Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Méditation de kirua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:22

Kirua s'ennuyait quelque peu cette journée la, il décida d'aller méditer dans la vallée silencieuse.
Arrivé dans ce lieu, il trouva un arbre qui avait l'air confortable et utilisa un sort de vol pour en atteindre le sommet. En haut il commença à penser aux gens qu'il avait rencontré ces derniers temps, quand une ombre le frappa et e projeta dans les airs.
Il se rétabli en l'air puis s'élança à la poursuite de cette chose informe. Quand il l'eut rejoint il essaya de la frapper mais il la traversa, puis il lança un sort paralisant ce qui ralentit l'ombre. Il commença à lui lancer des sort d'éléments mais on aurait dit qu'elle ne sentait rien.
Un oiseau passa par la et déconcentra Kirua qui lacha prise sur l'ombre, cette dernière s'enfuit après avoir lancer quelque chose à la tête de Kirua ce qui l'assomma et le fit tomber de presque six cents mètres.
Il atteint le sol violament puis tout devint noir...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:32

Moi qui adorait ces jardins, je venait d'entendre un énorme bruit u sol. Un oiseau passa au dessus de ma tête. J'utilisais ma vue et je découvris que quelques mètres plus loin, le corps de Kirua gisait sur le sol. J'accourus alors.

-Est ce que ça va? demandais je.

Mais il ne réagit pas. Il semblait mal en point et assomée. Il avait une marque à la tête. Je ne savais que faire. Je soignais a l'aide d'une formule sa plaie, mais il était bel et bien dans les pommes. Je me mis à réfléchir, en espérant qu'il se réveille....
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:47

Kirua se rèveilla quelque minutes plus tard, Mayura était la et avait soigné ses blessures:
-Salut, sa va??? On est partout en même temps on dirait. Sinon, pourquoi tu étais la???
J'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:37

Je reculais, en un sursaut, gênée.

-Euh...je...je me promenais...et je t'ai vu...j'apprécie beaucoup les jardins...En effet, on est souvent en même temps.... c'est bizarre ^^'''''
J'étais à genoux, dans l'herbe verte, et je remettais correctement ma robe sur mes jambes.

-Comment cela se fait il que tu sois blessé? Quelqu'un de l'autre camp?
Kirua se redressa sur un coude, et j'attendis sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:19

Je n'en sais rien. Je méditais en haut d'un arbre quand une Ombre informe m'a attaqué, je la tenais quand un oiseau est passé à côté de moi et m'a déconcentré. Elle en a profité et m'a assomé...,Kirua fit une pause,Et puis après plus rien... Tu en pense quoi???
J'attendis sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:26

-Soit c'est un d'une autre classe qui a envoyé une ombre sur quelqu'un de puissant, donc toi, pour affaiblir Kami, soit...je ne sais pas. C'est plutôt étrange, d'ailleurs. Ca avait plutôt une texture gluante ou autre chose?

Kirua s'était mis face a moi, tant bien que mal, ayant l'air un peu étourdi, malgré son air "je-vais-bien". J'attendais sa réponse, son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:47

-Il était lisse et quasiment transperçable... Il faut le suivre il ne doit pas être bien loin... Tu es avec moi???
Kirua attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:50

Je fit un large sourire.

-Ah! Enfin on s'amuse! Oui, je suis avec toi!!!!!

Je me plaçais à côté de lui, et attendais qu'il se décide à macher....
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:20

Kirua utilisa un sort de vol plus un sort de propulsion pour décoller plus vite. Il s'envola en une onde de choc qui forma un petit cratère à l'endroit où il se trouvai auparavant.
-Dépêche toi sinon il va nous échapper!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:25

-*Oh non...* ....Je...je ne sais pas voler! Désolée, dis je, triste car je ne pouvais pas l'aider.

Je tournais alors les talons, en brossant mes cheveux avec mes doigts.
Kirua ne bougeait plus, je me demandais alors ce qu'il faisait ou s'il m'avait entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:42

Quand Mayura dit à Kirua qu'elle ne savait pas voler, il eut tout de suite une idée, il se retourna en l'air puis fonça vers Mayura, l'attrapa au vol et retourna vers l'endroit où était partit l'ombre.

-Il faudra que je t'apprenne à voler un de ces quatre...ok???

Puis il continua jusqu'à ce qu'il voie l'ombre voler au dessus des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:47

Je riais. Cette sensation de voler me faisait tellement de bien! Et j'étais heureuse qu'il m'ai prise avec lui. Mais je me reconcentrais alors lorsque nous vîmes la créature. Nous nous arrêtames dans un arbre tout proche de là où elle se promenait.

-Elle est là....il faut faire attention, vu ce qu'elle t'a fait tout à l'heure, chuchotais je. Alors, c'est quoi le plan?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:58

On la capture et on la ramène dans la vallée ok???, lui dit Kirua qui commençait à trouver cette poursuite intéressante...
Il mit Mayura sur son dos et fonça sur l'ombre.
-Lance un sort d'immobilisation..., dit-il à Mayura...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:02

Je m'exécutait. Cela ne me pris que quelques secondes, et la créature se mit à ralentir.

-A toi, si t'as besoin d'aide, j'ai mon arc sur moi!

Kirua s'approcha de la bête en n'émettant aucun bruit.....
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:15

-Non ça ira...
Il lança un sort mortel sur l'ombre mais l'ombre s'évanouit seulement, puis il la fit voler jusqu'à la vallée où il se posa par terre ...
-Alors, on en fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:53

I me déposa à terre. Je regardais la chose avec dégoût, et me tourna vers le garçon:

-A toi de décider! Après tout, c'est TOI qu'elle a attaqué, non?

Je me retournais encore vers la chose, toujours aussi...bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:01

-Bon eh bien je vais l'interroger...
Il commença à la frapper et à lui demander des choses mais il comprit vite que c'était une créature invoquée et qu'elle répondait aux ordres de son maître.
Il la tua...
-Bon eh bien merci Mayura... Je te revaudrai ça à l'avenir. Si tu veux me voir prononce mon nom, je t'entendrai...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:10

J'aquiesçai, et réussi (pour une fois) a me téléporter et à m'en aller avant lui.
Je retournais dans ma chambre.
Je sentais que mo esprit était ailleurs. Je connaissais, en trois jours, le collège pratiquement par coeur.
Je posais mon couteau sur mon lit, caressait la lame avec me doigts, et pensais à mes parents et ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:54

FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation de kirua Empty
MessageSujet: Re: Méditation de kirua   Méditation de kirua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation de kirua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le Parc :: La forêt :: La vallée silencieuse-
Sauter vers: