Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

refectoire vide...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 22:09

J'entendais le discours de Shina et me dit qu'un démon ne devrait jamais pleurer . Que c'était bon pour les humains et les faibles . Alors , je m'approchais de Salomée et lui dit :
"Salomée , me permet-tu de reprendre tout à zéro ? Je souhaiterais etre plus aimable et polie pour une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 22:16

Ludmaya vint s'excuser et me demanda de tout reprendre à zéro...

"Eh bien,je suis heureuse que tu vienne t'excuser car c'est plutôt inattendue de la part d'un Démon...Et je suis tout à fait d'accord avec toi...
Donc enchantée,moi c'est Salomée Shaori et je suis en 3 ème en tant que sorcière surdouée..."
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 22:18

Je souriais et lui dit :
"Enchantée , je m'appelle Ludmaya Porte et je suis en terminal en tant que démon paralisant . Je te souhaite la bienvenue dans la classe de nuit !"
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 22:18

Lordward fut soulagé quand Shina prit les choses en main,il n'avait plus à le faire. Pas un seul des mots qu'elle avait prononcé n'étaient ni idiots,ni hors contexte,ni déplacés. Il hésita à applaudir bruyamment mais cela aurait été un peu trop théâtrale donc il se retint. Il acquiesça ce qu'avait dit sa collègue:

"Shina a tout et très bien dit. A partir de maintenant,celui ou celle qui ne respectera pas ce que vient de dire très chère consoeur,je le sortirais de ce réfectoire moi-même.

Il ne remarqua pas Ludmaya qui était sur le point de s'en aller et qui s'était excuséer en pleurnichant. Puis,Malicia s'était excusé à son tour et lui avait expliqué qu'elle ne regrettait pas d'être un vampire et qu'elle buvait du sang humain. Lordward la regarda avec un peu moins de mépris mais lui dit quand même:

"Votre histoire m'intéresse,mais pas tout de suite. Et j'ai du mal à croire que vous acceptez votre état actuel de vampire alors que vous êtes aussi... fragile et peureuse,même les humains doivent vous trouvez peu imposante. Enfin bref,je suis délégué mais inutile de m'appeler "mon seigneur",à moins que vous ne teniez à ce que je vous appelle esclave."

Puis il eut un léger sourire quand il entendit les excuses de Salomée: maintenant que tout le monde savait qu'il était un peu supérieur pas rapport aux autres et plus proche de Kami,il croulait sous des tas d'excuses suppliantes. Il attendit alors avec un peu plus d'impatience le commencement de la soi-disant fête.

F**k les copiteurs >.<
Kami
Admin | Dirigeant des ténèbres | Elève de Terminal | Démon sanguinaire

Cochon

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 22:38

Et bien, que d'agitation ! Disputes, attaque et tout ceci étaient vain alors pourquoi faire tout ceci ? Certaines âmes sont quand même assez insignifiante. Bref entre l'arrivée de Salomée, la crise de Malicia, les excuses de la sorcière, le Démon se calmant, Shina essayant de tout remettre en ordre et enfin Lordward acceptant les excuses et se contrôlant, Kami commençait à être surpassé par les évènement que peuvent faire d'aussi petites choses. C'est vrai qu'après tout, le Démon était un être évolué par rapport aux autres.D'ailleurs il le fallais bien. Pour commander des vampires, des Démons, des sorcière et que sais-je d'autre, il ne faut pas être banal !Et puis, Kami est peut être responsable de la disparition de tous es profs ainsi que du Proviseur. Qui sait ? Personne ne le serra. A part peut être Ambre ... Bref, tous ces évènements commencèrent à irriter le Démon. Il ne le montrait pas mais il faut hausser le ton ! Kami dit :

"OUAH !!! Du calme dans la salle s'il vous plait !!! Qu'est ce qu'il fait chaud ici ! Lordward, Shina et les autres, je vous prie de vous calmer, nous somment des élèves de la classe de nuit, serviteur des ténèbres avant tout; et nous nous devons d'être unis jusqu'à ce que les ténèbres remplissent le monde afin de calmer cette pourriture de vie remplie de ... enfin vous voyez se que je veux dire. Bref, la Killer Party aura lieu dans la salle de torture, situé secrètement dans la partie ténèbre du pensionnat, que seules les élèves de nuit savent où elles se trouvent. Vous irez dans cette salle que je vous appellerais par télépathie le temps que je prépare le Gibier. MOUAH AH AH !!! Sur ceux Au revoir tout la compagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!"

Kami en un clinquement de doigt disparu sous un éclat de fumée ...

--------------------------------------------------

PS : Penser aux 3 lignes de rp minimum, faire au moins 5 lignes ça serrait super ;D
PS2 : Poster si vous voulez une fois et après je lock le sujet.

Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant

Chien

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 22:44

Malicia quitta la salle à la seconde ou Kami disparu. Elle devait voir Arelorg au plus vite pour tout lui raconter. Bien sur elle l'aurai fait plus rapidement si personne ne se mettait sur sa route.
Lordward

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 23:00

Lordward pensait vraiment que toute cette agitation avait provoqué des failles dans le cerveau démoniaque de Kami. Il affirmait qu'il allait les prévenir par télépathie lors du moment venu,soit,mais comment? Lordward n'était pas certain de pouvoir recevoir le message de Kami,il n'avait jamais eu aucun don pour la télépathie. Puis le chef des élèves nocturnes avait disparu en un petit claquement de doigt,les plantant dans le réfectoire comme des idiots avec les souvenirs sadiques se son rire. Lordward allait partir lui aussi quand il vit que la seule personne qui osait bouger dans l'assistance était la pauvre petite Malicia qui essayait de s'enfuir à nouveau. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres,il savait qu'elle trafiquait quelques chose dans son coin. Il la rattrapa donc en moins d'une seconde et se mit devant elle l'air de rien,s'appuya contre l'encolure de la porte en lui barrant la route. Il lui demanda avec un gentillesse feinte:

"Alors comme ça on part sans prévenir ma chère? Où donc allez vous? A la chasse? Je peux vous accompagner dans ce cas,je meurs de soif! Laissez moi vous accompagner jusqu'à votre chambre du moins,avec mes intentions les plus honnêtes,naturellement."

Puis il se dit qu'il serait déjà mort si Sweet était là,vu sa jalousie. Mais comme ce n'était pas le cas,il en profita pour suivre Malicia et voir ainsi ce qu'elle cachait par des moyens un peu moins violents qui auraient provoquer la colère de Kami.

F**k les copiteurs >.<
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant

Chien

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 23:05

Malicia commençais à en avoir marre de cet vipère. Elle lui dit sur un ton légérement irrité: "Mon cher, je vous prie de me laisser passer. Je vais simplement rejoindre mes appartement alors laisser moi tranquille. Merci." Et sur se elle partie vers les dortoirs communs.
Lordward

MessageSujet: Re: refectoire vide...   Sam 23 Mai - 23:27

Lordward en avait assez de devoir se préoccuper d'une stupide petite buveuse de sang(c'était le mot car à part ce fait elle n'avait pas grand chose d'un vampire),mais puisque personne ne daignait le faire,il y était contraint. Il courra donc dans le couloir pour la rattraper encore une fois. Il l'aurait bien suivi sans qu'elle le sache,mais elle l'aurait sans doute remarquer vu qu'elle avait l'ouïe développée elle aussi. Il l'attrapa donc par le bras au passage,afin d'être sûr qu'elle ne s'enfuie pas. Il lui dit toujours avec sa fausse amabilité:

"Je tiens réellement à vous accompagner jusqu'à votre chambre:Dieu seul sait combien de créatures malfaisantes rodent dans ce lycée maudit. En plus je tiens à voir dans quoi vit nos chers élèves. "

Il continua son chemin en se laissant guidé par Malicia car il était certain qu'elle allait faire quelque chose de louche et il ne tenait pas à ce qu'elle dissimule ses activités autres que celle de la Killer Party à laquelle tout le monde voulait aller,sauf elle.

F**k les copiteurs >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: refectoire vide...   

refectoire vide...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3