Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade dans la foret avec Ibiscos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Balade dans la foret avec Ibiscos Empty
MessageSujet: Balade dans la foret avec Ibiscos   Balade dans la foret avec Ibiscos Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:36

Je marchais dans la forêt avec Ibiscos dans les bras , me dirigant vers la grotte où j'avais rencontré Shina et Ludmaya pour le premiere fois . Elle ne cessait de pleurer et je la nourrissais de mon sang depuis un moment . Je la trouvait ravissante et elle me faisait penser à sa mère . Bine sur , j'étais toujours amoureux d'elle mais je ne pouvait plus la revoir, je risquais de mourrir et ainsi de la blesser . Malhaureusement , Malicia ne l'avait pas compris comme cela et s'était mise à me haïr .
Je m'asseyais avec Ibiscos enfin endormie et je décidais de la contempler jusqu'à son réveil . Elle avait l'air si innocente si heureuse et si triste à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Balade dans la foret avec Ibiscos Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret avec Ibiscos   Balade dans la foret avec Ibiscos Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:58

Malicia marchait depuis plusieurs heures. Elle avait vue le fils de Ludmaya. Quel joli garçon! Malicia en avait pleuré car il lui rappelait sa fille. Sa princesse. Elle arriva dans une forêt qui semblait brûler d'un rouge sang. Elle rentra. Elle était enchantée. Elle gagna rapidement le cœur des bois et les vis. Sa fille et l'amour de sa vie. Ibiscos et Arelorg. Elle s'approcha doucement. Elle ne lui gardait pas rancune. Elle les aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Balade dans la foret avec Ibiscos Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret avec Ibiscos   Balade dans la foret avec Ibiscos Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:28

Quand j'arretais de regarder Ibiscos dormir , je vis que Malicia était ici . Je prennais Ibiscos endormie dans mes bras et me rapprochais de Malicia .
"Toujours aussi belle!"
Lui dis-je en lui faisant un grand sourire.
"Je suis désolé pour la derniere fois , quand nous étions à l'hôpital ...Je ne voulais pas ...Je ne peux plus résister , je t'aime trop pour cela ! Je ne veut plus etre gentil , je veux etre égoïste et te garder aupres de moi en oubliant si cela pourrait nous faire du mal !"
Je me radoucit et lui tendit Ibiscos.
"Regarde comme elle nous ressemble ,elle a ta grace et ton visage, elle a les memes expressions que moi et le meme comportement . Elle nous ressemble vraiment beaucoup !"
Je lui fit mon sourire de séducteur qui la faisait touours craquer puis je me rapprochais d'elle de sorte que nos visages soient si près l'un de l'autre que je pouvais sentir son coeur battre la chamade et voir ses yeux pétiller de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Balade dans la foret avec Ibiscos Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret avec Ibiscos   Balade dans la foret avec Ibiscos Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:45

Malicia était aux anges. Elle prit sa fille dans ses bras et regarda Arelorg dans les yeux. Elle murmura en rapprochant ses lèvres de celles de son lié: "Oh, mon amour...Si tu savais combien je t'aime..." Puis elle scella ses lèvres à celles de la personne qui avait conquit son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Balade dans la foret avec Ibiscos Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret avec Ibiscos   Balade dans la foret avec Ibiscos Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:01

Ibiscos se reveillat tout à coup et fut surprise de ne pas me voir au dessus d'elle . Elle tendis les mains pour pouvoir toucher sa mère, comme si elle l'attendait depuis le début car pour la premiere fois depuis notre départ , Ibiscos ne faisait que pleurer . Je souris et j'embrassais Malicia une fois encore . Je lui proposais de boire un peut de mon sang car elle n'avait pas but depuis longtemps .Elle acceptat volontier , elle buvait quasiment tout mon sang mais j'oubliais la douleur en pensant à la sienne , elle ne nous avait pas vu depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Balade dans la foret avec Ibiscos Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret avec Ibiscos   Balade dans la foret avec Ibiscos Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:15

"Oups. Désoler Arelorg j'ai peut-être un peu abusé sur ce coup." Regarde Ibiscos: "Regarde la. Elle est si jolie et si fragile. Une vraie petite poupée. Je vous aime t'en! Arelorg, je t'en supplie, ne me laisse plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Balade dans la foret avec Ibiscos Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret avec Ibiscos   Balade dans la foret avec Ibiscos Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:42

"Ce n'est rien ...Je ...je te promet de ne plus jamais vous quitter , ni toi ni Ibiscos ."
Je regardais Ibiscos et Malicia en espérent que ce moment dure toujours, puis je fut sorti de ma reverie car Ibiscos Venait de dire un mot : "enfin !"
Puis elle se rendormis dans les bras de Malicia et nous partîmes de la forêt , heureux et épanouis comme jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Balade dans la foret avec Ibiscos Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret avec Ibiscos   Balade dans la foret avec Ibiscos Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:29

Ils marchèrent plusieurs heures dans cette foret qui semblait sans fin. Ils finirent par s'arrêter sur un promontoire rocheux. Ils s'assirent tous les deux, Ibiscos dans les bras de Malicia et Arelorg tenant celle-ci par les épaules. Au bout d'un moment, ils crûrent apercevoir une ombre mouvante qui se dirigeait vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Olbania
Déléguée solaire | Elève de 3ème | Hybride sexy
Olbania


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Balade dans la foret avec Ibiscos Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret avec Ibiscos   Balade dans la foret avec Ibiscos Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:02

J'avais suivi Malicia sachant qu'elle se dirigerais vers son enfant et son prétendut amour . Qaund j'arrivais , elle embrassait Arelorg , mon amour à moi ! Je sorti du buisson et tous me regardèrent étonnés . Je m'approchais d'Arelorg et je l'embrassais sur la bouche .Puis je lu dit :

"Mon Arelorg ! Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus ! Puis-je savoir ce que tu fais ici , avec...Malicia ?"


Je regardais Malicia comme une moins que rien et je passais mon regard sur son enfant , Ibiscos était vraiment affreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Balade dans la foret avec Ibiscos Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret avec Ibiscos   Balade dans la foret avec Ibiscos Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:48

Malicia regarda Olbania sortir de l'ombre. Quand Malicia vit que l'hybride embrassait Arelorg, la vampire entra dans une rage sans nom. D'une main, elle la propulsa contre un arbre. Elle mit Ibiscos à terre et s'approcha d'Olbania. Toujours d'une seule main, elle la souleva à sa hauteur et lui dit: "Comment osse tu! Espèce de garce! Je t'es protégée contre mes semblables et c'est comme ça que tu me remercie! De plus ma fille et plus belle que toi et elle, au moins, n'est pas une sale prostituée de ton espèce! Elle ne se rabesse pas à des manières aussi méchante! Elle est la fille de Arelorg et de moi! Et du haut de ses 2 années, elle est bien mieux que toi, ingrate!" Malicia la relacha et sortie les cros en se mettant devant Arelorg et sa fille, car un souvenir de l'atitude de cette fille face à la vipère de Lordward, l'avais prise.
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Balade dans la foret avec Ibiscos Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret avec Ibiscos   Balade dans la foret avec Ibiscos Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:27

Apres qu'Olbania m'est embrassée , Malicia s'interposat entre elle et moi et commencat à s'énerver . Je dus Ecarter doucement Malicia pour pouvoir faire fasse à Olbania et aussi pour empecher Malicia de commettre un meurtre , car c'est moi qui devais commettre CE meurtre !
"Olbania , je te préviens que je ne suis qu'un humain mais oi j'ai du respect envers les gens , je n'embrasse pas la femme de quelqu'un devant lui et je n'insulte pas non plus les gens . Sache qu'un humain en colère , surtout un lié peut etre très mais alors très violent ! "
J'attrapais Olbania par le cou et je la giflai . Une de ses dents tombat au sol et du sang coulait le long de sa bouche . Je commencais à l'étrangler si fort que son cou devint bleu . Malicia me prit le bras et me montrat Ibiscos terrorifiée par ce spectacle épouvantable . Je lachais donc Olbania à regret puis je prit ma fille dans les bras et embrassais Malicia avec passion devant le visage vrt de jalousie d'Olbania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la foret avec Ibiscos Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret avec Ibiscos   Balade dans la foret avec Ibiscos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la foret avec Ibiscos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Halloween [pv: Sweet et Ibiscos]
» Balade au clair de lune...
» Petit RP avec moi :)
» entretien avec le vendeur...
» cours dans le lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Death-city :: Jardin Publique :: Forêt ardente-
Sauter vers: