Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.

Aller en bas 
+2
Lordward
Malicia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:19

Je soupirais et dit à Malicia :
"Malicia , laisse moi parler , s'il te plait .
Lordward , je suivrais Malicia quoi qu'elle choisisse de faire . Ce n'est pas parce que je suis élève de jour que je vais forcément devenir un rebelle . Si Malicia va avec Kami , je la suivrais et ferais tout pour vous aider le plus possible . Il n'est pas nécéssaire de ce mettre dans des états pareilles pour si peut ..."
Puis en espérant que Lordward répondrais calmement et gentillement pour une fois , je me levais du lit où j'étais assis et croisas les bras sur mon torse .
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:37

Lordward n'en pouvait plus de voir tant d'amour entre un humain et une vampire terrorisée par Kami. Il décidait de ne plus s'énerver puisque dès qu'il le faisait tout le monde en faisait un véritable scandale et le qualifiait de ridicule. Il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait,non? Il n'était pas délégué pour rien. De toute façon cette bande de farfadets,humains et compagnie serait bientôt débarrassée de lui puisque Sweet allait prochainement rentrée de chasse. Il répondit d'abord au petit humain sur un ton ennuyé:

"Faites mon ami,faites,aimez là jusqu'à qu'elle vous vide de votre sang. En attendant,elle ne suivra sûrement pas Kami puisqu'elle est complètement terrorisée par ce dernier. Et je ne pense pas vous resterez tous les bras croisés à regarder l'évènement qui est en train de se préparer. Puis je me mets dans les états que je veux jeune homme,vu que notre dirigeant nous met une pression sans pareille pour qu'on se prépare à la dont il parle. "

Puis il se tourna vers Malicia et lui dit sur le même ton:

"Allez y,allez chercher votre farfadet de dirigeante qu'elle me dise d'arrêter de me comporter ainsi. Moi je n'irais pas chercher Kami pour la simple et bonne raison qu'il faut déjà que je le trouve,chose impossible puisque les démons sont très difficiles à flairer en plus il n'accepterait pas de se mêler dans mes petites crises. Maintenant la vipère va s'en aller et vous laisser jeunes gens."

Puis il partit définitivement de la pièce,en allant à l'autre bout du lycée pour être sûr qu'on ne le suive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:40

Fin de l'épisode



(HS: Hé la vipère, la prochaine fois que tu m'appele farfadet je te découpe en rondelle et je brule ensuite tes morceaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.   Quand une vipère rencontre un tueur de serpent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une vipère rencontre un tueur de serpent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand Olbania découvre sa chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Les lieux communs :: Dortoirs communs-
Sauter vers: