Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

refectoire vide...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 15:26

Je regardais Lordward faire son petit cinéma . Je faisais mon sourire moqueur et lui dit :
"Ah! je voix que l'odeur des cadavres gene notre pauvre Lordward ! Je ne savais pas qu'un vampire pouvait etre dégouté des cadavres . Meme moi qui n'a que 13 ans je ne suis pas dégoutée ! En meme temps , j'adore dévorer les cadavres frais !!! *lechement de babines* Alors on y vas quand à votre Killer-party monsieur Kami ???"
Je retournais la tete pour ne pas voir Lordward mettre sa main devant la bouche en signe de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse

Rat

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 17:35

c'est alors que Bérénicya apparu. Elle n'avait pas vraiment tout comprit de la discussion entre Lordward et Ludmaya mais elle avait entendu le mot "cadavre" qui l'avait plutôt dégoûter. Elle s'avança et s'asseya au bout de la table. Elle s'incrusta dans la conversation,mais elle ne dit rien. Elle ne comprit pas tout mais d'avoir entendu le mot "cadavre" l'avait terrorisé. Puis elle vu la tête de Lordward aussi en entendant ce mot. Elle vu toute suite que c'était un vampire comme elle. Puis elle regarda les autres vite fait du coin de l'oeil et elle vu que Shina aussi était un vampire. Et elle vit que tout deux n'avait pas les même yeux qu'elle, qu'il avait tout les deux les yeux rouges comme le sang.
Elle leur demanda:

"Tout d'abord bonjour à tous!!!! Je suis heureuse de faire votre connaissance. Désolée de cette curiosité, mais pourquoi avez vous les yeux rouge??En s'adressant a Shina et à Lordward"

Sur ce, elle attendit la réponse en essayant de se montrer la plus normale possible, pour ne pas trop montrer sa curiosité.
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant

Chien

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 17:43

Alors que Malicia était térifiée par Kami, elle entendit quelqu'un arriver. Une jeune vampire vennait d'entrer et c'était incrustée dans la conversation. Puis elle avait adressé la parole au 2 autres vampires qui était dans la pièce: Shina et Lordward. Mais encore une fois personne ne s'était soussié de Malicia. Celle-ci n'était pourtant pas invisible. Malicia décida qu'il était peut-être temps de partir...
Kami
Admin | Dirigeant des ténèbres | Elève de Terminal | Démon sanguinaire

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 18:30

Kami regarda tout le monde après ses paroles. Lordward était dégouté sur le fait de ramener des cadavres, c'est vrai que se n'est pas très élégant pour un snob, mais après tout, il y a une récompense au bout. Ludmaya, elle, avait l'air plus qu'intéressé, quoi de plus normal, c'est un Démon comme Kami. Et tout Démon se fout complètement d'une odeur ou d'une vision désagréable ! Au contraire, manger un bon bout de chair avec un bout d'intestin en entre les dents tout en buvant le sang de la personne défunte ! Quoi de mieux pour des barbares de cette race. C'est vrai que les vampires sont plus snob et font plus attention à leur apparence, mais quand ils verront tout le sang écoulé par terre que font tombé les humains, leur instinct animal prendras vite le dessus. En pensant à tout ceci, une nouvelle venue arriva : Bérénicya. Elle avait un air dégouté et interrogé à la fois. Elle demandait à Shina et Lordward, pourquoi elles avaient les yeux rouges. Kami vit que Malicia se sentait à l'écart. Elle avait l'air timide mélangé avec un air inoffensif. Il faut avouer que c'est bizarre pour une vampire ou même pour un élève de la nuit. Passons. Kami devait motiver les vampires, intégrer Bérénicya et Malicia, et faire sa Killer-Party. Il dit :

"Enchanté ... Bérénicya. Tu arrives pile; pourquoi ils ont les yeux rouges ? Surement dû au haut niveau de vampire qu'ils ont; comme ils sont délégués. Et crois moi, ne les enerve pas tu pourrais le regretter. Mais il n'y a pas que ces deux vampires de forts, il y a aussi Malicia qui est douée ! Bref, je suis sur, Lordward, que quand tu vera le sang couler à flot, tu te ferra une joix de participer à cela. Si vous voulez, ne ramener pas de cadavre entier, mais amenez au moins une preuve de chaque cadavre. QUI EST PARTANT POUR CETTE FÊTE ?!"

Ludmaya

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 18:34

Apres avoir écouté le discours de Kami , je ne put m'enpecher de m'envoler au dessus des tetes et de crier:
''Moiii !! A l'attaque!!!''
puis en ùme reposant , je dit d'une voix calme:
"Enfin si vous le voulez bien ..."
Bérénicya

Rat

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 19:03

elle hésita un bon moment avant de répondre. Enfin elle fini par répondre qu'elle voulait bien participer a la "killer-party" mais qu'elle ne ramènera peut être pas de cadavre d'humain. Elle fut surpprit de la réponse de la question qu'elle avait poser et que ce fit Kami qui y répondit. Elle ne vu Melicia que lorsqu'elle commença a partir.
Puis elle commença a lui parler:

"bonjour ! Comment vous appelez-vous ? Malicia c'est ça?! Moi c'est Bérénicya mais vous pouvez m'appelez Bérénice. Alors vous, vous voulez bien participer a cette fête??"

Elle aima bien les gens discret qui ne parle pas beaucoup comme malicia à cause de son histoire...
Puis elle se tourna vers Kami puis lui répondit:

"merci pour pour votre réponse!! Croyez moi, moi aussi ne vo mieux pas m'ennerver! Sinon je veux bien participer a votre fête a une condition:que je peux apporter un cadavre d'animal et non d'humain!

Enfin elle se tourna vers Ludmaya. Elle trouva qu'elle était plutôt petite de taille pour un démon. Quand elle cria, Bérénicya sursauta tellement le crie était puissant.
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 19:04

Je me baladais dans le lycée vide et j'avais à peu près tout visité sauf une salle ou deux...Je passais devant le réfectoire et entendis des gens parler et notamment un démon,si je puis me fier à mon ouïe développée..J'entrais et vis plusieurs démons et plusieurs Vampires aux yeux rouges en pleines discutions...Je m'avançais dans la salle et pris la parole...

"Bonjour tout le monde!Je me présente,Salomée Shaori et je suis une sorcière...Pardon de débarquer comme cela en pleine conversation mais je ne connais personne ici car je viens d'arriver...En tout cas,enchantée de vous rencontrer...Vous êtes tous des Vampires ou des Démons n'es-ce pas?

Je me tournais vers un démon puissant qui me fixais et devina qu'il s'agissait de Kami,un élève de terminal,ici on en entendais parler partout.

Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 19:16

Lordward fut plutôt convaincu par les paroles de son supérieur qui n'avait pas tort en disant que son instinct animal prendrait le dessus en sentant l'odeur du sang. Il préférait chasser en solitaire,mais pour cette fois,il allait faire un effort. Il se demanda pourquoi la jeune Bérénicya lui avait demander pourquoi ses yeux étaient rouges alors que les siens ne l'étaient pas. Kami avait répondu à sa place,mais partiellement. Parce qu'il était plus fort,certes mais aussi parce qu'il buvait du sang humain et non animal,puis qu'il était prêt à attaquer,sinon ses yeux étaient d'un noir profond. Le changement de règle sur le fait d'amener juste une preuve qu'on avait tué quelqu'un plaisait plus à Lordward que de devoir porter des tas de corps,il avait envie de vomir tout le sang qu'il avait bu lors de sa dernière chasse rien que d'y penser. Il voulut répondre d'abord à Bérénicya,puis se rappela que Kami avait mentionné une autre vampire,Malicia,que Lordward n'ait pas encore remarqué,mais il se doutait bien qu'il avait senti une odeur familière et semblable à la sienne. Il se tourna dons vers elle et vit qu'elle était presque terrorisée par tout ce qui l'entourait et qu'elle n'avait pas osé dire un seul mot depuis son arrivée: si c'était pour se rendre invisible,pourquoi était-elle venue à cette pseudo réunion démoniaque alors? Mais bon,le vampire la dévisagea puis se concentra sur son premier objectif:Bérénicya, en lui disant:

"Bonjour Bérénicya. Pour répondre à votre question,Kami a raison, mais c'est aussi parce nous nous nourrissons uniquement de sang humain,comme vous n'est-ce pas? Quoi que...vos yeux ont une couleur particulière qui me rappellent quelque chose... seriez vous une centenaire?"

Il lui fit un bref sourire et répondit à Kami:

"Je préfère que ça se déroule ainsi,je ramènerais des cheveux dans ce cas. Bon quand commençons nous votre "fête",si vous tenez à appeler ça comme ça.

Ensuite,une petite sorcière était arrivée,si ça continuait,on allait plus pouvoir bouger car la salle allait être pleine à craquer. Puis il remarqua le petit monstre qui tournoyait au dessus de leur tête et soupira. Les vampires en général n'appréciait pas beaucoup d'être entouré,mais Lordward,lui détestait ça plus que tout les autres,si il y avait encore une personne qui débarquait,il risquait de partir en cassant quelques tables au passage. Contrarié,il prit une mine renfrognée et ignora la sorcière,il n'était pas obligé d'accueullir tout le monde comme un vraie concierge.

F**k les copiteurs >.<
Salomée

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 19:25

Je remarquais qu'un petit démon volait au-dessus de nos têtes ...Je le salua de la main puis me tourna vers un vampire,sûrement qui n'avait pas l'air d'avoir envie de se présenter...Je m'approchais et lui dit:

"Je suis navrée que vous fassiez cette tête là et si je vous ai fâcher par mon entrée un peu osée j'en suis navrée mais je suis plutôt du genre exentrique ...Je vous promet néanmoins de faire un effort désormais en ce qui concerne ce trait de mon caractère..."

Puis je remarquais qu'il y avait énormément de monde dans cette petite salle et recula...
Malicia

Chien

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 19:43

Malicia était sur le point de défaillir (encore une fois). Elle avait était repérée par ces confrères vampires et par le démon Kami. Celui-ci la terrifier au plus haut point. De plus la pièce était de plus en plus plein. Malicia se mis à reculer vers la sortie en temblant et en espérant que personne ne la voit...
Ludmaya

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 19:46

Vu que j'étais dans les airs au dessus de tout le monde , j'apercus Malicia s'en aller . J'aussais les épaules et me dit:
" Si elle s'en vas , c'est vraiment qu'elle n'a rien à faire ici...Elle est trop...gentille à mon gout"
Bérénicya

Rat

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 20:01

Bérénicya en avait un peu marre de tout se monde au tour d'elle mais avant de partir elle répondit vite fait a la question de Lordward:

"Navré, mais je ne me nourrit pas de sang d'humain mais il est vrai que j'en ai déjà bu! Et oui je suis une centenaire. Mais savez-vous que se n'est pas bien de se nourrir de sang d'humain?lui demanda t-elle

elle commença a s'ennerver car Malicia ne lui répondait pas. Elle fronça les sourcils, puis elle partit (dans la salle des cours) en cassant une assiette volontairement car elle était énèver.
Avant de partir elle lui dit:

"la politesse c'est quand même de répondre aux gens quand on vous parle!!!!! Je comprend votre timidité mais il vous serait bien aimable de répondre quand on vous parle!!!!!cria t-elle
Lordward

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 20:04

Salomée,la sorcière qui s'était incrusté dans la salle avec très peu de discrétion,s'était excusée auprès de Lordward pour son excentricité. Lordward pensa qu'au moins ici il y avait une personne polie,mais elle s'en faisait pour rien. Il lui répondit donc avec un visage moins froid:

"Ce n'est rien,mais j'aime les gens un peu plus discrets,mais bon,vous n'y êtes pour rien. Excusez si je suis agréable mais on va bientôt tous étouffer si ça continue à ce rythme. Puis un petit conseil,ne vous souciez pas de savoir si les gens ici vous aime ou pas parce que eux ne le feront jamais."

Il désigna de la tête la vampire apeurée qui s'éloignait avec un air méprisant,puis en s'adressant toujours à Salomée:

"Regardez:la salle commence déjà à se vider... Elle m'amuse,la pauvre!"*ricane élégamment*"Je reviens."

Puis en moins de deux secondes il était à côté de Malicia qui avait l'impression de vouloir se fondre dans les murs afin que personne ne la voit. Sans qu'elle eut le temps de réagir,il la pris par son poignet qui était aussi glacé que ses mains puis lui dit sur un ton moqueur:

"Pauvre petite créature,on vous effraie? Pourquoi nous faussez compagnie si pitoyablement? A moins que vous souhaitez que je vous aide à sortir? Vous êtes bien frêle et ne faites pas honneur à notre race en vous comportant ainsi."

Il attendit sa réponse en rigolant discrètement.

F**k les copiteurs >.<
Malicia

Chien

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 20:14

Malicia en avait plus qu'assez de tout ce petit monde méchant. Quand l'odieu vampire l'attrapa, elle lacha son aura de la même manière que dans la forêt puis dit au vampire qui la regardé d'un air effaré: "Je ne fait pas honeur à TA Race grand bien m'en face, je ne vous supporte plus, vous et les autres!!! Maintenant lachez-moi vipère avant que je vous découpe en rondelle!" Tout en disant celà elle avait sortie son épée qui lui avait permie de survire il y a longtemps de l'attaque d'un vampire. Ces yeux, qui étaient d'abitude violet, avaient virés au jaune.
Ludmaya

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 20:21

Comme je voyais que Lordward avais commencé à embété Malicia , je m'approchais d'eux en volant par dessus les tetes de tout le monde . Quand j'arrivais à leur distance , je me posais derriere Lordward , le prit par l'épaule et le retournat de sorte qu'il soit face à moi .
"Ecoute mon vieux , si ta un probleme avec quelqu'un , pattaque quelqu'un de ta force ! Elle t'a rien fais et je suis sure qu'elle sait meme pas ce qu'elle fait là . Toi , j'ai l'impression que t'es un gros pervert qui pense qu'aux jeunes filles ! Bon OK j'éxagère mais on voit tous où je veux en venir ! Lache la et attaque une autre personne pov' type !
Salomée

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 20:24

Le vampire n'avait toujours pas daigné se présenter, il s'excusa d'être désagréable même si ce n'était pas la peine:grand bien lui fasse...Il me dit de ne pas me soucier de ce que les gens pensaient de moi...Même s'il est vrai que je n'appréciait guère que les gens ne m'aiment pas,j ' acquiesa et me dit que je devrait retenir ce petit conseil...Puis,il se dirigea vers la petite Malicia en se moquant gentilement d'elle,mais celle-ci n'avait pas vraiment l'air d'apprécier...Je n'appréciais guère les conflits et décidais de suivre les conseils du vampire...

"Hum excusez moi ma petite mais cela est très déplacé de dire à quelqu'un que c'est une vipère...En plus, ma jolie, ce grand bonhomme,en me retournant vers lui:Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom,en me retournant vers Malicia,n'a pas voulu être le moins du monde désagréable avec une petite personne si délicate que vous...Du moins,je ne pense pas..."
Ludmaya

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 20:31

Je rigolais en voyant la sorciere arriver . Elle avait l'air tellement comme Malicia .
"Euh...Excusez-moi de vous dire cela , mais je pense que vu la maniere dont il la tien , ce n'est pas pour "rire" qu'il le fait ! Et puis , il n'a pas à venir pres d'elle comme ca et de lui dire qu'elle ne fait pas honneur à sa race tout de meme !!*Me tournant vers Lordward*Et puis toi , lache la ! Franchement , y'a vraiment des gens qui se croient obligés de se croire supérieurs et sa , ca a le don de m'enerver...Bref , *me tournant vers la sorciere* comment vous appelée-vous ??"
Salomée

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 20:38

Le petit démon me dit qu'il ne l'avait pas fait pour rire...

"Euh excusez moi mademoiselle mais je fais ce qu'il me plait et j'ai le droit de dire ce que je veux...De plus,il est mal élevé de parler à une personne sans se présenter convenablement donc je me présente:Salomée Shaori,élève de 3 ème et Sorcière surdouée...Et vous même?Maintenant mademoiselle Malicia,rangez-moi cette épée je vous prie et mr le Vampire lâchez là s'il vous plaît ou le petit démon vas piquer une crise..."

Je me tournais vers le démon en attendant sa réponse mais en surveillant tout de même la petite Malicia qui semblait déboussolée...
Ludmaya

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 20:44

Je souriais ,finalement , cette Salomée était en fait "coriace" .
"Chere Salomée , je m'appelle Ludmaya Porte et je suis en terminal . Vous m'avez l'air d'avoir du répondant ! J'aime cela ...Bref *me tournant vers Malicia*, Malicia , Salomée a raison : RANGE TON EPEE !!! *me retournant vers Salomée* Je sais , je donne beaucoup d'ordres et c'est pour cela que les gens me craignent . Et aussi car j'ai le pouvoir de paraliser les gens à gogo !"
Lordward

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 20:52

Lordward s'attendait très bien à ce qu'elle s'énerve,mais pas au point de sortir son épée. Il fut étonné mais le cacha en prenant en reprenant un air moqueur. Il comprit alors que Malicia faisait partie de ces vampires qui n'aimaient pas ce qu'ils étaient devenus,et qu'il détestait au passage. C'était difficile pour tous les vampires de se savoir condamnés à boire du sang éternellement,mais au bout d'un moment ces remords devaient bien cessés. Lordward,lui,n'avait jamais ressenti cette chose puisqu'il ne lui restait aucune ébauche de sa vie d'humain. Il prit donc ses précautions en voyant l'épée et lâcha le poignet de la jeune vampire en le jetant contre le rebord de la porte. Il lui dit sur son ton toujours moqueur et méprisant:

"Hoho,mais c'est qu'elle s'énerve la petite chose! Pas la peine de sortir son petit couteau pour si peu! Ne renier pas ce que vous êtes,on voudrait tous voir le paradis un jour mais on prend sur nous alors arrêtez de vouloir quelque chose que vous n'aurez jamais ou alors ne venez pas vous joindre à nous,tout simplement.

Son ton était autoritaire et coléreux quand il avait prononcé ces derniers mots. Puis il vit Salomée qui venait en essayant de rassurer Malicia. Il était outré qu'elle l'ait appelé "grand bonhomme",certes il avait fait l'erreur de ne pas se présenter mais elle pouvait au moins lui trouvé une périphrase plus digne de cela pour le désigner. Il lui répondit sur un ton très froid:

"Mon nom est Lordward et j'ai une taille parfaitement correct,puis vous me ferez l'honneur de ne me plus m'appeler "bonhomme"."

Puis il se détourna et vit que cette petite peste de Ludmaya était venue se mêler de ce qui ne la regardait pas. Il se détourna donc complètement des deux autres et dit au petit démon en criant presque:

"Si j'étais une sale gamine comme toi,je ne ferais pas la leçon aux gens plus vieux que moi! Je ne me sens supérieur envers personne,je SUIS supérieur envers tout le monde sauf Kami et Shina ici. Donc retourne à décapiter tes poupées s'il te plait."

Il retourna donc s'appuyé contre la table et reprit un air très serein.

F**k les copiteurs >.<
Salomée

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 20:54

"Eh bien enchantée mademoiselle Porte Ludmaya...
Ensuite,sachez que je ne vous crains pas le moins du monde et que je n'aurais jamais peur de vous...Mais enfin ma petite Malicia!!!Allez-vous enfin lâcher cette maudite épée oui?!?"

Je commençais à m'impatienter dû coup j'attrapais Malicia par les poignets et lui ordonna de lâcher cette épée...
Ludmaya

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 20:59

J'étais dépitée . Durant oute ma vie j'étais seule et je voulais me venger de cela en étant méchante avec les gens . J'essuyais une larme qui coulait de ma joue et dit à Lordward :
"Je...je...je suis désolée..."
C'était la premiere fois de ma vie que je m'excusais et une chose bizarre se produisait au niveau de ma poitrine . Je commencais à partir vers la porte de sortie quand une main se posat sur mon épaule...
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 21:22

Et encore une fois une nouvelle arrivante, Bérénicya, qui était elle aussi une Vampire, fis son entrée pour s’incruster. Elle était belle mais son aura n’a rien de maléfique. Et de plus elle osait demander à Lordward et Shina pourquoi tous deux avaient les yeux écarlates ! Non mais vraiment ! Quelle idée pour une vampire de ne pas savoir cela. Shina était tellement indignée qu’elle garda le silence le plus complet en attendant que Kami prenne la parle, ce qu’il fit, mais pour donner une réponse qui ne convenait pas le moins du monde à Shina. Quelle honte ! Elle ne pouvait pas fusiller Kami du regard, elle le respectait trop pou çà, mais il l’avait profondément vexée. Heureusement peu de temps après Lordward corrigea tout cela en expliquant la vraie origine des pupilles rouges.

Et c’est alors que tout dégénéra, ce que Shina n’appréciait pas le moins du monde, et que tous se mirent à crier pour quelques futilités ridicules. Shina regarda la scène de loin elle n’allait pas hausser le ton tout de même, elle crut que Lordward allait y mettre fin mais non, cela empira. Elle se leva donc et parla d’une voix forte, posée mais autoritaire.

« Et bien, Et bien, reconnaissez que toute cette agitation est inutile et une perte de temps ! Tout d’abord je me présente pour ce qui ne me connaisse pas encore, je suis Shina, Déléguée de la classe de nuit. Donc, je disais, que vous devriez un peu vous calmer, vous êtes tous sensé, étant de nature diabolique, posseder un sang-froid inébranlable et en toute situation. Ensuite l’homme, Lordward avec qui vous vous adressez avec aussi peu de délicatesse est tout bonnement l’autre délégué de la classe de nuit, et même si il n’a pas besoin de mon aide pour se faire respecter*bref coup d’œil vers Lordward* je tenait à régler ce petit point avec vous, maintenant je vous en prierai d’oublier tout, de regagner vos places, et que ceux qu’ils veulent partir, qu’ils partent, et ceux que sont dévoués à Kami restent pour la Killer partie. Et enfin bienvenue Salomée. »

J’attendais un réaction avec un peu de sens, et que la civilité revienne dans cette salle.

.Désir & Jalousie.

"...Sois Jaloux...et Aime-Moi...Encore Plus..."

Dernière édition par Shina le Sam 23 Mai - 21:33, édité 1 fois
Malicia

Chien

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 21:29

Malicia soupira et rengéna sa "maudite épée". Ne voulant donner satisfaction à Lordward, elle désidat de ne pas partir. Néanmois elle lui dit: "Navré de mettre emportée mais je ne suis pas ce que vous croyait: un vampire regrétant son état. Mais mon histoire n'intéresse surement pas une personne de votre rang. Mais saché, mon seigneur, que je me nourrit de sang humain." Sur ce elle se colla à un mur et rumina.
Salomée

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 21:40

Enfin,la petite vampire décida de lâcher son épée...Ensuite,Shina intervient et me souhaita la bienvenue,je repris mon sang-froid et déclara:

"Merci Shina d'être intervenue,regardant Lordward,navrée de vous avoir appelé grand bonhomme mr le délégué,quant à toi Malicia,tâche de rester calme la prochaine fois..."

Puis je recula et partis me mettre conre le mur,vers Lordwar...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: refectoire vide...   

refectoire vide...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant