Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 discution sérieuse entre Sweet et Lordward

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:15

Je tenais (ou même je trainais ) Lordward par la main, dans la forêt. Ludmaya nous suivais hésitante derrière nous, personne n'osait ouvrire la bouche j'usqu'au moment où je m'arrêta net.

" Je crois que nous avons une petite conversation à régler, n'est ce pas, j'en est asser que tu t'amuses avec des jeunes demoiselles de ce lycée, je ne sais pas se qui te passe par la tête mais tu me connais quand je suis en colère, alors fait se qui à de mieux pour toi et pour les élèves de cet établissement."
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:31

J'écoutais de loin ce que disais Sweet à Lordward . Elle tenait à lui (chose que je ne comprend toujours pas ) mais lui criait dessus comme sur un chien . Lordward avait l'air d'étre le soumis pour une fois ...
J'avancais car tous deux avancèrent et je ne put m'empecher de déffendre Lordward qui n'osait pas prendre la parole depuis le début .
"Je me permet de vous interrompre mais je voudrais apporter un témoignage :
Lordward ne dragait pas le jeunes filles de ce lycée , il s'amusait à LA traumatiser . Ce qu'il fait tres bien d'ailleurs ...
C'est juste que depuis la rentrée vous n'etes pas beaucoup avec lui Sweet , il se sent seul (je pense) et doit se trouver une diverti...enfin bref , je ne connais pas les mots savants !
Voila , j'ai apporté mon témoignage et tant pis si je vous ai désobéit sur le fait que pendent votre discours avec Lordward je ne devais pas parler ."
Je souris et vit Sweet passer de Lordward à moi avec un regard tout aussi terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:10

La seule raison de ne pas aller brûler en enfer de Lordward l'avait trainé dans la forêt et voulait régler ses comptes avec lui car il avait "dragué" les jeunes filles du lycée. Il avait pleins de moyens de se défendre,notamment il pouvait toujours recourir au mensonge si cette petite peste de Ludmaya aurait tout déformé. Mais elle ne le fit pas et justement raconta exactement ce qu'il fallait dire,ce qui surprit Lordward. Il la regarda avec un air surpris puis il dit à Sweet en étant intérieurement soulagé:

"Oui mon trésor,cette chère petite gamine a tout à fait raison! Tu sais que je serais capable de me tuer quand tu n'es pas là,je dois bien m'occuper en torturant deux ou trois faiblardes."

Il lui sourit en plongeant ses yeux pourpres dans les siens en espérant qu'elle gobe tout ça sans broncher,puis il s'agenouilla pour être à sa taille puis reprit:

"D'ailleurs je suis sûre que si tu aurais été dans mon cas tu aurais réagi exactement comme moi,écoute ce que j'ai découvert: ici,il y a une vampire qui aime éperdument devine quoi? Un pauvre petit humain de rien du tout! En plus elle le tue à petit feux juste parce qu'elle n'a pas la force d'aller chasser en suçant son sang quotidiennement,j'ai donc embêté juste un tout petit ce charmant petit couple mon amour. Tu veux qu'on aille chasser tous les deux pour me faire pardonner? Par contre si tu n'y vois pas d'inconvénient on ira dans des ruelles,il y a plus de proies dans ces endroits sombres. Et après si tu veux je te montrerais comment on détruit une de ses fichues cathédrales."

Ensuite il l'embrassa et se recula pour voir si elle était toujours furax.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:50

Bérénicya était en train de chasser. tout à coup elle entendu un bruit mais pas d'animaux. Elle sentit avec son odorat très developpé que c'était des vampires et un démon. Elle s'arrètâ de chasser et alla dans la direction ou il y avait des vampires et un démon. Elle remarqua qu'il y avait une dispute qui se passait, puis elle quand elle arriva, la dispute était terminé. elle arriva en face d'eux avec sa démarche de petit lutin se baladant dans une forêt énorme. Elle les saluas de la main en leur disant:

"Bonjour! "*puis elle fit la bise à tout le monde* Alors, quoi de beau? Puis je restez avec vous en attendant qu'il y un animal à manger?après je partirai, je n'aime pas avoir quelqu'un avec moi quand je chasse.

Puis elle attendit qu'au moins une personne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:25

Je regarda tout le monde à tour de rôle, Ludmaya qui me souriait comme une hypocrite, Lordward qui espèrait de tout son coeur que je gobe ce qu'il me disait et la fille qui s'incruste ( et d'ailleur je la connais même pas). Je me figeait et soudain hurla:

" J'en est marre, vous le faites exprès ou quoi vous voulez que je détruise la forêt ? Lordward si tu continu à me mentire de la sorte je... je... (une idée luis traversa l'esprit) Et toi hypocrite comme tu es, tu détestes Lordward de toute âme, mais tu doit biensure prendre sa déffence. Et puis toi Misse je sais pas quoi biensure que tu peut chasser avec nous, mais en silence ! Je me suis bien fait comprendre ! ( Je me calma soudainement ) Bon tout le monde si on allait se déguster un humain, je meure de faim !"

Et je sourris à tout le monde, mignonnes comme tout, mais le regard affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:31

Cette petite peste venait de me traiter d'hypocrite ! Je rentrais dans une rage folle et m'approchas d'elle .
"Ecoute la schysophrene , je suis pas ton amie alors tu me parle pas comme une chienne ! Je suis pas non plus hypocrite mais je dis la verité , malgré moi . Je ne peux pas mentir et c'est ainsi point final !!! "
J'étais passée du violet au pourpre en un clin d'oeil . Et je le refit dans le sens inverse apres ma petite crise denerfs . J'étais tellement surprise de ce que j'avais dit que je partis avec un air autain mais humble ...

Cette petite peste se prennait pour la reine du monde et bien , elle allait vite retomber de son trône ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:42

Je me retourna, vers Ludmaya et luis adressa un sourire d'ange.

" Tu disais, tu veus vraiement me remettre en colère tu attend que ça, vois tu je m'étais calmée, mais si tu veus je peus me remettre à te traiter d'hypocrite si tel est ton désire. Mais vois tu je ne fais pas se que les gens me réclame alors, malgré moi je resterais zen. "
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:24

[Sweet t'es pas censée lire dans les pensées des gens tu sais xD Donc si je te mens,tu le sais pas normalement et tu sais pas non plus ce que pense Ludmaya de moi,donc est ce que tu peux éditer s'il te plait? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:39

[ Sans vouloire te vexer, je ne lis pas dans les pensés juste je te connais assez bien pour savoir quand tu me ment ou pas ]


Dernière édition par Sweet le Ven 12 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:37

[Mais ma chouquette quand j'écris entre crochets ça veut dire que c'est hors sujet,un peu comme si je te parlais dans la vraie vie,donc tu peux voir parce que c'est hors rp =P Remarque j'aurais du te le préciser tu pouvais pas savoir xD Donc tu veux bien me refaire ta jolie réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:55

Sur ce je me retourna folle de rage. Je ne supportait plus personne, je marcha à petit pas rapide le plus loin possible des trois "êtres" ( abrutis ) qui restaient en plan.

" Vous l'aurez voulu, désolé Lordward mais je ne supporte plus les gens qui traine dans se lycée !"

Sur mon passage je déracina un vieille arbre pourrie et le jeta un peu plus loin. Quand je fus seule l'idée qui m'avait traversée la tête me revint, mais pour ça il fallait que je mange un peu. Je décida donc d'aller dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:07

Bérénicya resta figer pour l'histoire qui venai de se passer. Elle constata que Sweet avait vraiment tous se qu'elle voulait et qu'elle s'énèrvait pour peu. Elle resta sans trop rien faire a côté de Ludmaya. Puis elle fini pas dire:

"Alors vous allez chasser ou...?"

Elle continua pas la phrase sachant que soit Lordward ou soit Sweet aller s'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:10

Je restais bouche bée pres de Bérénicya et Lordward et finis par dire ce que je pensais .
"Cette fille est une pourrie gatée jusqu'au plus profond d'elle même ! Elle peut pas avoir de compassion pour personne ! Je vous plain Lordward , aimer une telle personne doit etre difficile ..."
Puis je m'adréssais à Bérénicya .
"Si vous le souhaitez , nous pouvons rentrer ou chasser ...A vous de voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:17

Elle se tourna vers Ludmaya et lui dit a voix basse pour pas que Lordward ou Swett l'entendent vu qu'elle était déjà en pleine crise:


"je suis tout a fait d'accord avec toi,elle est pourri gatée .Je me permet de te tutoyer maintenant nous somme comme amis. Et je veux bien chasser , moi, j'ai faim..."

Sur ce elle commença a avancer et attendait Ludmaya.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:21

[ Je ne c pas si vous êtes débiles ou si vous le faites exprès mais Sweet est partie de la forêt elle à dit qu'elle va dans les ruelles et à cette heure elle y est déja depuis un petit moment ( dailleur elle à déja mangé ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:24

Je lui souris et lui dit :
"Bien sur mais je ne ferais que tuer car je n'ai plus le droit de manger de viande...Hum...Lordward , voulez-vous venir avec nous?"
Je le regardais l'air perplexe , il allait surement partir retrouver Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:17

[Bérénicya a déjà rejoint Sweet dans une ruelle pas loin de la forêt. Elle la même fini de se nourrir ainsi que Sweet. (Voila donc il faut que tu poste maintenant là ou on a poster) Donc voila sa sert plus a rien de poster, Bérénicya est déjà partit.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sérieuse entre Sweet et Lordward Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse entre Sweet et Lordward   discution sérieuse entre Sweet et Lordward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sérieuse entre Sweet et Lordward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le Parc :: La forêt :: La vallée silencieuse-
Sauter vers: