Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Découverte de la caserne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Découverte de la caserne... Empty
MessageSujet: Découverte de la caserne...   Découverte de la caserne... Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:35

Pendant ma visite, je m'était rendue dehors. Il faut dire que les jardins étaient vastes. Au loin, on pouvait apercevoir une forêt, et plus à droite, une large prairie.

Je m'avançais, remettais une bretelle de ma robe noire, et disparaissait dans la forêt. il y faisait sombre, ce qui était très plaisant. Il n'y avait personne. Du moins, a ce que je pensais.

Entre les arbres, je vit une lueur s'épaissir, plus j'avançais. Je m'y aventurais, et me retrouvais face à une caserne.
J'en poussais la fragile porte de bois, abîmée. Il faisait noir. Je prononçais une formule magique, et une lumière blanche se forma dans ma main, servant de "lampe de poche". Je cherchais une lanterne, et dès que je l'eus trouvée, je l'allumait, et elle éclaira la pièce.

Il y avait fioles de poisons, de sang, et autres choses encore. Je faisais glisser mes doigts sur chaque flacon. Plus au fond, il y avait des cadavres d'animaux, ainsi que de vieilles armes toutes rouillées. Je me demandais encore si quelqu'un était là, car il y avait un étage. Quelques grincements se firent entendre, mais je n'eus pas peur.


-* Peut être que je pourrais réviser ma nouvelle technique ici? * songeais je.

Soudain, un autre bruit. Etais je vraiment seule? Peut etre un élève de la même classe que moi? Ou peut etre une hallucination? Tandis que toutes ces questions se bousculaient dans ma tête, je gardais mon couteau en main, sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Découverte de la caserne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la caserne...   Découverte de la caserne... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:27

J'étais entré dans la caserne peu avant Mayura, quand je l'avais vu rentrer, j'avais lancé un sort de camouflage, mais quand je vis qu'elle n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions je désactivai ce dernier.
-Décidément on se croise partout où l'on va... bizarre non???
J'attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Découverte de la caserne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la caserne...   Découverte de la caserne... Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:12

-Oh!!! Comment est-ce que tu t'appelles? Je suppose que tu es dans la même classe que moi. Je me présente, je me nomme Mayura. Je ne faisais que visiter.

Le jeune homme s'avança vers moi, et j'attendis qu'il me répondit silencieusement, jouant avec une mèche de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Découverte de la caserne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la caserne...   Découverte de la caserne... Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:17

-Je m'appelle Kirua, sorcier obscur (et ancien elfe), je suis né à Tokyo en l'an 900 et j'adore le sang et les meurtres. Tu m'a l'air plutôt sympathique... à propos, pourquoi es-tu venue ici??? Cet endroit est plutôt peu fréquenté ces temps ci...
J'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Découverte de la caserne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la caserne...   Découverte de la caserne... Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:24

Je lui souris

-Je visitais. Cette caserne me plaît bien d'ailleurs. Obscure...Une bel endroit pour travailler ses techniques maléfiques. Mais pourquoi est il peut fréquenté, en ce moment précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Découverte de la caserne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la caserne...   Découverte de la caserne... Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:29

-En fait c'est tout le temps, les gens n'ont souvent rien à faire ici... Mais au fait, quel genre de technique maléfique utilises-tu j'aimerais bien le savoir...
Je la regardai attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Découverte de la caserne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la caserne...   Découverte de la caserne... Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:34

-Et bien....en ce moment même, j'apprends à maîtriser une technique à base d'eau et d'electricité, puissante. Elle peut être utilisée comme torture, ou pour meurtre....Intéressant, n'est ce pas? Et toi, que venais tu faire ici?
Je regardais la lanterne, dont la lumière commençait à s'affaiblir, et projetais de mon index seul une petite boule de lueur blanche, qui raviva celle de la lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Découverte de la caserne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la caserne...   Découverte de la caserne... Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:44

Kirua ne me répondait pas. Il me fixait toujours. Son regard m'envoutaît, mais comme il ne bougeais pas, je pris légèrement peur, répétait ma question, et attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Découverte de la caserne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la caserne...   Découverte de la caserne... Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:29

-Moi ? Je ne fais rien de spécial à part méditer et inventer des stratégies pour tuer et torturer un maximum de gens... sinon montre moi ton sort, je pourrais peut-être t'aider à le concrétiser...,lui dit-je...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Découverte de la caserne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la caserne...   Découverte de la caserne... Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:20

Je commençais, les yeux fermés, a réciter ma formule. Je croisais les mains devant mo,puis faisait des gestes, quand soudain une leure bleue entourée de blanc apparut dans ma main. Je souris, puis la lueur disparut.

-Comme tu peux le voir, je ne suis pas tout à fait prête....Ce n'est qu'un début^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Découverte de la caserne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la caserne...   Découverte de la caserne... Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:42

-Ok eh bien je pourrais t'aider par la suite quand tu aura améliorer ce sort en t'emmenant d'ans un lieu où tu pourra le concrétiser...
Puis Kirua se téléporta ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Découverte de la caserne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la caserne...   Découverte de la caserne... Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:32

Je restais la, seule, n'ayant pu le remercier ou encore rester avec lui, un de mes premiers amis dans ce lycée.

-Mais...attends!

Mais trop tard, son image s'effaça et je me retrouvais "abandonnée".

- * Mais pourquoi subitement....* songeais je, en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Découverte de la caserne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la caserne...   Découverte de la caserne... Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:15

FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la caserne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la caserne...   Découverte de la caserne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la caserne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la caserne
» Découverte des dortoirs [libre]
» Découverte dans la salle des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le Parc :: La forêt :: La caserne-
Sauter vers: