Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 refectoire vide...

Aller en bas 
+4
Lordward
Shina
Kami
Yura
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yura
Elève de 5ème | Elfe de sang
Yura


Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : dans les pensées les plus noires...

refectoire vide... Empty
MessageSujet: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:29

j'arrivai au refectoire vers trois heures du petit matin .
iil n'y avait personne et je me demandai si je ne mettais pas trompée de refectoire.
je vis un verre remplis de sang et je le bus en entier.
je vis une chaise et attendait une nouvelle personne pour me rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin | Dirigeant des ténèbres | Elève de Terminal | Démon sanguinaire
Kami


Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:11

Un Démon marchait à travers le réfectoire. Celui ci est d'une apparence toute noire, avec seulement un masque devant sa tête. Celui ci n'avait ni pieds, ni forme humaine. Remarque, un Démon doit-il avoir une forme humaine ? Chacun son opinion. Au loin, on pouvait apercevoir une sorte d'elfe ayant un regard un peu sadique et sanguinaire. Il était en train de boire n verre de sang. D'ailleurs, c'était Kami qui l'avais mis là, pour attirer quelqu'un. Et ça à marcher ! Se sang était spécial, il venait d'un centaure ! C'est un des plus gouteux pour l'élève de Terminal, mais mieux vaut demander à un vampire pour plus de renseignement. Kami se dirigea vers le nouvel élève. Il sortit de son corps, un bras tout noir avec au bout une énorme main toute blanche. Toute cette mise en scène pour le saluer et lui serrer la main. Il lui dit ensuite :

"Salut !!! Moi c'est Kami, je suis élève de Terminal ici et c'est moi qui dirige ce pensionnat. Il était bon ce verre ? Pour moi, c'est un des meilleurs sang que je t'ai servi. Comment trouves-tu cette endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yura
Elève de 5ème | Elfe de sang
Yura


Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : dans les pensées les plus noires...

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:10

kami le chef de la bande des classes de nuit me salua.et je dis:
"salut gars tu es bien kami?moi c'est yura l'elfe de sang.et pour le sang que tu m'as servi etait un sang de centaure je suis un expert.je ne suis qu'en seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin | Dirigeant des ténèbres | Elève de Terminal | Démon sanguinaire
Kami


Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:30

L'elfe répondit au Démon directement. Aucune once d'hésitement, de peur ou de respect particulier. Rien ! Mais passons, celui ci venait de deviné que se sang venait d'un centaure, des gouts aussi raffinés que Kami sont rares, surtout quand la personne n'est pas un vampire. Un Elfe de sang peut être puissant, mais cela n'empêche pas d'être respectueux. Kami était quand même passif pour se genre de chose comme le manque de respect ou autre. Le pensionnat se remplit peu à peu, le nombre d'élève de nuit à doublé cette année. L'heure de la guerre allait être proche, il fallais se préparer à la grande bataille qui attendait. La lumière contre le jour ! Kami dit à voix basse :

"La guerre est proche, fais en sorte que ta puissance grandit si tu ne veux pas mourir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:54

J’arrivai dans un réfectoire par hasard, et fus surprise de voir enfin deux personnes de la classe de nuit, et par chance je les connaissais tous les deux….Je rentrai et m’inclinai légèrement devant Kami, puis les saluai tous les deux.

« Bonjour à tout les deux, je suis désolée de déranger votre conversation, mais je désespérai de voir ce lycée vide… »

Je m’asseyais sur une chaise, et sorti une vasque de ma poche (remplie de sang évidemment…).
Ils posèrent sur moi un regard insistant, avec l’air d’attendre quelque chose, je regardai le verre de l’elfe…

« Oh, vous savez, moi, le sang de centaure n’est pas mon préféré, au risque de vous décevoir je préfère celui de la licorne jeune, il est autrement plus raffiné et rare ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin | Dirigeant des ténèbres | Elève de Terminal | Démon sanguinaire
Kami


Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:46

Une demoiselle arrivait vers le Démon et l'elfe. Kami la reconnut, c'était la Déléguée de la classe de Nuit, la vampire : Shina. Elle était assez belle et respectueuse; surtout envers Kami. Elle disais qu'elle préférait le sang de licorne jeune, il est vrai que celui ci n'est pas mauvais, il faut avouer. Yura ne répondait pas, peut être était-il sous le choc après les paroles du Démon, ou tout simplement en train de dévorer des yeux la charmante Déléguée. Quoiqu'il en soit, il ne fallais pas plomber l'ambiance, ainsi il fallais surtout que Kami prévienne tous les élèves de nuit que la guerre est proche. Yura estmaintenant informé, Shina va elle être informer peu après. Et c'est là que Kami eut l'idée de faire rejoindre tous les élèe dans la salle mystérieuse de la nuit. Kami répondit à la vampire :

"Bonjour Shina-chan ! Il est vrai que le sang des jeunes licornes et raffiné ... mais je préfère quand même celui des centaures d'âge mure. Mais après tout, tu dois mieux t'y connaitre que moi en sang. *A voix basse* Shina-chan, l'heure de la guerre est proche, je vais informer tous les élève pas télépathie pour se préparer, mais je te conseille de gagner en puissance, si tu meurs, notre armée serra destabilisé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:39

Lordward avait entendu du bruit venant du réfectoire,et comme il s'ennuyait un peu puisque Sweet n'était pas encore rentrée de chasse,il décida d'aller faire connaissance avec les membres de son groupe. Il fallait savoir si ils étaient idiots,ou plutôt imposant et ayant l'esprit combatif comme Kami,qu'il avait déjà rencontrer. Il traversa donc le lycée en quelques secondes et il sentit l'odeur de quelqu'un de son espèce. Il arrive sur le seuil de la grande porte de la salle à manger et vit un elfe buvant un verre de sang inconnu,Kami et une vampire,sans doute magnifique pour des yeux humains,mais Lordward n'avait dieu que pour Sweet qui avait pourtant des allures de fillette. Il salua son supérieur:

"Bonjour Kami,je viens faire un petit tour pour voir dans quoi je vais passer l'année."

Il continua son chemin vers la vampire en rouge et lui adressa un signe de la tête puis lui dit en la regardant dans les yeux:

"Charmante consoeur,me feriez vous l'honneur de me dire votre prénom?

Puis il s'interrompit et tourna la tête vers l'elfe en reniflant. Il s'approcha,pris la coupe et dit à l'elfe d'un ton un peu moqueur:

"Depuis quand les farfadets boivent-ils du sang? Ca vous amuse de faire les mêmes choses que des êtres damnés à jamais? Vous permettez que je goûte.*prend le verre,le sent comme si c'était du vin,puis s'adresse à Kami*"Qu'est-ce que c'est?Ca a une odeur étrange...

Il but,puis une demi seconde après cracha le sang de centaure qu'il avait mit dans son bouche,le verre explosa dans sa main en mille morceaux et il se mit à tousser comme si il allait cracher ses poumons. Lordward n'était pas du tout habitué au sang autre que celui des humains et c'était la première fois,sans le vouloir,qu'il venait de goûter à du sang d'animal tel que le centaure. Une fois qu'il fut calmé,il dit à Kami d'une voix étouffée:

"Vous voulez ma mort en me faisant boire des choses pareils? C'est du sang de quoi? De sardine? C'est tellement froid et salé qu'on dirait que ça à trempé dans de l'eau de mer pendant vingt ans.


Dernière édition par Lordward le Ven 22 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:58

Comme j'enttendais des cris dans le réfectoire ,je décidais de m'y rendre . Ama grande surprise , je vis un homme s'éttoufer , Une sorte d'elfe vampire , mon supérieure Kami et mon amie de chasse Shina . Je rentrais vraiment dans la salle et sentis qu'il n'y avait que des auras maléfiques . Je prit donc ma voix la plus mignone et dit:
"Bonjour ! Je suis ravie de rencontrer de nouvelles personnes et de voir mon amie . Je m'appelle Ludmaya Porte et je suis un démon paralisant . "
Puis en regardant les deux personnes que je ne connaissais pas :
"Puis-je savoir quels sont vos prénoms messieurs ?"
J'avais ce don d'etre gentille avec les méchants et méchante avec les gentils , ce qu'appréciaient la plupart des méchants .
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin | Dirigeant des ténèbres | Elève de Terminal | Démon sanguinaire
Kami


Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:00

Kami vit arrivé le deuxième Délégué des ténèbres : Lordward. C'était un vampire lui aussi, en y pensant, cette race est répandu cette année. Bref passons, il me salua, salua l'autre Déléguée, salua Yura, puis après toutes ces paroles, elle essaya de boire un verre de sang concocté par Kami. Malheureusement, le Démon connaissait les gouts du Vampire, et n'eut pas le temps de lui enlever le verre. Dès la première gorgée, celui ci cracha tout se qu'il avait avalé et cassa le verre. Et là, c'est le drame ! Il était dans une colère et un dégout pas croyable, remarque, quand on est habitué depuis des centaines d'année à boire du sang d'humain et que d'un coup on boit du sang de centaure, ça fait le même effet que lorsque une femme recommence à boire de l'alcool après la grossesse, la femme est saoul directement. Après tout ça, une autre vampire fit son apparition parmi eux, Ludmaya. Elle était nouvelle, et ne connaissait personne. Elle se présenta et attendit des réponses de a part de tout le monde. Kami vit un siège, puis il s'asseya dessus afin d'être relax, ensuite il prit un verre qui était sur la petite table devant lui, et il buva le sang à l'intérieur. Mhh, le sang de centaure, quel délice ! Bref, le Démon dit par la suite :

"Mhh, quel délice ... Enchantée jeune vampire, je suppose que tu sais qui je suis, moi, le grand Kami ! Lordward, se sang ne t'était pas destiné, le tien est à côté là, du pur sang d'une jeune fille noble de 7 ans. Chacun ses gouts. Je suis d'une humeur sadique aujourd'hui, j'aimerai bien tuer quelqu'un ... Ca vous plairaient, à vous, élèves de nuits, de participé avec moi, à une de mes soirée favorite ? Voulez-vous faire une Killer-Party ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yura
Elève de 5ème | Elfe de sang
Yura


Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : dans les pensées les plus noires...

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:09

j'etais enervé contre lordward et je dis en le regardant:
"et bien moi au moins je ne suis pas un "vampire" qui lorsqu'il voit de l'ail ou une croix "meurt" je ne me trompe pas kami?"puis je fini par un regard vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:11

J'étais dans une rage folle . Kami avait dit que j'étais un vampire . Je lui dit sur le ton le plus calme:
"Enchantée Kami ! Je suppose que vous êtes un démon comme moi ! Et je serais ravie de participer à votre killer-party."
J'enrageais si fort que même un humain aurait put voir mon aura changer de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:37

Lordward était encore contrarié par son expérience de boire du sang de centaure. En plus,entre temps,une petite fille arriva et lui demanda son prénom. C'était un petit démon aux allures d'ange elle aussi,mais rien à voir avec Sweet. Il lui répondit d'un ton froid,en la regardant de haut:

"Mon prénom est Lordward petite."

Puis l'elfe avait l'air contrarié et lui avait dit des sottises en se croyant seupérieur avec ses grandes oreilles et ses allures de travesti. Lordward lui répondit toujours sur un ton moqueur mais calme:

"Cher petit lutin,retourne dans ta forêt veux tu. J'aime beaucoup regarder les croix et je n'irais pas manger de l'ail mais je ne meurs pas en le regardant. Alors arrête de lire les vieilles légendes et retourne vivre dans un champignon.

Ensuite Kami lui avait répondu qu'il y avait du sang de jeune fille noble de 7 ans qui l'attendait. Ce qui prouvait que le démon dirigeant du groupe de nuit connaissait mal le vampire car il préférait le sang directement prélévé sur la victime,et Dieu seul sait combien de temps est resté le verre de sang dans le congélateur. Puis le sang concerné venait d'une petite fille trop jeune. Après,il avait proposé d'aller faire une "killer-party",Lordward voulait bien y participer si on lui donnait des détails sur les règles du jeu:

"C'est bien aimable pour le sang de jeune fille noble de 7 ans mais je ne sais pas d'où il sort et je ne mange pas de la nourriture sugelée,puis un verre ne me suffit,il me faut de slitres. Navré mais vous me dégoutez à boire ce sang de...quoi déjà?De taureau? Bon passons,vous avez parlé d'une fête où on doit tuer quelqu'un,j'aurais droit de séduire la victime et de boire son sang jusqu'à ce que son coeur cesse de battre ensuite?Sinon je suis partant."
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Elève de 5ème | Elfe de sang
Yura


Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : dans les pensées les plus noires...

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:42

la colère monta je me leva et avait la meme taille que lordward et je dis avec un air demoniaque:
"CHER LORDWARD le "lutin travesti" est aussi grand que toi . JE TE RAPPELLLE QUE JE DOIS TE TAPER TOUTE LA JOURNE car j'habite ici COMME TOI . alors au revoir " et je partit
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:48

Je répondis par l’information de Kami par un sourire pour lui dire qu’il n’avait pas à se faire de soucis, je gagnai en puissance tous les jours. J’été prête pour la guerre, exterminer tous ces petits vauriens que se prétendent rebelles et puissants.

Suite à mon entrée, deux personnes de plus défilèrent. L’une était l’autre délégué, un homme et bien sûre un vampire avec un charme tout ce qu’il y a de plus magnifique. Mais malheureusement il semblait avoir un mauvais caractère, aussi agaçant et arrogant que le mien et je me demandai donc comment nous allions coopérer…
La seconde personne était une démone que je commençai à bien apprécier. Nous avions les mêmes convictions, goûts et envies de meurtre.

Mon confrère, qui failli s’étouffer en buvant du sang de centaure (ce que je comprenais parfaitement, enfin bon…) me demanda mon prénom et je me présentai donc :

« Bonjour cher confrère, je m’appelle Shina et vous ? »

Ensuite Kami nous proposa de participer à ces soirées préférées, que je connaissais par cœur.

« C'est avec plaisir que je l’accepte, allons quelque peut nous détendre agréablement. »
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:06

Lordward avait fait fuire l'elfe qui s'était énervé et qu'il regarda s'en allé avec un sourir. Quand la créature en question fut assez loin pour ne plus être capable d'entendre ce qu'on dirait dans le réfectoire,Lordward déclara:

"J'ai toujours dit que les gnomes géants étaient susceptibles.Vous pensez qu'il est allé cueeillir des trèfles à quatre feuilles? Enfin,je ne pense pas qu'il va nous manquer."

Puis il se tourna vers Shina et lui sourit en lui disant son prénom:

"Vous avez un ravissant prénom,le miens est Lordward.

Il avait pu observer avec soulagement que la première de la même espèce que lui qu'il avait pu rencontré dans le lycée avait les yeux pourpres,il n'avait donc pas à cotoyer une écervelée de végétarienne. Il ne connaissait pas les lieux et ne savait pas où aller se procurer de la nourriture et il lui demanda donc:

"Vous ne connaisseriez pas des endroits de chasse par hasard? Pour l'instant je n'ai pas faim mais si l'envie m'en prends je rique d'être très désagréable vu qu'ici il n'y a que des farfadets et des démons qui possèdent un sang parfaitement inbuvable. Je srais ravie d'aller chasser avec vous si me femme,ma fille et ma soeur ne s'y opposent pas. Vous avez des préférences pour les proies?
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:14

Je ne put m'empecher de crier quand le prétentieux de Lordward avait dit que mon sang était inbuvable. Je lui criais dessus:
"Quoi ???Mon sang est imbuvable ? Naan mais pour qui vous prennez-vous ? Tout d'abord , je suis à moitié humaine ! Ma mère était un démon et mon père un ...humain ! J'en ai honte mais j'assume ! Alors mon sang a quand meme le gout d'humain surtout qu'il doit etre à votre gout car je suis encore vierge!!!"
Je m'approchais de lui et le gifla puis rajoutas avec une voix de petite fille en me retournant vers Kami :
"Quand allons-nous à votre Killer-party?"
Je n'attendais meme pas la réponse de Kami et me retournas encore une fois vers Lordward et je le voyais se frotter la joue maintenant rouge avec la trace de ma main .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:21

Malicia avait encore une fois laissé son Lié seul et était partie se promener. En passant par le réfectoire de la Classe de Nuit, elle entendit des voix. Elle se dirigea alors vers la pièce et entra. Il y avait plusieurs personnes dont deux de ses connaisances: Shina et Ludmaya. Puis elle apperçu Kami et un frison de dégout lui traversa le corps. Elle ne bougea plus, obnibulé par le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:28

Je sentais la présence de quelqu'un . Je me retournais et appercus Malicia . Celle-ci m'avait impréssionnée en expulsant son aura avec une force si puissante que m'aime moi je n'aurais pas fais mieux. Je m'approchais d'elle et dit :
"Malicia ! Que fais-tu là ...et sans ton lié en plus ? Il me semble que si tu as un probleme il vaudrait mieux pour toi qu'il soit ici avec toi ... Enfin d'apres moi car je n'ai pas de lié ! Hum...attend deux petites secondes s'il-te-plait...j'ai un truc à finir !"
Je me dirigeais vers le buffet et y prennais le verre de la fille vierge de 7 ans . Je m'approchais de Lordward et dit :
"Au mince alors, je me suis coupée le doigt et mon sang à coulé dans ce verre vide , il est plein de sang maintenant !Il faudrait une personne qui puisse m'aider à boire tout ce sang car je n'y arriverait pas!"
Puis je posais le verre près de Lordward pour voir s'il était si calé qu'il le prétendais .
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:52

Lordward et moi étions en pleine conversation sur nos mets favoris. A mon grand soulagement, il n’était pas aussi impoli avec moi qu’il était avec tout les autres, sinon quoi cela aurait été très difficile de le supporter pendant toute la fin de l’année. Je lui appris donc que j’aimais le sang de jeunes hommes, lycéens de préférence, mais que je détestais le sang des blonds, et je n’avais aucune idée du comment et pourquoi. D’après ce que j’avais analyser et observer (ses pupilles rouges vif indiquaient qu’il buvaient le sang de personnes jeunes), il aimait le sang des femmes jeune et encore vierge, et d’un âge acceptable tout de même. Bien sûre je connaissais un endroit parfait, et plein de discrétion, pour ne pas se faire déranger lors d’un repas…

« Et bien Lordward, je connais en effet un endroit très approprié pour attirer vos proies féminines et où la tranquillité vous permettra de déguster tout le sang à votre guise.
Croyez- moi bien mon cher, la forêt endroit préféré par nos jeunes humaines pour quelques promenades, est notre terrain de chasse favoris, malheureusement, il y a là-bas aussi, des créatures gênantes, des animaux à l’odeur néfaste, je vous conseille de vous en débarrasser avant de dîner. Je pourrai vous y emmener plus tard, si vous le désirez ? »

Après cette déclaration je me retournai vers Kami, impatiente qu’il nous donne le départ de sa Killer-party.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:03

Voyant que Lordward ne réagissais pas , je décidais d'abandonner : il ne vallait pas la peine que je m'embete pour lui . Ce qui était étrange , c'était que j'avais une certainne attirance envers lui . Cette attirance disparut des qu'il prononçat un mot pour répondre à Shina . Je décidais de m'envoller un peut . Je vollais donc au dessus de la tête des gens et les regardaient parler . Je fus surprise quand je remarquais que le sol formait un signe : une rose rouge . Vu du sol , cela ne resselblait seulement à des carreaux rouges les uns pres des autres . Mais vu de haut , la rose était magnifique . Au bout d'un moment , je m'endormis en l'air et tombat à terre . Je drmais comme une petite fille et respirais fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:23

La petite Ludmaya avait eu l'audace de gifler un vampire,heureusement qu'elle n'était pas tout à fait humaine car sinon elle se serait fracturer le poignet,la peau des vampires était pareille à du marbre. Lordward avait feint qu'il avait eu mal pour se moquer d'elle. Il ne remarqua le verre de sang qu'elle avait mis à côté de lui,il ne cherchait pas à l'énerver. Il ne savait pas que la jeune fille était à moitié humaine. Il lui répondit donc avant qu'elle ne s'endorme:

"Excusez moi,je ne savais pas que votre père était humain. J'ignorais d'ailleurs qu'un accouplement était possible entre un démon et un humain. Alors effectiviement,je pourrais peut être ingurgiter votre sang si je le voulais mais ne prenez pas ça comme une insulte que je ne puisse pas vous tuer,à votre place je serais content."

Puis il se tourna vers sa "collègue" qui lui avait donné une réponse satisfesante et lui dit enchanté:

"Des forêts,c'est parfait: les autres humains croiront qu'elles se sont égarées ou qu'elles se sont fait tuer par des loups et nous autres n'avons aucun problème et sommes rassasiés. J'accepterai avec plaisir d'aller chasser en votre compagnie après avoir eu le consentement de Sweet. Pour les créatures gênantes,je verrais sur place,puis à deux,vroire trois,peu de créatures font le poids.

Il lui sourit puis se tourna lui aussivers Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:02

Malicia ne comprenait plus rien. En effet elle aurai du rester avec Arelorg plutôt que de venir ici. Maintenant tous étaient tournés vers le démon Kami et semblaient attendre quelque chose. Au moment où elle allée demander quoi, elle capta le regard du démon et fut sur le point de défaillir. Mais elle tien bon. Et puis elle se demanda se qu'était la Killer-partie dont tout le monde parlaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin | Dirigeant des ténèbres | Elève de Terminal | Démon sanguinaire
Kami


Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:02

A peine que les mots "Killer-party" sortirent de la bouche du Démon que tout le monde s'agita. Il eut des conflits inter-vampire et inter-démon, des recherches d'humain à déchiqueter, des sources de sang et surtout des interrogation à propose de cette certaine ... Party. Une Killer-Party, c'est une sorte de fête qu'à inventer Kami pour les élève de nuit. Il en fait maximum une par moi. Tous les mois, le Démon récolte des humains et des animaux et les stock dans une salle que seul Kami et ses Délégués savent où elle est. Pour les autres, ils ne savent même pas que cette salle existe. Puis, une fois que le moment de la Killer-Party arrive, Kami relâche tous les humains et animaux capturer et bien engraissé dans une grande salle et c'est là que la fête commence ! Le but de cette fête est de tuer le plus de personnes possible en les mangeant, en buvant leur sang et même absorber leurs âmes ! Et celui qui montrera le plus de cadavres, aura gagner quelque chose; mais ça, c'est la surprise. Le sang va couler à flot ! Kami vit que tous les élèves le regardait donc il dit ensuite :

"OUAH ! On dirait que ma Killer-Party est attendu. Mon cher Lordward, essaye d'éviter de faire fuir les autres élèves s'il te plait. Mais quand je te dis ça, je ne te dis pas d'essayer, *hausse le ton* mais de le faire !!! *reprends un rythme normal* ... Bref, en gros, une Killer-Party consiste à tuer le plus d'humain et d'animaux lors de la fête dans la salle. Evidemment, ne tuer pas vos confrères, sinon j'interviendrais et ça fera mal ! Bref, vous ête OK ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:59

Je me révellais de ma sieste et enttendis Kami parler de sa fameuse Killer-party . Je me levais d'un bond et dit :
"Kami , je serais ravie de faire partie de votre Killer-party.Pourrais-je me faire passer pour une humaine ? Car j'aimerais surtout tuer les jeunes hommes trop surs d'eux .Alors , je peux ? "
Je le regardais en me tortilant les main l'air de dire "je vous en supplie , si je ne le fais pas je vais mourrir".Il me regardat dans les yeux et me dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:18

Lordward,appuyé contre un rebord de la grande table avait exprimé un certain dégoût en entendant la façon dont se déroulerait la fameuse killer-party. Il n'aimait pas être entouré de ces répugnants cadavres humains et aurait préféré se faire tranché la tête vingt fois plutôt que d'avaler de l'hémoglobine animale. Mais bon,si il ne le faisait pas Kami allait se retourner contre lui et il ne fallait mieux pas que ça arrive,donc il allait se forcer à le faire et même tout faire pour gagner. Il lui avait aussi conseiller de ne plus faire fuir les autres élèves de nuit,comme les elfes. Il lui répondit donc sur un ton sûr:

"Très bien,si il y a quelque chose à la clé,je gagnerais. Du moins j'essaierai... Et pour les lutins,j'essaierai de moins les effrayer la prochaine fois. Mais pourquoi ramener les cadavres? C'est tout à fait répugnant!"

Il mit sa main devant sa bouche et grimaça en imaginant l'odeur qu'il devrait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refectoire vide... Empty
MessageSujet: Re: refectoire vide...   refectoire vide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refectoire vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Nuit :: Refectoire-
Sauter vers: