'approcha de lui et lui dit :

" Le vendeur n'a pas l'air de trop vouloir que j'achète quelque chose, dis moi, tu veus bien ? Silteplait mon Lordward..."

Et je lui dévoila mon plus beaux sourire de poupée, des étincelles dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

entretien avec le vendeur... Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le vendeur...   entretien avec le vendeur... Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:52

J'entrais dans une boutique , je ne sais même pas se qui se vendait dedans. Je vis Sweet prete à tuer le vendeur. Je le prit avec moi et le mis dans la réserve pour qu'il n'entende pas.


"Sweet , ca ne sert à rien de tuer des innocents sans raison valable. Ce n'est pas parce qu'il dit qu'un jouet est un peu cher qu'il ne veut pas te le vendre ! Grandis un peu ! Tu ne vas pas rester une gamine dans ta tête toute ta vie ! Lordward , je n'ai rien contre toi mais cette gamine a tout le pouvoir qu'elle veut sur toi ... Tu es soumis ! Un vampire comme toi ..."


Je repartis dans la réserve et pris l'humain , je lui donnait l'argent qu'il demandait pour sa poupée et l'a donna à Sweet.


"Tiens , le bébé a eu son jouet , elle est contente ?!"


Je partis du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

entretien avec le vendeur... Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le vendeur...   entretien avec le vendeur... Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:07

Ahhhhh.... Nett quel sot, il doit tenir de son père... tant pis, je le pris par le cole et l'assi sur un tabouret

" Premièrement, je sais pas où tu as trouver cette poupée affreuse car nous sommes dans un magazins de vêtements. Donc récupère ton horeure..."

Je lui balança la poupée à la figure, elle s'éclata en mille petit bou de porcelaine.

" Deuxièmement je pense que ce n'est pas de ma faute si je dois garder une apparence de gamine pour l'éternité et figure toi que je suis largement plus vieille que toi puisque j'ai même aider ta mère à te mettre au monde. "

Je me retourna vers le vendeur et lui dit avec une voix d'ange :

" Dites mois auriez vous une robe noire et rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Fée
Maelle


Chien
Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

entretien avec le vendeur... Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le vendeur...   entretien avec le vendeur... Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:38

Il n'y avais pas grand chose dans tout ces magasins mais un peut de schoping ne me ferais pas de mal, j'entrais dans un magasin, il y avais déja du monde a l'interrieur, j'ouvris la porte d'un coups et criat:

-SALUT TOUT LE MONNNNDDEEEE!!!!!!!!!
Bah dit donc vous avez l'air de bien vous amusé, je peut jouer avec vous???


Je m'appercus enfin à qui je parlais.

-Ho salut sweet, Lordward. Mais nett est là aussi!!!

Je m'approchait de sweet et lui chuchotat a l'oreille:

-heuu ma ptite sweet je n'ais rien contre toi mais ton lorward a l'air un peut ailleur, je ne savais pas que les vampires savais réver, mais bon on s'en fout un peut donc...

Je pris une chaise et je la mit a coté d'eux.

-Sinon quoi de neuf tout le monde.
Ho nett tu sais quoi, ton prénom vient de l'allemand ca veut dir gentil!

Bon moi j'ai faim! Je mangerais bien du fromage, ouai une bonne raclette.

Je me tournat vers le vendeur pétrifier dans son coin, c'est vrai qu'une petite bagare entre démon et vampire ca fait peur mais bon faut pas exagérer non plus!!

-monsieur le vendeur vous saurier pas par hasard ou il y aurais une épicerie dans le coin?

-s..si....si mademoiselle à.....à..à...à l'angle de la rue.

-merci m'sieu,j'irais plus tard!

Il avais vraiment les chaucote ce pauvre vendeur mais lui au moi il répondais.
Je me retournat donc vers mes compagnons tout en souriant toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien avec le vendeur... Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le vendeur...   entretien avec le vendeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien avec le vendeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit RP avec moi :)
» Balade dans la foret avec Ibiscos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Death-city :: Ruelles-
Sauter vers: