Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Empty
MessageSujet: Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité...   Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:49

Salomée était épuisée de sa "promenade" dans la forêt car elle n'avait pas l'habitude de marcher autant pour rien...Quand elle faisait des effort,c'était des efforts sportifs...Bref,elle rentra dans se chambre parfaitement propre mais qui sentait le renfermé...Elle ouvrit la fenêtre et ferma les volets puis s'allongea sur son lit...Elle ferma les yeux...Mais le sommeil ne venait pas...


Salomée se leva brusquement et maladroitement de son lit et alluma la lumière...Il n'y avait personne mais elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un mais elle sentait une présence qu'elle avait déjà sentie auparavant...Puis d'un seul coup,elle fût projetée contre le mur...Elle se cogna la tête et tomba à terre....Quand la petite sorcière réussie à se remettre debout,elle pu entendre :


"Mouhahahaha!!!Petite sorcière tu ne fais pas le poids contre moi et tu as eu de la chance que tes amis arrivent pour te sauver la mise mais cette fois,il n'y a personne dans les couloirs et par chance pour moi tu as pris soin de fermer les volets...Bon ,commençons...Mouhahahaha!!!"



Salomée lança un sort de torture mais comme "il" était invisible,rien ne se produisit...
La voix recommença a rire de son rire de sadique puis Salomée décolla du sol pour aller s'écraser contre son lit...D'ailleurs, il était tout cassé ...Elle se redressa puis mis ses lentilles infrarouges mais ne voyait toujours personne...Il y avait des fleurs dans un immense vase plein d'eau,elle jeta les fleurs puis l'eau et ainsi,réussi à geler toute la pièce ....Elle voyait désormais une masse fantômatique dans la glace qui se promenait de glaçons en glaçons...
La voix reprit:



"Et bien,tu es plutôt douée ma chère,mais pas assez pour me battre!!!Mouhahahaha!!!Finissons-en!!!!"



Il pris Salomée par les pieds, l'accrocha au lustre puis coupa la corde...La pauvre Salomée se retrouva gisant sur le sol de sa chambre....Elle entendit un"on se reverra !!!" avant de se retrouver inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité...   Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:03

Kirua avait entendu du bruit dans la chambre de salomée et décida d'aller y faire un tour. Entrer dans sa chambre il la vit inerte par terre couverte d'ématomes.
Il soigna ses plaies et attendit qu'elle se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité...   Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:06

Salomée avait sentie que quelqu'un s'était occupé d'elle et elle allait beaucoup mieux...Elle ouvris les yeux péniblement et pu voir Kirua penché au-dessus d'elle entrain de la fixée...


"Hum,et bien bonjour...Et merci beaucoup car sans vous,et bien,je ne sais pas se qui se serait passé...Je vais mieux encore merci...Je vous ait mal jugé depuis le début e m'en voyait désolée,sincèrement..."


Elle lui souris puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité...   Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:08

-Content de te l'entendre dire. sinon que c'est-il passé???? Tu étais couverte d'ématomes quand je t'ai retrouvé, dit Kirua.
Il attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité...   Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:41

Salomée réajusta son chapeau ainsi que sa petite tunique violette et orange puis lui répondit:


"Hé bien,c'est un peu long a expliquer...Disons que je ne suis pas encore sortis d'affaire et que j'ai,comment dire,retrouvé une "mauvaise" connaissance...Tu n'a pas entendu parler de la salle mystérieuse,c'est là bas que je l'ai "rencontré" si je puis dire cela...Je ne sais pourquoi mais cette voix m'en veut...L'autre jour,je m'en suis sortie grâce à Shina qui est venue puis nous à aider Yura et moi à sortir...Et encore merci pour m'avoir soignée Kirua,sincèrement..."


Salomée lui sourit puis partit s'asseoir sur son lit en compagnie de Kirua sans dire un mot...Mais elle réfléchissait a qui pouvait appartenir cette voix ou plutôt ce rire sadique à part Kami,qui ne ferait jamais une chose pareille...Elle se demandait également quand la voix allait-elle revenir pour essayer de l'attaquer...


"Hum,sinon,tu pourrais m'aider à m'entraîner s'il te plaît?...La ch...Euh personne à dit qu'elle et moi nous nous reverrions bientôt et si je ne suis pas plus forte je risque d'y rester pour de bon cette fois.."


Elle regardait dans le vide tout en attendant la réponse positive de Kirua...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité...   Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:05

-Ok quand tu veux, rejoins moi dans la salle des sorciers au bout du couloir du dortoir des garçons... seul les sorciers peuvent la voir donc nous serons seul à moins que Mayura nos rejoigne, mais elle pourrait peut-être t'aider vu qu'elle est assez douée en matière de combat rapproché... Sur ce salut, je dois y aller.
Kirua s'enveloppa sous sa cape et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Salomée
Elève de 3ème | Sorcière surdouée
Salomée


Cochon
Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement non loin de toi

Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité...   Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:25

Salomée attendait une réponse positive de Kirua et elle l'obtint...Il lui proposa de venir s'entraîner avec lui dans la salle des sorciers vers le dortoirs des garçons et en l'écoutant patiemment,elle hochait la tête régulièrement en signe d'approbation...Il ajouta Mayura a la conversation...De toute évidence,cette petite sorcière l'avait profondément touché...Il partit et Salomée se retrouva seule...Elle décida d'aller à cette fameuse salle des sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité...   Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:23

FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité...   Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repos bien mérité...Quoi que...Un peu agité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Nuit :: Dortoirs-
Sauter vers: