Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je voulais danser...

Aller en bas 
+2
Génésis
Malicia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Je voulais danser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:52

Malicia avait trop bu et s'en rendait compte. Elle leva les yeux vers Arelorg. Celui-ci semblait attristé. Malicia vit alors Lordward partir, se qui lui plût grandement. Ensuite elle chuchota dans l'oreille d'Arelorg: "Mon doux Lié, vous trouvez que nous ne somme pas assez ensemble et je vous comprends. Je vous donne rendez-vous à l'auberge de la Death-city toute à l'heure." Elle l'embrassa dans le cou et disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Elève de Terminal | Loup-garou barbare
Scipion


Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : la où le temps et l'espace se mêlent

Je voulais danser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais danser...   Je voulais danser... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:36

quand je vis le vampire s'approché je sus que s'était moi qu'il allait me voir pour hurler contre moi.
Il commença par me prendre par le cou et commença à me crier dessus,j'étais amuser de voir qu'il s'énervé à cause de se que j'avais dis quand il était dans les air et lui répondis quand il eut fini et avant qu'il ne parte:"je ne fuirai pas face un vampire avec des attitude comme ça,même si vous êtes le délégué de la classe de nuit."
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais danser...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Les lieux communs :: Salle de bal-
Sauter vers: