Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Génésis arrive dans les dortoirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Génésis arrive dans les dortoirs. Empty
MessageSujet: Génésis arrive dans les dortoirs.   Génésis arrive dans les dortoirs. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:28

Génésis, ayant pour seul bagages son épée, ouvrit la première porte et vis que c'était un chambre unique. Il fit :
"That's perfect for me"
Il posa avec une grandes délicatesse l'épée à coté de son lit en prenant grand soin de ne point abimer le plancher. Quand l'épée fut entièrement posée, il fouillat dans son manteau et ressortit un livre de couleur Pêche a la reliure carmines. C'était son livre favorisou plutot devrais-je dire sa pièce de théatre favorite : LOVELESS.
Il s'assit sur son lit et commença a lire la sa tirade favorite : acte V scène 7. Et à chaque fois qu'il finnissait, il recommençait. Il pourrait rester des heures comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Génésis arrive dans les dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Génésis arrive dans les dortoirs.   Génésis arrive dans les dortoirs. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:34

Ambre avait quitté le réfectoire car une aura avait pénèttré sur son territoire. Elle arriva au dortoire et entra dans une chambre après avoir toqué. Quand elle vit le jeune homme assit sur son lit entrain de lire, elle se dit que c'était exatement se quelle avait fait en arrivant. Elle lui dit: Bonjour, je suis Ambre, Dirigeante de la Classe de Jour et Elfe. Et vous qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Génésis arrive dans les dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Génésis arrive dans les dortoirs.   Génésis arrive dans les dortoirs. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:40

Génésis leva la tête très doucement et dit d'une voix mystérieuse :
"I'm Génésis, SOLDIER First Class"
Puis il referma la livre d'un bruit sec et le posa délicatement sur la table de chevet. Il se leva et fit une réverence très somptueuse et souflat :
"J'ai besoin de puissance pouvait m'apprendre votre art de la lutte mon épée est trop grande pour se battre dans les couloirs et les matérias ne réagisse plus a mon énergie. Help Me, Please"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Génésis arrive dans les dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Génésis arrive dans les dortoirs.   Génésis arrive dans les dortoirs. Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:38

Le jeune homme avait un fort accent anglais assez drôle. Je lui dit: Mais bien sur et si vous voulais je peut même vous fournir une autre épée. Par ailleur nous auront bientôt besoin de professeur et j'aimerais savoir si vous voudriez bien à votre tour donner des cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Génésis arrive dans les dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Génésis arrive dans les dortoirs.   Génésis arrive dans les dortoirs. Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:50

Génésis se releva et regarda d'un glacial la jeune femme qui se trouvait devant lui, c'està dire Ambre et lui répondit très calmement :
"Je veut bien donner des cour mais mon épée, je la garde car elle contient de mon sang et elle représente presque tout à mes yeux."
Génésis s'assit sur son lit et leva l'épée et carrèssa la lame du bout de ses doigts gantés. quelque instant passèrent et des glyphes brillants apparurent sur la lame. Une aura rouge avec des zones noires s'échappa avec puissance de Génésis puis il dit :
"Voyez pourquoi je tiens a cette épée plus que tout."
Génésis se leva et lança une pierre qui se trouvait dans un coin de la chambre. c'était du granit pourtant l'épée l'avait tranché comme du beurre. Et Génésis se retournat et adressat à Ambre :
"Pour les combats qui risque d'éclatés à l'avenir penser à ramener l'enemis dans un espace grand pour que je puisse exploité le reste de ma puissance au maximum."
Génésis éffleura de nouveau la lame qui s'éteint et regarda Ambre pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Génésis arrive dans les dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Génésis arrive dans les dortoirs.   Génésis arrive dans les dortoirs. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:36

Ambre sourie devant cette démonstration. Puis elle sorti d'ont sais où son sabre en cristal noir. Elle lui dit tout sourire: Moi aussi je possède une épée à laquelle je tien beaucoup et qui coupe très bien. Pour ce qui est de l'espace, si nous devont combattre, se sera dans la prairie sanglante donc une très grande surface est disponible. Pour finir sur le sujet des cours, vu que vous êtes un bon combattant, je souhaiterai que vous donniez des cours d'escrime. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Génésis arrive dans les dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Génésis arrive dans les dortoirs.   Génésis arrive dans les dortoirs. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:44

Génésis qui était assis sur son lit baissa la tête et sembla réfléchir un instant. Puis regarda son épée et chercha la moindre anomalie qu'il ne trouva pas comme d'habitude dit :
"Je veut bien mais en quoi consiste le métier de professeur?? Et quel seront mes élèves??Puis si je fais cours se ne sera pas cours d'escrime mais cours du SOLDIER. J'y tient particulièrement. Sinon, je n'ai besoin de rien d'autre."
Génésis se leva prit son épée etla clef de sa chambre, racompgnat Ambre à la port et sortit. Il ferma la chambre à clef et salua très poliment Ambre et lui demanda :
"Quand est ce que je prendrais mais fonction?? Merci de me contacter pour me le precisez."
Puis, il partit en direction du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génésis arrive dans les dortoirs. Empty
MessageSujet: Re: Génésis arrive dans les dortoirs.   Génésis arrive dans les dortoirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génésis arrive dans les dortoirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte des dortoirs [libre]
» Génésis Presentation
» Génésis vient passer son temps libre
» Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan]
» cours dans le lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Jour :: Dortoirs-
Sauter vers: