Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le meurtrier en série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:35

J'arrivai dans une grande vallée silencieuse où j'avais décidé de commettre quelque petits meurtres avant qu'il y ait des affrontements.
A ma grande déception je ne sentais que des animaux, mais je me mis quand même en chasse. Je courrai droit devant moi en attendant que quelque chose croise ma route.
Tout à coup un cerf passa devant moi, je le pris donc en chasse et lui lança un sort d'immobilisation et le rattrapa. il essayait de se débatre, je lui lançai un sort de torture, puis l'achevai avec mon sabre.
Je m'assis contre un arbre et attendit que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:14

Lordward se promenait dans la forêt,attendant Sweet,encore et toujours jusqu'à ce qu'elle se décide de rentrer dans le lycée. Il détestait quand elle partait chasser seule,il s'ennuyait profondément sans sa raison de rester sur Terre. Il marchait donc dans la forêt à une allure normale,à la recherche d'une quelconque proie,même si il ne mourait pas de faim. Soudain,il vit un jeune homme à une dizaine de mètres. Il décida donc d'essayer de l'effrayer,il monta dans l'arbre contre lequel l'inconnue s'était appuyé et bondit d'une branche pour atterrir devant le nouvel élève nocturne dont la race était encore inconnue. Lordward espérait lui avoir fait peur mais l'inconnu n'avait même pas sursauté,malheureusement. Il savait peut être contrôlé ses émotions,puis Lordward lui dit:


"Bonjour,j'espère que je vous ai effrayé,si c'était raté excusez moi,je suis trop habitué à la faiblesse humaine.Mon nom est Lordward,je suis délégué de la classe de nuit donc techniquement supérieur à vous. Qu'est ce que vous fabriquez ici? "

Puis il se stoppa net,le regard lointain. Il avait senti du sang,mais pas du sang humain,loin de là. Il se retourna donc instinctivement et vit d'où provenait la source de l'odeur,c'était un cerf égorgé à la barbare,un travail plutôt simpliste. Il comprit donc et se retourna vers l'assassin de l'animal et lui dit:


"Oh je vois,tout simplement grotesque. Je m'ennuie mais pas au point de faire des choses aussi puériles,mais bon,chacun ses goûts n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:21

Je me promenais dans la forêt quand je sentis une auratrès puissante:un sorcier obscur si j'en croyait mon odorat...Je continuais ma route et vis un cerf mort...Je passais mon chemin car je détestais les animaux déjà mort...Je vis le fameux sorcier accompagné de Lordward et partis me présenter:


"Bonjour!Je me nomme Salomée Shaori,Sorcière surdouée et je suis en troisième!Et toi?Quel est ton nom et en quelle classe es-tu?Vu ton aura je devine que tu es un sorcier obscur...Je me trompe?Et bonjour Lordward!Tu vas bien?"


Je l'aida a se relever puis attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Elève de 5ème | Elfe de sang
Yura


Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : dans les pensées les plus noires...

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:43

je me promenais dans la vallée pour boire un peud e sang d'animaux quand je vis salomée et je l'appela mais ne repondit pas.je continua mon chemin en suivant salomée et vis lordward et une personne familièere et je m'en souvenue.je cria aussi fort que possible:
"KI....KIRUA mon maitre kirua c'est moi yura ton apprenti souviens toi il y a 8 ans.....kirua....merci...."et je commenca a partir alors que salomée et lordward me regarderent
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:58

Je me rendis compte que Yura m'avait suivie quand il interpella Kirua qui était apparement sont maître il y avait 8 ans de cela...Il commença a partir ...Quelle impolitesse!Crier au gens qui on est puis partir comme un voleur,cela n'était pas digne d'un seconde...Bref je m'approcha de lui et lui dit:


"Vous ne croyez pas,qu'interpelez les gens comme cela puis partir comme un voleur est très mal élevé?Aller,joignez-vous à nous pour discuter,il ne s'est même pas présenté vu que vous nous avez coupé dans notre discution..."


Je le tirais par le bras et nous rejoignîmes Lordwar ainsi que Kirua...
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Elève de 5ème | Elfe de sang
Yura


Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : dans les pensées les plus noires...

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:09

salomée m'interpella et me dit que c'etait impoli de crier et je dit avec une voix tres grave et mechante:
" tu ne comprends pas salomée ? il m'a oublié en plus j'etais qu'un enfant a cette epoque et meme si c'est grace a lui que je suis devenu elfe de sang mais lui en a connu des personnes .."et je les rejoigna...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Elève de Terminal | Loup-garou barbare
Scipion


Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : la où le temps et l'espace se mêlent

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:38

J'humais à la recherche d'une proie à tuer dans vallée au momment,où je sentie l'odeur d'un cerf fraichement tuer,accompagné de celle d'un vampire sentant cela je fis demi tour sache que si je m'approchais encore je serais repéré par ce vampire et que j'avais la certitude que cela se terminainrai en un combat à mort et cela ne m'aiderai pas à être accepté par les autres dans le pensionnat.je sortie de la vallée enfin je me disais que je revientrais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:58

Salomée avait demandé à Lordward si il allait bien,question bête. Comment pouvait on aller bien quand on se savait condamné à errer sur Terre sans but précis à part détruire la race humaine? Mais bon,il n'allait pas s'étendre sur le sujet car sinon il en aurait parlé pendant des années. De plus,elle avait commis une faute grave,elle s'était ramenée avec l'elfe de sang avec qui il s'était quelque peu engueulé. Pire que cela,un loup trainait malheureusement dans les parages,le vampire le savait en sentant l'odeur affreuse de ces bêtes,ce qui lui avait d'ailleurs donné envie de s'enfuir le plus vite possible,ce qu'il allait faire. Il répondit donc à Salomée avant de partir en courant vers les salles communes:

"Non je ne vais pas bien et je crois que je ne ressentirais plus jamais aucun sentiment agréable. Bon excusez moi mais j'ai sentis quelque chose de mauvais,je dois partir. En plus je ne tiens pas à voir la face d'un farfadet,vous m'excuserez."

Puis une seconde plus tard il n'était plus là,comme si il n'avait jamais été présent.
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:09

Lordward me certifia qu'il n'allait pas bien,puis dit qu'il ne voulait pas voir la face d'un farfadet....Je ne savais pourquoi mais ils n'avaient pas l'air de s'apprécier tout les deux vu la tête que fit Yura quand il le vit...Je sentis une odeur qui empestait...Je pensait que Lordward l'avait également sentie vu qu'il partit en courant...


"Bon,je ne vous présentent pas vu que vous vous connaissez depuis 8 ans et tout le tralala et je crois qu'il vaudrait mieux que je parte également de cet endroit car Vous ne vous êtes toujours pas présenté monsieur le sorcier et vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dires,enfin je l'espère pour vous..."

Je partis sans me retourner,si Lordward ne l'aimais pas,il devait bien avoir une raison à cela...Je ne voulait pas savoir la vie de cet elfe de sang qui me parraissait,....Etrange. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:25

-Alors Yura, comment ça va, on va vérifier si ton entraînement de ces dernières années a porté ses fruits.
Aussitôt je lançai un sort de torture à Yura...
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Elève de 5ème | Elfe de sang
Yura


Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : dans les pensées les plus noires...

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:39

kirua ou mon maitre me jeta un sort de torture et je tomba par terre. je me debatais par terre au moment ou je me leva maitre me mit une droite et je volait...le combat venais de commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:47

Il se releva avec un peu de mal et se mit à courir vers moi, je lançai un sort et l'herbe se mit à pousser et à attraper la jambe de Yura qui en tomba.
-Alors Yura, je vois que tu as progressé mais pas assez pour me battre...
Il se releva, puis se remis à courir, dès qu'il fut à ma portée, je lui lançai un coup de pied monumental qui le fit voler à au moins dix mètres.
Le vrai combat venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Elève de 5ème | Elfe de sang
Yura


Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : dans les pensées les plus noires...

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:03

j'etais tres astucieux.je connaissais ce combo et je pensais quand j'etais petit il me fesais le meme alors j'avansait et avait predit son coup de poing que je stoppa net et dit:
"touché maitre et un dans le nez mon premier sur vous..." et je lui mit un super coup de poing dans le nez mon premier .j'etais fier de moi .et il avait un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:08

-Pas mal, mais il en faut plus pour me faire du mal.
Aussitôt, je lançai un sort de contre à mon élève (La puissance de son coup de poing X10 000),il fût projeté en arrière, puis je materialisa un bâton dans ma main et lui en mis un énorme coup, et enfin lui balaya le pied pour qu'il tombe, puis lui donnai quelque minutes de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Elève de 5ème | Elfe de sang
Yura


Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : dans les pensées les plus noires...

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:53

il prit yura dans ses bras et l'ecrasa. yura recracha du sang...puis yura etrangla son maitreet le fit voler . Kirua riposta de facon a que yura ne riposte plus .kirua reussi avec succès.Kirua aida yura a se relever et yura dit :
"bien joué maitre sa vous dit de rentrer boire quelque chose ou allez nous reposez belle bataille encore une fois bravo!"
et ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:49

FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meurtrier en série Empty
MessageSujet: Re: Le meurtrier en série   Le meurtrier en série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meurtrier en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le Parc :: La forêt :: La vallée silencieuse-
Sauter vers: