Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 et la un blocage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agwa
Elève de ??? | Mer'ai attristée
Agwa


Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

et la un blocage Empty
MessageSujet: et la un blocage   et la un blocage Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:18

et la un blocage
il me regarda ,il goutta
il me dit " j.... je ... je ne sais pas ...danser ce n'est pas la peine d'insister "
je le regarda " alors la tu vas encore apprendre quelque chose de nouveau sur moi alors tu vas me suivre sans faire un caca et tu vas apprendre en même temps que moi d'accord "
A son tours il me pris la main et me suiva
arriver sur la piste ...
Revenir en haut Aller en bas
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper
Koumaru


Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Foret du désespoir

et la un blocage Empty
MessageSujet: Re: et la un blocage   et la un blocage Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:04

Elle se mit a danser et je suivis avec beaucoup de difficulté, je stresser et j'étais toujours tres embarasser, elle me regarder en souriant et continuer a danser et quoi qu'elle en pense elle danser enormement mieux que moi puis je lui dis:

"Je... j'arrete... je te fait honte et..."

J'étais tellement stresser que je n'arrivais plus a parler, elle me regarda d'un air de dire que se n'était pas grave mais j'alla tout de meme m'asseoir en me demandant se qu'elle allait me dire ou me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Agwa
Elève de ??? | Mer'ai attristée
Agwa


Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

et la un blocage Empty
MessageSujet: confiance en lui et en moi   et la un blocage Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:57

il alla s'assoir et attenda une reponse venant de moi
je mapprocha devant lui et le pris par la main
je le regarda et il se leva et me fixa
je le fixa egalement son coeur battai énormement je le sentai
"tu n'a pas du tout l'air ridicule je te le promet"
"si j'ai honte"
"je vait faire quelque chose que j'ai appris a un bal j'étais dans la même position que toi et mon cavalier ma porter et me metta sur ses pieds fait le pour moi s'il te plait et je te promet que tu poura y arriver "
il me fesai confiance et cela me fesai très plaisir
il posa ses pied sur les mien et nous commençâmes a danser
On se fixa et la
Revenir en haut Aller en bas
Koumaru
Elève de 4ème | Humain jumper
Koumaru


Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29
Localisation : Foret du désespoir

et la un blocage Empty
MessageSujet: Re: et la un blocage   et la un blocage Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:18

"Sa va... tu n'a pas mal? je ne suis pas trop... lourd?"

Pour toute reponse elle me regarda en souriant, mon coeur battait de plus en plus fort, je me demander se qu'elle penser en me regardant mais je baissa les yeux car j'avais honte mais je ne dis rien. Elle continuer a me regarder et meme en essayant de lire sur son visage je ne pouvais deviner a quoi elle penser ou se qu'elle penser de moi. Elle me regardait toujours en souriant, et moi je ne pouvais plus rien dire car quelque chose naissait en moi, je crois que c'était un sentiment mais je ne l'avais encore jamais ressenti auparavent alors je ne dis rien et essaya de penser a autre chose.
Puis...
Revenir en haut Aller en bas
Agwa
Elève de ??? | Mer'ai attristée
Agwa


Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

et la un blocage Empty
MessageSujet: Re: et la un blocage   et la un blocage Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:23

"non ne t'inkiete pas j'ai m'habitude hihi"
la musique se stoppa et on se regarda je me retourna et avansa vers la porte et lui disa "j'ai faim il serai temps d'aller manger ok ??"
il me suiva et on alla dans la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la un blocage Empty
MessageSujet: Re: et la un blocage   et la un blocage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et la un blocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Les lieux communs :: Salle de bal-
Sauter vers: