Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un repas seule

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:04

Eléonore observait tout depuis le début...Elle était terrifiée par Bérénicya car elle l'observait avec ses yeux noirs signe de soif de sang...Harry lui demanda de se contrôler et elle le remercia d'un signe de tête...Elle décida d'intervenir:

"Stop!!Nan mais Bérénicya tu te prends pour qui?Tu arrives comme sa et tu t'attaque à Harry sans raisons valable!!Il a le droit de penser ce qu'il veut quand même!!S'il ne s'aime pas c'est son choix pas le tien!!*puis se tournant vers Harry*En tout cas,moi je t'aime bien Harry..."

Puis elle l'attrapa par le bras avec un regard convaiquant et ils regardèrent Bérénycia partir...


*Nan mais c'est quoi cette fille???*pensa t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:07

- Ce n'est rien.

Dit-il.

- Elle à du gouter mon sang noble...


Dit-il tout bas.

Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:13

Bérénicya se tourna d'un seul coup. Elle fusillait du regard Eleonor. Elle n'avait plus envi de se battre. En plus elle gagnerai toute de suite vu qu'elle est un peu humaine. Elle lui répondit calmement:

"Mais je ne me suis pas enerver pour rien. C'est juste qu'il n'accepte pas l'idée d'être un vampire , je ne supporte pas cela, c'est tout. Et c'est vrai que se n'est pas mon problème si il ne s'aime pas mais sa en être un gros pour lui."

Elle leva les eux au ciel tellement c'était stupide de ne pas aimer un vampire, surtout si on est un. Elle referma la porte mais resta dans la salle en les regardant d'un air amuser.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:15

-Moi aussi je t'aime bien , et je tenais à m'excuser de t'avoir parlé comme ça et à poser des questions indiscrètes...., dis je, timidement.

J'avais très peur qu'il me prenne pour une fille nulle et sans interêt.
Je vidais mon plateau dans le lave vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:19

"Tu es prétentieuse Bérénycia!!Comment peut tu porter un jugement sur quelqu'un par ses goûts??Non ce n'est pas ton problème mais tu pourrais au moins le respecter pour ce qu'il est et il est sûrement mieux que toi!!Toi...Nan rien mieux vaut que je me taise sinon tu vas regretter d'être restée..."


Eléonore était vraiment énervée,pour la première fois de sa vie...Elle en supportait pas les gens qui porte des jugements sans connaître et elle fit quelques pas vers Bérénycia mais se figea en voyant l'expression de ses yeux noirs et ed son visage,là,on voyait qu'elle avit soif de beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:21

Harry senti l'odeur du sang d'Eleonore.

- S'il te plait, écarte toi.

Il tira son bras pour qu'elle le lache.
Il arriva à côter de Bérénicya.


- Tu voudrais que je m'aime en tant que vampire ?

Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:27

Elle dit a Eleonor:

"Mais justement j'aime se qu'il l'ai: un vampire. Comment peut on pas aimer cela?"

Elle attendit sa réponse en étant maintenant amuser et plus enerver. Et elle dit à Harry en applaudissant:

Oui. C'est bien, tu commences a comprendre. Je m'en fou de toi mais je veux que tu accepte ce que tu est et que tu aimes se que tu ai. Donc soit tu continue a être un imbécile qui n'aime se qu'il est et tu ne me voit plus jamais sinon je te jure tu vas souffrir chaque jour , soit tu accepte se que tu es.

Elle attendit sa proposition avec toujours son air amuser...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:32

La situation devenait bizarre. J'accourais pour rattrapper Eléonore qui titubait un peu à cause du poussement de son bras par Harry.

-Un peu plus et on aurait dit qu'elle te sautait au cou..., remarquais je.

Bérénicya semblait assoifée de sang, enervée. Harry, lui, ne laissait jamais rien réellement transparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:35

"Que tu aimes ce qu'il est n'es pas la question!Tu pourrais le respecter...Euh excusez moi mais je ne reste pas avec,avec cette...Bref salut!!"

Eléonore poussa Bérénicya et celle ci tomba mais Eléonore ne se retournait pas,elle partit sans regrets...Avant de partir,elle avait remercier Harry pour tout ce qu'il avait fait pour elle ainsi qu'a Mayura et leur avait souris avec un sourire énervé...


Dernière édition par Eléonore le Sam 13 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:36

Harry ne regardais toujours pas Bérénicya.

- J'ai accepter depuis longtemps mais aimer ce que je suis c'est autre chose.

Dit-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:40

Bérénicya l'a ratrappa et pour une foie n'était pas enerver alors Eleonor l'avait quand même pousser. Elle la se mit devant elle et la regarder d'un air moqueur et en lui disant:

"Tu pourrais me respecter. Non? Sa ne se fait pas de pousser les gens comme sa s'en s'excuser.Toi même tu la dit il faut respecter es gens."

Puis elle retourna vers la cantine pour attendre la proposition d 'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:45

"Je ne vois pas comment je pourrai respecter quelqu'un qui ne respecte pas les autres!!!Et au fait...Avant de te moquer des gens,regarde toi en face espèce de péta..."


Elle s'était retenue mais pensait ce qu'elle disait,chose rarissime quand elle était énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:51

Harry regarda la scène puis dit à Bérénicya.

- Cela ne change rien pour toi non ?

Dit-il sans aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:53

Je remis correctement mon bandeau. J'avais l'impression, tout à coup, d'être de trop.

-Je...Je peux partir si cela vous arrange? Vous avez peut etre besoin de...de parler?

Je me mettais devant une des tables, attendant que l'on me dise ou non si je devais partir....
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:56

Elle sursauta par se que venait de dire Eleonor ete se retourna et en marchant très vite vers elle et en la prenant par le coup par la main très enevée elle lui dit:

"Répète se que tu vient de dire? Que je suis une pétasses? Pardon? Nan mais d'ou tu te permet de dire sa a moi?"

Elle grogna et elle reprit la parole:

évite de re faire le même discoure a chaque foie: que je ne respecte personne...Je respecte les vampires et éventuellement tous eux qui sont gentille avec moi. Mais même les vampires méchant avec moi je les respectes

Puis elle la poussa avec une tel force que le sol eut une fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Elève de 1ère | Hybride amicale
Eléonore


Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le paradis vituel de la vie

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:05

Eléonore avait mal mais ne voulait pas le laisser paraître...


"Pourquoi le répèterais-je?Tu le fait très bien.Et puis,je tiens peut-être le même discours à chaque fois car je ne vois pas pourquoi je réfléchirais à quelque chose de mieux pour quelqu'un comme toi,qui n'en vaut pas la peine.Et je me permet de te le dire comme tu te permet de l'agresser...Je ne supporte pas les gens comme toi,et que tu sois de la classe de nuit et vampire ne m'impressionne pas alors ne vas pas t'imaginer des trucs...Et une dernière chose,tu es peut-être plus forte que moi,mais cela ne m'empêchera pas de te mettre une bonne raclée quand j'en aurai vraiment envie et surtout besoin avant que je n'explose..."


Elle souris avec un sourire hautain pour se mettre au niveau de Bérénicya...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:10

Harry attendit la réponse de Bérénicya.

* Et bien... *


Il ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:49

Bérénicya s'esclaffa de la dénière phrase de eleonor. toujours en train de rigoler, elle dit en articulant:

"tu croix franchement que tu vas reussir a me faire du mal? Même que une égratinurre? Dans tes rêves ma petite. Les vampires sont invinsible, la seul chose qui peuvent les battres se sont les loug-garroux."

Rien quand en prononçant le mot, elle eut peur. Cétait vraiment le pirre ennemi des vampires.Ensuite elle alla dans la cantine pour répondre à Harry qu'elle avait entendut nouït très dévellopé de vampire.
Elle répondit à sa question:

"Si sa change quelque chose. Mais n'essaye pas d'exquivé mes propositions. Donc je vais les répété tu t'en souvient très bien, et tu vas faire un choix."

Là comme elle avait soif de sang elle devenait un peu agressif.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:43

Commençant à lm'ennuyer, je sortis de la pièce, saluant Harry, et je passais devant les deux filles, les saluants aussi.
Je retournais dans le compartiment "Classe De Nuit".
Je ne sais pas ourquoi, mais je me sentais un peu énervée....
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:09

Bérénicya en eut marre d'attendre la réponse de cette proposition. Elle avait vu que Mayura commença à partir. Elle la rattrapa et lui dit:

"Attend,Je viens avec toi. Je ne sais pas ou tu vas mais je viens avec toi, enfin si tu me le permet bien sûre."

Puis elle se retourna vers Harry et lui dit:

"Ne va pas croire que j'en ai fini avec toi. "*elle fit un petit sourire en coin malsin* Aurevoir et à bientôt!

Elle s'esclaffa et rejoint Mayura près à partir
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:36

-Bien sûr. Propose moi un endroit, j'irais là ou tu veux, puisque je n'ai rien à faire, souriais je.

Nous continuons dans les couloirs.
J'attendais alors sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:52

Bérénicya était contente que Mayura avait accepter. Elle lui dit:

"heuuuu... Nous pourrions aller dans le dortoir, je ne l'ai pas encore visiter. En même temps, je n'ai pas besoins de dormir vu que je suis un vampire. Tu veux? Si tu veux pas, ce n'est pas grave. Nous irons autre part."

Puis elle se mit en penser... Elle se demanda une question et elle là posa a Mayura:

"Ca ne te choque pas trop mon caractère? Ne t'inquiète pas, je ne suis pas tout le temps comme sa. C'est juste que là sa ma vraiment enerver."

Elle attendit les 2 réponses...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:23

-Les dortoirs? Pourquoi pas? souriais je.

Je remettais ma robe correctement, et Bérénicya me posa une question.

-Non, ne t'inquiète pas. Ma soeur aussi est parfois comme ça. et je comprends que cela t'es enervé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:48

Harry tourna le pas.

- A la prochaine.

Il parti..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un repas seule   Un repas seule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas seule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repas du soir
» Repas nocturne
» Le premier repas de l'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Les lieux communs :: La cantine-
Sauter vers: