Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kirua dans la salle des sorciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Kirua dans la salle des sorciers Empty
MessageSujet: Kirua dans la salle des sorciers   Kirua dans la salle des sorciers Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:58

Kirua s'ennuyais et décida d'aller faire un tour dans la salle des sorciers.
Entré dans la salle, il décida de s'y entraîner.
Il commença à lancer des batteries de sort et à élaborer des stratégies.
Il était en train de méditer quand la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Kirua dans la salle des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans la salle des sorciers   Kirua dans la salle des sorciers Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:07

Salomée s'ennuyait et décida d'aller se promener...Elle passa devant une salle qui lui était inconnu et colla son oreille sur la porte ...On pouvait distinguer des bruits...Elle poussa difficilement et vis Kirua entrain de méditer,quand il l'a vit,il paru intrigué...


"Salut!Euh désolée de te déranger...Sa ne t'ennuie pas si je reste pour m'entraîner?Je voudrais améliorer mes pouvoirs pour battre la v...Euh pour combattre en cas de danger...Tu es d'accord?"


Elle le regardait dans les yeux un peu embarrassée mais sûre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Kirua dans la salle des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans la salle des sorciers   Kirua dans la salle des sorciers Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:00

-Ouais vas-y assiez-toi, tu veux faire quoi au juste??? Je pourrais peut-être t'aider... vu que j'ai passé pas mal de temps dans cette salle depuis mon arrivé dans ce lycée fort sympathique...,dit Kirua gentillement...
Puis il lui fit signe de s'asseoir et attendit qu'elle veuille bien s'executer.
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Kirua dans la salle des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans la salle des sorciers   Kirua dans la salle des sorciers Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:30

"Merci" lui dit-elle avant de s'assoir timidement sur le banc indiqué par Kirua...

"C'est sympa de ta part merci beaucoup..Par contre pour ce qui es de l'entraînement,je ne sais pas mais pense que vu que tu t'entraîne ici assez souvent,tu pourrais peut-être m'indiquer un truc à m'entraîner...Je voudrais juste être plus forte mentalement et niveau force également s'il te plaît..."


Elle lui sourit de son sourire ravageur puis attendis une réponse en regardant tout autour d'elle,un peu intriguée par tous ces objets qui aident à s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Kirua dans la salle des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans la salle des sorciers   Kirua dans la salle des sorciers Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:21

-Pour renforcer ton esprit, je vais projeter mon aura vers toi et tu devras la retenir... Tout ce que tu as à faire c'est de m'empêcher d'entrer dans ton esprit, de pouvoir te contrôler et d'acceder à tes souvenirs... Tu devrais y arriver au bout d'une douzaine d'essais... ça à l'air difficile comme ça mais c'est très fatiguant... Alors, on y va????
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Kirua dans la salle des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans la salle des sorciers   Kirua dans la salle des sorciers Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:34

Kirua lui dit que ce serait certainement très fatiguant et dur...Peu rassurant pour quelqu'un de peu expérimenté...Elle le regardait très peu sûre d'elle puis réussi a articuler quelque chose...

"Euh...D'accord...On va essayer..."


Salomée lui sourit puis ne sachant que faire,elle le regardait en attendant qu'il fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Kirua dans la salle des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans la salle des sorciers   Kirua dans la salle des sorciers Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:31

Salomée accepta, Kirua avança sa main vers elle et commença à sonder son esprit (ce qui était très douloureux), à la recherche de la moindre petite faille dans son esprit. Comme elle résistait, il augmentait de plus en plus la pression jusqu'à trouver une petite faille... Il y entra et put accéder à une partie de ses souvenirs (ses recherches avec Mayura...)
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Kirua dans la salle des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans la salle des sorciers   Kirua dans la salle des sorciers Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:44

Kirua avança sa main vers Salomée et "sonda" son esprit...Elle avait beaucoup de mal à résister mais y arriva et c'est pour cette raison que Kirua augmenta sa force et réussi à s'infiltrer jusqu'au recherches avec Mayura...Elle devait expulser son aura beaucoup plus violemment sinon il pourrait sonder d'autres souvenirs plus...Gênants...Dû coup,elle se concentra malgré Kirua dans son esprit et essaya de lâcher son aura complètement hors d'elle...Mais elle ne réussi pas et tomba à terre d'épuisement...

Malgré ce léger incident,elle se releva mais difficilement et demanda à Kirua ,s'il le voulait bien, de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Kirua dans la salle des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans la salle des sorciers   Kirua dans la salle des sorciers Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:24

Salomée demanda à Kirua de recommencer, il s'éxécuta et projetta son aura encore plus viollamment que la première fois...
Salomée avait fermé quasiment parfaitement, mais il restait toujours une petite faille, Kirua essaya de s'y introduire mais elle essayait de résister. Au bout de quelques seconde Kirua réussi à s'y introduire, mais il avait choisi de fermer les yeux sur ses souvenirs, car cela pouvait être personnel, et essaya de controler ses mouvements, il la projeta contre le mur d'en face et sorti de son esprit...
-C'est mieux mais tu peux toujours progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Kirua dans la salle des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans la salle des sorciers   Kirua dans la salle des sorciers Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:39

A la demande de Salomée,Kirua recommença plus violemment cette fois-ci...Elle résistait mais pas assez pour ne pas le laisser s'introduire dans une petite faille qui la déstabilisait profondément...Puis il la projeta contre le mur et sortit de son esprit...


"M..e...rci Kirua...On...On...R...Recommence s'il te plaît..."

Salomée était épuisée mais elle voulait réussir...Elle se releva encore plus difficilement que la fois précédente mais rechuta par manque de force...Elle se resaisit puis se leva sans tomber cette fois et resta stable jusqu'à ce que Kirua daigne recommencer mais cette fois ci elle était absolument certaine qu'elle réussirait...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Kirua dans la salle des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans la salle des sorciers   Kirua dans la salle des sorciers Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:22

-Je veux bien recommencer, mais situ échoue, nous devrons arrêter pour aujourd'hui, car sinon il serait possible que je te tue... Bon, Go!!!
Il dressa sa main encore une fois et projeta son aura encore plus fort.
Il ressenti une petite faille et essaya de s'y introduire. Il mit au moins dix minutes et réussi à s'y introduire... Mais il voulait continuer l'experience...

-Essaye de rejeter mon aura...
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Kirua dans la salle des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans la salle des sorciers   Kirua dans la salle des sorciers Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:33

"D'accord..."


Ce furent les seuls mot que Salomée prononça avant que ses yeux ne devinrent rouges sang...Elle se sentait pas Kirua à travers d'elle ce qui lui permis de se concentrer correctement...Elle leva les bras doucement puis projeta son aura si violemment que Kirua sortis aussitôt de son esprit et traversa la porte...Le fracassement stoppa net Salomée dans son entrainement car ce bruit sourd la déstabilisa...Elle se rua vers Kirua,s'excusa au moins mille fois puis le demanda si tout allait bien...Elle était toute tremblante car Kirua ne répondit pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Kirua dans la salle des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans la salle des sorciers   Kirua dans la salle des sorciers Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:37

Kirua explosa de rire:

Ha ha ha, exellentissime, tu as progressé plus vite que n'importe quelle personne... Bon, la séance d'aujourd'hui se finit, c'est parfait... Revient dans quelques jours pour finir ton entraînement...
Puis il disparût, laissant Salomée seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirua dans la salle des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Kirua dans la salle des sorciers   Kirua dans la salle des sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirua dans la salle des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Nuit :: Dortoirs-
Sauter vers: