Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Philys

Aller en bas 
+5
Ludmaya
Ambre
Salomée
Lordward
Philys
9 participants
AuteurMessage
Philys
Elève de 2nd | Ange immaculé
Philys


Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:11

Je suis l'Ange Philys Pulet
J'ai 15 ans, je suis une élève de seconde.
J'ai une taille correcte pour mon age (1.65m), j'ai de grandes et puissantes ailes blanches qui me permettent de voler sur de longues distances sans m'arrêter.
J'ai la peau pale, les yeux violets par temps ensoleillé et gris dans l'obscurité. Mes cheveux sont mi-longs et verts foncés mais donnent un effet naturel ce qui ne choque pas les gens qui me croisent.
Je porte souvent une robe blanche en corsai au niveau du ventre qui s'élargit un peu au niveau des jambes; elle est ornée de dentelle et de soie sur les manches. Je porte toujours on collier que ma mère m'a offert peu avant sa mort.
J'aime aider les gens, je suis assez timide. J'écoute attentivement les personnes qui viennent se confier à moi lorsqu'ils ont des problèmes (il faut dire que j'ai un don pour consoler les gens). Je suis assez intelligente, mais vous en jugerez par vous-même; je suis maladroite comme je ne sais pas quoi (je fais tomber presque tout ce que j'ai dans les mains)

Je n'ai jamais vraiment connu mon père, d'après ma mère, il l'a quitté avant ma naissance. C'est donc elle qui a dut se charger seule de mon éducation. Un jour, j'ai appris qu'elle était très malade et qu'elle n'avait sans doute plus beaucoup de temps à vivre, c'était vrai, car, le lendemain de mon anniversaire (à 10 ans) elle est décédée. J'étais à présent seule, j'ai été expulsée de la maison car plus personne ne payait le loyer. Personne ne semblait s'apercevoir que j'existais. Je me suis donc installée sous un pont; cela pendant 2 ans, jusqu'à ce qu'un grand monsieur à la barbe noire et paraissait assez vieux (la soixantaine environ) vienne me voir en me proposant de le suivre. J'avais peur, mais n'avais pas le choix. Je le suivi, il m'emmena dans une petite maison en bois ou il s'activait à me trouver une couverture et faire chauffer de l'eau. Après tout ces remontants, j'allais mieux. Il se prit d'amitié pour moi et décida de "m'adopter". Je suis resté trois ans chez lui, mais, il n'avait pas de travail et était très pauvre, il n'avait plus de quoi me nourrir; c'est pourquoi, il décida de me mettre dans l'internat Ying-Yang, il pensait que la vie serait plus facile pour nous deux. Une semaine avant mon arrivée dans le lycée, durant la nuit, j'entendis une voix me disant: "Philys, tu as été choisie pour servir ton prochain et leur apporter de la joie, tu deviens dès à présent l'Ange Philys Pulet". Cette nuit là, j'étais devenue un ange, et de grandes ailes blanches s'étaient misent à pousser dans mon dos. Bizarrement, je n'avais pas peur, je me sentais d'ailleurs plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:17

Bienvenue jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:18

Bonjour et bienvenue a toi l ' Ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:20

Bienvenu dans la Classe de Jour, l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:48

Bienvenue ! Voici un petit cadeau , je suis pas super douée alors faut pas se plaindre :
https://i.servimg.com/u/f89/13/89/72/19/ange2010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:11

Bienvenue ! je vais me sentir moin seul maintenant que d'autres élèves de la classe de jour arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin | Dirigeant des ténèbres | Elève de Terminal | Démon sanguinaire
Kami


Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:21

Bienvenue, je te met ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:21

bonjour l'ange!bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:50

Bienvenue Philys!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Philys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ambre
» Ma présentation
» presentation de Yuki
» présentation Koumaru
» *Présentation* _ ¤Mayura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: L'acceuil :: Présentations validées-
Sauter vers: