Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Detente apres retour de sejour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Detente apres retour de sejour Empty
MessageSujet: Detente apres retour de sejour   Detente apres retour de sejour Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:51

J'etais enfin revenue de mon sejour chez mes parents.
Ca avait ete un mois de bonheur, et me revoila desormais dans le Lycee.
Non pas que j'etqis contente de quitter mes parents, mais le Lycee est un endroit que j'apprecie beaucoup.
Je venais juste de saluer le nouvel arrivant, Sony, et decidais de me reposer, apres le long voyage.

(...)

Je me laissais tomber dans l'herbe fraichement bien coupee, et levis les yeux vers le ciel degage, ou aucun nuage ne pointait son ez.
Je tirais sur ma robe blanche, legere, car il faisait tres chaud.
Mes cheveux etaient soigneusemewnt rattaches en un chignon irregulier.
Quand soudain, l'une de mes oreilles de chat se dressa, comme si elle avait entendu quelqu'un arriver.
Je m'appuyais sur mes coudes pour mieux voir, et...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Detente apres retour de sejour Empty
MessageSujet: Re: Detente apres retour de sejour   Detente apres retour de sejour Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:14

Je courrais depuis une demi-heure apres Nett qui ne voulait pas s'arretter et qui se dirigais vers l'aile des éleves . Ils commencat à courrir de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il voyait Mayura . Il sautat sur elle et la regarda étonné puis il commenca à pleurer .


"Bon sang Nett !!! Ce n'ait PAS Malicia ! ...Désolée mais il prend tout le monde pour Malicia , surement est-il tres attaché à elle ...et à sa fille ! Bref , je suis désolée . "


Je prit Nett dans les bras et le fusilla du regard . Le petit qui pleurait se calma et ses yeux dorés devinrent bleus : il était triste . Mon visage se radoucit et je lui embrassa le front .


"Mon tout petit , tu es si gentil et si naïf . Mais ne t'inquiète pas , Malicia et Ibiscos vont bientôt revenir de vacances et tu pourras enfin jouer avec ta chérie mon amour. Mais pas trop , je doit te garder prèt de moi pour que tu devienne un vrai démon !"


Mayura devait nous regarder car quand je tournais la tête vers elle pour voir si elle était toujours là je la vit assise et plus sur ses coudes . Je lui fit signe de la main et Nett s'éttant endormi , je partais donc vers les dortoirs .
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Detente apres retour de sejour Empty
MessageSujet: Re: Detente apres retour de sejour   Detente apres retour de sejour Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:47

Apres que le ravissant petit Nett m'ai saute dessus, je riais.

-Il est si mignon, ne t'inquietes pas, je ne lui en veux pas Smile

Je lui souriais largement, et Ludmaya du aller coucher son fils.
Je fis un signe de la main a la jolie jeune demone, puis me rallongeait tranquillement.

-Un jour, moi aussi, je trouverais quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente apres retour de sejour Empty
MessageSujet: Re: Detente apres retour de sejour   Detente apres retour de sejour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente apres retour de sejour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Death-city :: Pavillons :: Aile des élèves-
Sauter vers: