Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Promenade tranquille à la vallée silencieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:58

Je ne savais que faire au lycée,dû coup,je partis à la vallée silencieuse pour me promener...Je ne sentais personnes à proximité et je sentais de l'eau qui était assez proche...J'avançais donc vers ce point d'eau en m'oxygénant...

J'arrivais enfin au "lac" et je m'allongeait en mettant les pieds dans l'eau.Toujours personnes en vue."Quel calme!"me dis-je...C'était vraiment agréable toute cette sérénité et cet atmosphère paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:40

Ambre se promener dans la vallée. En arrivant au lac, elle sentie une aura. "Sorcière..." Une élève de la Classe de Nuit. Elle s'approcha discrètement. Puis, une fois arrivée derrière la sorcière elle dit: Tu aimes bien te promener? Il est vrai que le lac sous la lune est magnifique. Qui es-tu, au fait? Je ne c'est pas si on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:47

J'étais tranquillement allongée au bord de l'eau quand un petit elfe arriva...Elle me posa des questions,je lui répondis:

"Bonjour!!Enchantée!!Je me nomme Salomée Shaori élève de 3 ème et sorcière surdouée!Et toi qui es-tu?Bref peut importe...Pour répondre à ta question,j'adore me promener même si je suis souvent seule et que j'aimerais un peu de compagnie..."


Je lui souris et attendait patiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:54

Moi je suis en 4ième, et comme vous avez dût le remarqué je suis une elfe. Moi aussi j'aime bien me promener mais il est vrai que un peu de compagnie est souvant bienvenu. Puis-je me joindre à vous? Sans attendre sa réponse Ambre s'assit. Elle avait bien sur évité de dire son nom. "On a pas besion d'une bagarre maintenant." Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:03

"Bien sûr!!Comme je vous l'ai dit j'aimerais un peu de compagnie!"


Voyant qu'elle s'était assise sans même attendre ma réponse je poursuivis:


"Mais vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ma chère elfe,et au fait,vous connaissez Kami?Il est un peu effrayant au premier abord mais...Non rien,sinon vous connaissez beaucoup de gens ici?Personnellement, je connais Shina,Kami donc,Lordward qui est très narcissique,Ludmaya,un sorcier qui n'a pas daigné se présenter,et Yura..."


Je n'attendais pas de réponse mais pensais qu'elle m'en donnerais quand même une...Je regardais l'horizon en quête du soleil levant...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:12

Ambre ne dit rien. Elle ne voulais pas gacher une amitié sur le point de fleurir. En soupirant elle dit: Moi je connait tout le monde. Et je connait mieux que tout le monde Kami. Il faut dire que je suis sa meilleure ennemie. Ambre pour vous servir. Je pense que, maintenant que vous savez qui je suis, vous ne voulais plus que je reste et c'est normal. Ambre se leva, l'air triste. Mais maintenant elle devais partir. Elle se retourna et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:27

"Ne partez pas voyons! Vous connaissez tout le monde vous êtes Admin comme Kami ici,ce n'est pas grave,vous ne devez pas vous détestez au yeux des élèves de nuits pour ce que vous êtes et ne devez pas détestez les élèves de nuits pour ce qu'ils sont...Faîtes comme bon vous semble mais votre présence ici ne me dérange point au contraire...Sur ce si votre décision est irrévocable,j'ai été heureuse de vous rencontrez chère Ambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:33

Quand j'entendis que Salomée ne connaissait pas mon nom, je me dit que je n'avait pas été très gentil avec elle:
-Alors comme ça tu ne connais pas mon nom??? Je m'appelle Kirua, je suis en classe de première et je suis né à Tokyo en l'an 900, tu es satisfaite???
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:43

J'enetndais des gens discuter, et reconnut la voix de Kirua. Il avait l'air enervé. Je me cachais derrière un arbre pour observer, et je sentis que quelqu'un me voyait. Une jolie sorcière fixait Kirua avec intention. Non, personne ne m'avait vue. Du moins c'est ce que je croyais....
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:50

"Si c'est pour me parler de cette façon-ci ce n'est pas la peine de te présenter,et puis je te l'ai demandé tout à l'heure et tu ne m'as pas répondu...Sinon enchantée,mais je ne m'étendrait pas sur cette rencontre..."

Je le regardais fixement puis entendis un craquement de feuille...Je me retournais brusquement,puis vis une petite sorcière aux oreilles de chats...Je me levais maladroitement puis partis la voir...


"Bonjour petite!!!Enchantée!!Je suis Salomée Shaori,élève de troisième et sorcière surdouée!!Et toi?"


Je lui fis mon sourire en coin puis attendis sa réponse patiemment me disant qu'elle était peut-être comme Kirua ou je ne sais quoi a savoir longue à la détente...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:55

Je m'avançais vers elle, m'étant rendue compte que l'on m'avait repérée.
Une jolie sorcière m'avait parlé.

-Bonjour, moi c'est Mayura, j'ai 16ans et je suis en classe de Première! Toute aussi enchantée, d'ailleurs!

Je lui sourit poliment, et tournait une mèche de mes cheveux blancs autour de mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:08

"Sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens aimables ici!*Salomée se retourna et lança un regard noir à Kirua*.Sinon,tu veux que l'on aille se promener quelque part?Et où?Je ne désire pas m'attarder ici..."



Salomée tira Mayura par le bras sans lui laisser le temps de répondre...En effet,la deuxième rencontre avec Kirua ne l'avait pas satisfaite mais alors pas du tout...Elle regardait Mayura en attendant tout de même sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:10

Le fait que Salomée eut dit que j'étais sympa m'enchanta.

-Il faut dire que je ne connais pas très bien le lycée. Connais tu un endroit ou tu ne rencontrerait personne qui t'enerve autant que Kirua? Je te suivrais, je n'ai nulle part où aller.

Je lui sourit, en attendant sa proposition, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:15

Mayura posa une question à Salomée quand Kirua décida de s'éclipser...Elle le regardais avec mépris car elle n'appréciait pas le manière dont cet individu lui avait adressé la parole...


"Excuse moi je réfléchissais...Hum,d'ailleur je réfléchis encore,cet andouille m'a perturbé..."


Dernière édition par Salomée le Dim 31 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:36

Comme les filles n'avaient pas l'air d'avoir envie de lui dans les parages, Kirua décida de s'éclipser un peu :
-Bon eh bien salut les filles, si vous voulez me voir vous n'avez qu'à m'appeler et je vous entendrais, leurs dit Kirua.
Puis il se recouvra de sa cape noire et disparût...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:22

Je le regardais partir. Il avait l'air vexé. Mystérieux, aussi. Salomée fit de même, mais elle le regardait de façon méchante, comme si elle le haïssait.

-Euh.....on va ou? ^^', demandais je, plutot gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:43

"Ne t'en fais pas et ne sois pas gênée de me poser une question,peut-importe laquelle...Et pour le lieu,je suis navrée mais je ne me sens pas apte à aller quelque part aujourd'hui...Je suis sincèrement désolée...Excuse moi encore Mayura...Si tu veux,on fera sa demain..."



Puis elle la salua et partit en direction du lycée en espérant ne pas faire de mauvaise rencontre en chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:42

J'aquesçait, en souriant, regardait Salomée s'éloigner, et decidait de retourner dans le lycée. Encore seule.
J'allais trouver quelque chose à faire, après tout, ce n'était pas impossible.
Je m'assis dans l'herbe de couleur vert pomme, mettais mes jambes en tailleur, et faisait un peu de méditation.
Soudain, je sentis que mes jambes se décollèrent légèrement du sol.

-Je...je vole!

Enfin! Ce n'était pas très heut, mais assez pour que j'en sois heureuse. Je commençais alors à m'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille à la vallée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille à la vallée silencieuse   Promenade tranquille à la vallée silencieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille à la vallée silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le Parc :: La forêt :: La vallée silencieuse-
Sauter vers: