Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 --Le grand nettoyage ou Arrivée de Salomée dans sa "chambre"--

Aller en bas 
AuteurMessage
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

--Le grand nettoyage ou Arrivée de Salomée dans sa "chambre"-- Empty
MessageSujet: --Le grand nettoyage ou Arrivée de Salomée dans sa "chambre"--   --Le grand nettoyage ou Arrivée de Salomée dans sa "chambre"-- Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:54

J'entrais dans une chambre qui me paraissait destinée...
Elle était assez sobre et classique et surtout remplie de toiles d'araignées tout comme des petits habitants noirs et velues avec pleins de pattes partout...J'avais une sainte horreur des araignées et en avait assez que tout le monde croient que les sorcières aiment ce genre d'insectes répugnants...Je posait mon énorme valise sur un lit poussiéreux et sortis ma baguette...Je m'imaginais une chambre avec des murs beiges et un tapis mauve...Le lit serait soyeux avec des draps violets et une couette bleu marine...Elle serait rangée de fond en comble sans sentir la poussière à plein nez mais plutôt la mûre...


Quand j'ouvris les yeux,ce n'était plus la vilaine chambre moisie que j'avais trouvée à l'entrée mais plutôt une belle chambre avec une bonne odeur...

Il y avait des rideaux rose pâle qui allaient très bien avec les draps et le tapis en velours...Un petit canapé en cuir noir était également posé là...Une armoire en chêne massif trônait au fond de la pièce lumineuse,désormais...Je l'ouvris et rangea mes affaires...Puis je partis me coucher en me disant que demain serait sans doute une journée exeptionelle...
Revenir en haut Aller en bas
 
--Le grand nettoyage ou Arrivée de Salomée dans sa "chambre"--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre
» Arrivée de Ludmaya dans sa chambre
» mon nettoyage de chambre
» Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne...
» --Salomée--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Nuit :: Dortoirs-
Sauter vers: