Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Balade au clair de lune...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Balade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:14

Malicia avait quittée l'ambiense stessante du pensionnat pour se balader. La lune était pleine et reflétait un reflet argenté sur toute la vallée. Un incroyable silence y régnait. Malicia s'assit sur un promontoire rocheux et embrassa la vue. Un magnifique paysage s'étendait devant ses yeux couleur lavande. Elle pensa en soupirant "Dommage que Arelorg ne soit pas là. Il aurait surement aimer être ici avec moi. Mais je pense qu'il me trouvera rapidement...enfin je l'espère."


Dernière édition par Malicia le Mer 3 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Balade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:21

J'étais allé voir les étoiles quand je vis qu'une vampire était la j'allai la voir :
-Alors sa va??? Tu aimes les étoiles?
Elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Elève de Terminal | Loup-garou barbare
Scipion


Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : la où le temps et l'espace se mêlent

Balade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:33

j'étais entrain de chasser tranquillement sous la pleine nuit,quand je vis une vampire,je pesta intérieurement:encore une chasse gagé par un vampire,je devrais trouver un coin sans vampire.
Au momment de partir,je vis un elfe avec un habit de sorcier,il commença à lui parler,je m'arrêta pour les écouter
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Balade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:36

-Un loup-garou n'est pas loin, ne dit pas n'importe quoi...,dit-je à Malicia.
Elle déglutit puis acquiesta, nous partîmes donc en courant en prenant bien soin d'effacer nos traces.......
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Balade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:47

Je me sentais seul alors je décidais de suivre l'odeur de Malicia pour le retrouver . Quand j'arrivais , je ne la vit pas mais je sentais comme l'odeur d'une autre personne . Je regardais autour de moi pour voir des traces de pas mais il n'y en avait pas . Je m'assis au sol et pensais que quelqu'un aurait peut-etre put l'enlever . Je me levais d'un coup et et renifla bruyament . Je sentais son odeur et courut aussi vite que je put dans la dirrection dont l'odeur venait . Quand j'arrivais aupres d'elle , je me stopa net , sans faire de bruit et la vit assise pres d'un homme . Je sentais mes yeux me piquer , et je partit en courant et en faisant craquer les feuilles sous mes pas . Arrivé un peut plus loin , je me laissa tomber par terre et regardas le ciel en disant :
"Pourquoi?Pourquoi ne m'aime-tu pas Malicia ? Je te donne mon sang et tu me rejette en alant dans les bras de cet homme . "
J'avais chuchoté ces mots mais je décidais au moment meme où ils sortirent de ma bouche de les oublier et de ne plus pensser à moi . Je devais avant tout penser au bonheur de la personne que j'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Elève de Terminal | Loup-garou barbare
Scipion


Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : la où le temps et l'espace se mêlent

Balade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:53

Subitement il commençairent à courir,donc je commençais moi aussi à courir pour les suivre de vue sans pour au tant me faire voir je savais que l'elfe sorcier m'avait sentie,mais il ne m'avait pas localisé précisément,j'essayé de me mettre face au vent pour que mon odeur pour ne pas être repéré mais le vent dans cette vallée était traitre,mais j'arrivais a être dicret quand même. Une autre personne les suivait mais il était beaucoup trop loin pour les rattraper tout de suite.Donc je continuais à les suivre pour les écouter
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Balade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:05

Au bout d'un moment , je commencait à marcher vers Malicia pour m'excuser et je vis un loup-garou la regarder bizarement . Une rage folle m'envahit . Je m'approchas du loup-garou et lui dit :
"Toi , t'as pas interet à toucher à un seul cheveux de Malicia ! Si tu veux quelque chose , il vat falloir se battre contre moi ! "
Je le regardais avec un air noir dans le regard et sortit mon épée de son etuit . Je me mettais en position de combat . Je savais que quand je voyais une personne voulant etre trop pres de Malicia ou lui voulant du mal , je pouvait devenir aussi fort qu'une armée de loup-garou . Malicia se retournat et eut l'air affolée . Elle se levat mais l'homme pres de d'elle la fit se rassoir .
Je me retournais vers le loup-garou , qui commencait à me charger . Je mit mon épée en position d'enfoncement , pour pouvoir la rentrer dans son corps , et la laissa dans son ventre . Je pris sa tete entre mes mains et lui donnat un coup de genou en plein dans le front . Il saignait et nu remord me prit . Il disparut aussitot et je réattaquais ce chien . Je le mordais au sang et il avait dela peau presque partout sauf sur lui . Je lui donnais des coups dans les roubignols et lui dit quand il fut à terre:
"Mon vieux , faut pas chercher un Lié qui a la rage ! Ou meme vouloir s'attaquer à son maitre ! Maintenant , tu sais de quoi je suis capable. Alors PART !!!!"
J'avais dit ce mot avec une telle rage que le chien se releva et partit en boitant . Je regardais Malicia qui avait l'air terrorisée .
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Elève de Terminal | Loup-garou barbare
Scipion


Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : la où le temps et l'espace se mêlent

Balade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:23

après se combat je saivais que cet personne était un lié et malheuresement pour lui il m'avait déclaré la guerre,d'une je ne lui avait rien et de deux,il l'a cru que j'allais faire quelque chose à sa compagne.J'ai horreur des lié ils sont complétement paranoïaque pour leur compagnon,donc il sont souvent agressif.
Il veut se battre avec moi,d'accord,il se battra avec moi.En plus cet elfe sorcier a utilisé un sort de ralentisement pour qu'il gagne,il faudra que je lui parle à lui.Enfin je suis sortie de cette maudite vallée et je vais directement dans ma chambre pour soigner mais blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Balade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:54

Malicia était terrorisée mais pas pour elle. Pour lui. Elle se dégagea de l'emprise de l'elfe et courru vers son Lié en pleurant: "Arelorg, mon Arelorg! Tu m'a fait peur. S'il te plait, ne te bat plus avec plus fort que toi. Je ne veux plus que tu te batte. Reste avec moi..." Elle se jetta dans ses bras sans s'arrêter de pleurer. Elle n'avais plus peur et elle fini par se calmer. Et elle s'emdormie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Balade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:39

Après cet évènement je décidait de m'éclipser et de les laisser en paix.
-Bon eh bien à plus tard Malicia, nous nous reverons plus tard...
Puis je disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Balade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:48

Je regardais Malicia qui était blottie au creux de mes bras :
"Bonjour , je suis Arelorg , le Lié de Malicia.Merci d'avoir pris ... soins d'elle . Pourrais-je savoir qui vous êtes ?"
Je penchais ma tête vers Malicia et lui baisa le front puis me leva la tête vers l'elfe en attendant sa réponse mais il avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...   Balade au clair de lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le Parc :: La forêt :: La vallée silencieuse-
Sauter vers: