Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ludmaya devient...végétarienne!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Ludmaya devient...végétarienne!!! Empty
MessageSujet: Ludmaya devient...végétarienne!!!   Ludmaya devient...végétarienne!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:57

J'étais allogée sur mon lit et dévorais en cachette un oiseau que j'avais trouvé dans la forêt . Quand je l'eût finis , je m'endormis et je fit un rêve:

"Ludmaya , tu es vraiment la fille de ta mère ! Tu ne pense qu'à manger . Tu ne serais pas capacble de t'arretter une année entiere ! "Mon père volait dans mon esprit et me disait ces mots . Je ne savais que faire et lui répondit:
"Je m'arrtte quand je veux ...père ! D'ailleurs , à partir de maintenant , je ne mange plus de viande!!!"

Je me levais en sursaut .Jamais je n'avais fait un tel cauchemar : ne plu mager de viande !!!
Je regardais autour de moi mais je ne voyais plus la carcasse de mon oiseau . Mon père se matérialisa et me dit :
"J'espère que tu tiendras ta promesse ma chère petite Ludmaya Porte ! Et oui , Herbeur Porte avait des pouvoirs .En fait , je suis un sorciers , tu ne t'en doutais pas ,hein?"
Je le regardais , ahurie , puis il disparut et je me dit à voix haute :
"Donc , plus de viande durant une année entière ?! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!"

Je venais de crier et une personne entrat dans ma chambre . Je ne la regardais pas mais elle me regardait et me parlais.Je ne la connaissait pas , j'en étais sure . Elle se présenta . Elle s'appelait Mayura
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Ludmaya devient...végétarienne!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludmaya devient...végétarienne!!!   Ludmaya devient...végétarienne!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:21

J'avais entendu un cri persant dans la chambre voisine. Je m'était donc précipitée pour voir ce qu'il se pasa.
Je découvris une belle jeune fille, recroquevillée sur son lit.

-Est ce que ça va? Je me présente, moi, c'est Mayura. J'ai entendu un cri dans ta chmbre, alors j'ai accouru. Que se passe t il?

Elle me fixa, le regard à moitié vide, et resta muette. Je commençais à m'avancer dans la pièce en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Ludmaya devient...végétarienne!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludmaya devient...végétarienne!!!   Ludmaya devient...végétarienne!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:28

J'étais terrorisée . Mon père était un sorcier ! Et quand je l'ai tué il ne c'est pas vengé . Il avait donc décidé de le faire maintenant...Je regardais Myura et lui dit :
"Mon...mon père...il est ...un sorcier ! Et moi...je suis ...non , je le crois pas , je suis...végétarienne à cause d'un rève !!!NOOOOOOOOOOOOOOON!!!"
J'avais crié avec une telle puissance que je m'étais fait mal aux oreilles moi meme...Myura s'approcha de moi l'air de ne pas comprendre ...ou justement , de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Ludmaya devient...végétarienne!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludmaya devient...végétarienne!!!   Ludmaya devient...végétarienne!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:31

Je pris la jeune fille paniquée par les épaules.

-Ce n'était qu'un rêve. Mais juste un petit détail. Pourquoi végétarienne?
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Ludmaya devient...végétarienne!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludmaya devient...végétarienne!!!   Ludmaya devient...végétarienne!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:35

Mayura me prit par les épaules et je lui répondit:
"Mayura , je suis Ludmaya Porte , démon . Je me nourrie de boyaux et de tout ce qui y ressemble ! Je ne peut pas rester sans manger un boyaux plus de quelques jours . Je n'en mourrais pas mais je serais en manque . Sais-tu ce que c'est ne ne pas se nourrir de la chose que l'on aime le plus pendent une année entiere ? Je vais vraiment peter un cable ! Mon père est finalement ...malin..."
Je me levais et marchasi dans la caste piece en refléchissant . Au bout d'un moment , je dis à voix haute:
"J'ai compris ! Si je devient végétarienne , je redeviens ...gentille ! C'est à dire un ange !
Voila ce que voulait mon père!!!"
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Ludmaya devient...végétarienne!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludmaya devient...végétarienne!!!   Ludmaya devient...végétarienne!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:38

Je la regardais faire des alentours dans la vaste chambre, puis répondit à son illumination:

-Et toi, est ce que c'est ce que tu le veux?
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Ludmaya devient...végétarienne!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludmaya devient...végétarienne!!!   Ludmaya devient...végétarienne!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:41

( g oublié une ligne, donc la je suis obligée de gaire un double post... T-T)

Je me demandais ce qu'il se pasait dans sa tête, car elle me paraissait absente.
Il faut dire que la situation dans laquelle Ludmaya était était plutot triste. Devenir végétarienne, alors que l'on a été toute sa vie carnivore va etre un dur et horrible chagement.

Elle avait les yeux ecarquillés, et elle réfléchissait. Je la regardais, en me demandant ce que je pouvais bien dire.


Dernière édition par ¤Mayura le Dim 31 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Ludmaya devient...végétarienne!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludmaya devient...végétarienne!!!   Ludmaya devient...végétarienne!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:39

"NON! Enfin , je ne sais pas ... je ne sais plus . J'ai toujours été carnivore et je pensais que cela n'allait jamais changé !
Tout est confu dans mon esprit ! ...Je t'en prie , ne dit à PERSONNE que je suis végétarienne sinon ce serat la fin pour moi!
...Changeons de sujet veut-tu ? Tu es bien en classe de nuit , n'est-ce pas ? Mais un truc me tracasse , est-tu avec Kami ou Ambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Ludmaya devient...végétarienne!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludmaya devient...végétarienne!!!   Ludmaya devient...végétarienne!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:46

-En effet, je suis en classe de nuit. Je suis avec Kami, bien sûr, mais cmme je suis nouvelle, il faut que je m'adapte vraiment, tu comprends? Et toi, tu es avec Kami, n'est ce pas?

J'esquissais un sourire, en attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Ludmaya devient...végétarienne!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludmaya devient...végétarienne!!!   Ludmaya devient...végétarienne!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:40

"Ma chère Mayura , je suis avec Kami il n'y a aucun doute la dessus .Mais je voulais savoir si vous...Ahhhhhhhhhhh!!!"
Je m'ecroulais sur le sol en bougeant dans touts les sens et en chantant une chansons etrange:

"Day O ! Day ay ay O ! He like homar be one bo O ! Day ! Mi se day mi se day mi se day mi se day ay ay O ! He like homar be one bo O...
Work on night a drink a rong ! .....Start banana dix lee mon in gon ...Con mi statal lee lee talili banana ....mi say : con mi statal y man talili banana....live six for seven for eight and bunch ! Mi say six and seven and eight and bunch !...Day ! mi se day ay ay O...Day ! mi se day mi se day mi se ay mi se day ay ay ...A beautiful bunch a right banana !...I di det lee like tarenchla ...Live six and seven and eight and bunch! ...Mi say six and seven and eight and bunch !...Day ! i se day ay ay O !...Day ! Mi se day mi se day mi se day ...con mi statal y lee talili banana ......"

Cela n'en finissais plus . Mayura en avait marre et me mit la couverture dans la bouche pour me faire taire . Elle me gifla et je me réveillais de ma transe .

"Hum , que s'est-il passé?"

Dis-je apres avoir repris la raison .
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Ludmaya devient...végétarienne!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludmaya devient...végétarienne!!!   Ludmaya devient...végétarienne!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:44

Je la regardais.

-Tu t'es mise à chanter une chanson insupportable et incensée, en t'écroulant sur le sol. Tu ne t'en même pas rendu compte? Mais que se passe t il dont ici? Peut etre quelqu'un de l'autre classe? qui sait?

Je me posait toutes ce questions. Ludmaya semblait ne se souvenir de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Ludmaya devient...végétarienne!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludmaya devient...végétarienne!!!   Ludmaya devient...végétarienne!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:52

je me levais du sol où je mettais allogée pendent ma crise de folie puis je dit à Mayura .

"Ma chère Mayura , si il y avait une personne ici je l'aurais senti . J'ai un audorat très dévelopé pour sentir les auras des gens !
Mais si une personne a réussis à se cacher ici sans que je ne m'en rende compte , ...non , c'est absurde ! Enfin peut-etre pas ...
*me tournant vers le reste de ma chambre que je ne voyais pas* Y'a quelqu'un ? Si vous vous montrez maintenant on ne vous feras rien ...ou presque ! "

Mayura se tapat le front devant mon incapacité à persuader les gens de me faire confiance . Elle posat la même question , mais cette fois-ci , une personne sortit de l'armoire . Elle n'avait pas l'air d'avoir peur mais plutôt d'attendre qu'on la trouve .
Je la regardais bizarement et lui dit :

"Qui êtes-vous ? "

Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

Ludmaya devient...végétarienne!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludmaya devient...végétarienne!!!   Ludmaya devient...végétarienne!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:56

J'avais peut etre eu raison, en fin d ecompte. avec ma vue développée, j'avais vue une espèce d'ombre, mais n'y avait pas prêté attention.
Mais qui était cette personne?
Et pourquoi Ludmaya?
Je fixais donc l'individu, attendant qu'il se présente dignement sans fuir.

-???? Qu'attends tu pour répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludmaya devient...végétarienne!!! Empty
MessageSujet: Re: Ludmaya devient...végétarienne!!!   Ludmaya devient...végétarienne!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludmaya devient...végétarienne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ludmaya
» Arrivée de Ludmaya dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Nuit :: Dortoirs-
Sauter vers: