Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle. Bonne ou mauvaise?

AuteurMessage
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant

Chien

MessageSujet: Nouvelle. Bonne ou mauvaise?   Sam 13 Juin - 21:28

Celà faissait maintenant deux jours. Deux jours qu'elle avancait le regard vide sans but précis. Au début, elle avait voulu pleurer toute les larmes de son corps mais seule quelqu'unes étaient tombées. Ensuite, elle voulu se changer les idées en se promenant dans le lycée. Auxqu'un résultat. Elle avait même busculé accidentellement Kami qui bavardait avec Lordward. Le vampire avait ensuite passé un quart d'heure à la réprimander. Quand il eut fini, Malicia avait simplement dit: "Désoler" et avait continuer sa route, laissant derrière elle un Lordward bouche bée. Elle était tellement déprimée, qu'elle avait même tué des humains par dizaines pour ce nourrir. Mais elle avait toujours faim. Alors elle avait penser à se sussider. Elle se rendait donc vers le plus haut point de la ville en attendant que le soleil dépose sur elle ses rayons meurtriers. Arriver là-bas, elle avait encore faim. Et son corps réagissait bizarrement: comme si il voulait rejeter un corps étrangé. Malicia sonda son corps. Se qu'elle découvrir lui coupa le soufle. Elle tomba à terre. Maintenant elle comprenait sa faim dévorante et son ventre légèrement conflé! Malicia se demanda si cette nouvelle était un bon présage ou, au contraire, un très sombre. Car, en effet, qu'une humaine tombe enceinte passait encore, mais que se soit une vampire! Que Malicia le soit d'un humain allait surement provoquer un malheur...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique

Rat

MessageSujet: Re: Nouvelle. Bonne ou mauvaise?   Sam 13 Juin - 21:43

Comme d'habitude, je me promenais, parce que l'ennuiement était au rendez vous, aujourd'hui.

Alors que je découvrais de minute en minute de nouveaux paysages, j'arrivais sur une colline.
La vue était magnifique.
Mais je vis une forme sur le sol.
J'entendais des bruits, comme des pleurs étouffés, ou quelqu'un qui chuchotait.
Je m'approchais, et découvris une jeune fille tout à fait jolie.

-Mais...qu'est ce qu'il t'arrive???

Elle me regarda avec des yeux ronds, larmoyants.
Je m'accroupis et découvrit qu'elle avait le ventre rond.
Pas comme si elle avait trop mangé, oh non, comme si elle était....Et là, je compris.

-Euh....,commençais je gênée, je m'appelle Mayura. Et toi?

Je savais que ce n'était pas vraiment le moment mais je rpéférais lui demander, par politesse. Elle me praraissait fatiguée....
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé

Cochon

MessageSujet: Re: Nouvelle. Bonne ou mauvaise?   Sam 13 Juin - 21:47

Shina était épuisée. Elle s’était absentée durant quelques semaines, contrainte d’aller s’entraîner pour gagner en puissance et être bien utile à Kami lorsque le temps de la grande bataille sera venu. Son regard était encore plus noir qu’à son habitude et son cœur lui n’existait plus, ce qu’elle avait vu et affronté l’avait comme vidée.

Elle errait pour rentrer au château, lorsque elle aperçu Malicia, effondrée, se touchant le ventre, regardant le ciel implorant accompagnée d’une autre personne qu’elle ne connaissait pas, mais elle s’en inquièterait plus tard se dit-elle. Et Comme cela semblait assez grave, elle décida d’aller voir se qui se passait.

Quand elle arriva sur place, un éclair la traversa, elle entendait les battements d’un cœur, or celui de Malicia ne battait pas.

Mon regard croisa celui de Malicia et je ressentis toute l’épouvante que dégageait son regard, et bizarrement, j’arrivai à la comprendre, et même à compatir. Je savais que Malicia, n’avait sûrement aucune envie de me voir, mais malgré tout je m’assis à ses côtés…et lui toucha le ventre. Et une seule question me traversa l’esprit :

« Dis, Malicia, le père de cet enfant, est-il au courant ? »

Les yeux de Malicia était comme éteints, et Shina prise au dépourvue se mit à se demander si Malicia l’entendait…et à s’inquiéter des projets qu’auraient accomplis celle-là si Shina n’était pas arrivée pour l’interrompre…un suscide ?..., et même à se demander si Malicia l’entendait…

.Désir & Jalousie.

"...Sois Jaloux...et Aime-Moi...Encore Plus..."
Malicia

Chien

MessageSujet: Re: Nouvelle. Bonne ou mauvaise?   Sam 13 Juin - 22:12

Malicia avait entendu Shina arriver. Elle l'avait écouté en penchant la tête sans comprendre. Puis elle comprit! Malicia voulu éclater en sanglots mais elle n'y arriva pas. Elle s'assit et se mit en boule en retenant ses jambes avec ses bras temblants. Elle lui dit avec une infinie tristesse: "Non, il ne l'ait pas. Je ne l'ait pas revu depuis qu'il m'a annocer qu'il allait mourrir. S'il devait mourrir, je voulais mourrir aussi mais je ne peut plus, dit-elle en caressant son ventre. Je ne sait plus quoi f..." Elle ne continua pas sa phrase car une douleur aïgue lui traversa le corps d'un seul coups. Elle avait très mal. Tellement qu'elle ne put retenir un gémissement quand celui-ci lui monta aux lèvres. Elle se leva en tibutant, fit quelques pas et cracha du sang. Mais pas celui qu'elle avait bu. C'était son propre sang qu'elle avait rejeter. Elle retomba à genou en se tenant le bassin...
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique

Rat

MessageSujet: Re: Nouvelle. Bonne ou mauvaise?   Dim 14 Juin - 12:54

-Il FAUT l'emmener à l'hopitâl...,disais je à la nouvelle venue.

Je me précipitais vers la jeune fille, et l'aidait à se relever pour qu'elle puisse venir avec moi.

-...on fait quoi...?
Shina

Cochon

MessageSujet: Re: Nouvelle. Bonne ou mauvaise?   Dim 14 Juin - 14:43

L’état de Malicia empirait, autant physiquement que mentalement. L’autre jeune fille, que j’avais littéralement oubliée, venait de se manifester, et décrétait qu’il fallait emmener Malicia à l’hôpital. Je me retournai vers elle pour lui adressait enfin la parole.

« Je ne sais pas si c’est une bonne idée, vu tous les incompétents qui y règnent, et puis à votre avis qu’elle sera leur réactions quand il découvriront que c’est d’un hybride qu’accouchera notre chère petite vampire ? Mais bon, il semblerait que nous n’ayons pas le choix. Au passage, je m’appelle Shina et vous ? »

Ensuite Shina aida la jeune femme à porter Malicia, qui ne semblait pas vouloir se déplacer, mais qui était trop faible pour lutter.

.Désir & Jalousie.

Malicia

Chien

MessageSujet: Re: Nouvelle. Bonne ou mauvaise?   Dim 14 Juin - 14:54

Malicia ne voulais pas qu'on la touche. Elle se débattait dans l'étreinte des deux filles mais ne parvenais pas à se libérer. Elle voulu hurler mais seul un chuchotement passa ses lèvres qui se desséchait à vue d'oeil: "La...chait m...moi. J...Je ne veut pas q...que v...vous me tou...chiez!!!" Elle ne pouvais plus bouger car ses forces l'abandonnaire. Et elle sombra dans l'inconscience.
Shina

Cochon

MessageSujet: Re: Nouvelle. Bonne ou mauvaise?   Dim 14 Juin - 15:14

Après que Malicia eut perdu encor quelques forces vainement, Mayura et moi prirent la direction de l’hôpital, avec une effroyable vitesse mêlée à une certaine douceur.

SUITE A L’HOPITAL.

.Désir & Jalousie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle. Bonne ou mauvaise?   

Nouvelle. Bonne ou mauvaise?
Page 1 sur 1