Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Repas du soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philys
Elève de 2nd | Ange immaculé
Philys


Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Repas du soir Empty
MessageSujet: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:36

J'arrivais dans le réfectoire, il était désert. Je devais être la seule à avoir faim à cette heure là! Toujours est-il que je me dirigea vers la pile de plateaux, en pris un et entrepris mon choix pour le repas. Il y avait beaucoup de propositions comme entrée; je pris une salade, passa vers les plats principaux; je les regardais l'eau à la bouche. Je pris une langouste accompagnée de ses petits légumes (ça fait ,assez chic pour un internat). Je ne pris pas de dessert de peur de ne plus avoir faim.
Je me retournais et trouvais une place. J'avais oublié de prendre un verre, ce qui m'obligea à me relever pour aller en chercher un. En retournant à ma place, je trébucha et lâcha mon verre qui vola en éclat en touchant le sol. J'étais embêté mais pas étonnée (maladroite comme je suis), je pris un balais et une serpillère et fis mon ménage. Lorsque j'eus fini, je me rassis près de mon plateau renonçant à aller chercher un verre et mangea en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:16

Comme Malicia devait manger dans le réfectoire de la classe d nuit , je me dirigeais vers celui de la classe de jour . En entrant , je vis une jeune fille assise seule entrain de manger . Je pris un plateau et me servit une entrée végétarienne et un plat végétarien . Comme vous l'aurez surement compris , je suis végétarien . En dessert , je pris une grosse mousse au chocolat agrémentée de creme chantilly et avec une cerise dessus . Je m'avancais avec mon plateau dans les mains jusqu'à la table de la jeune fille . Je m'arretais et lui dit :
"Bonjour , je m'appelle Arelorg . Je peut m'asseoir à votre table ? "
J'attendais sa réponse en restant debout et en souriant . Je suppose qu'elle me prenait pour un 5ieme à sa maniere de me regarder , alors je rajoutas:
"Je suis en troisieme et je suis un Lié . Et vous , je suppose que vous etes un ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Elève de 2nd | Ange immaculé
Philys


Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:23

Un garçon nommé Arelorg vint à ma rencontre, il se présenta puis me demanda confirmation que j'étais un ange. Je lui répondit timidement que oui en lui faisant signe de s'asseoir pour qu'il ne reste pas planté là comme un... Je remarquais qu'il était végétarien en voyant son plateau.
Je me présentai à mon tour et dit:

Je suis l'Ange Philys, je suis comme tu l'as surement deviné une nouvelle ici et j'ai intégré la classe de seconde. Et toi, depuis combien de temps es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:57

Ambre se dirigea vers le réfectoire de la Classe de Jour pour éviter d'être à nouveau confronté aux Vampires. En arrivant elle vit deux personnes en train de discuter: un Ange et le Lié Arelorg. Elle prit à manger et se joigna à la coversation en commençant par se présenter: Bonjour, je suis l'Elfe Ambre. Comment t'appele tu l'Ange? J'ai le plaisir de connaitre Arelorg, le Lié au vampire Malicia, mais toi c'est la premier fois que je te vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:03

Philys m'avait posée une question mais je n'eut pas le temps de répondre que Ambre arrivat . Je lui souriait gentillement et lui dit :
''Re bonjour Ambre , je croit que je ne suis pas tres apprécié par ce college , je me trompe ''
Puis lui faisant le signe de s'installer , je répondit à Philys que j'était ici depuis le début de cette année scolaire .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:13

Arelorg ne semblait pas se rendre compte alors Ambre désida de tout lui expliqué: Arelorg se n'es pas le fait d'être appreçiait ou non qui compte mais plutôt le fait qu'une guerre se prépare. Les rebelles sont sous mes ordres et se sont eux que Kami devra affronter. Tout ceux qui le souhaite peuvent se joindre aux rebelles qu'ils soit de la Classe de Jour ou de la Classe de Nuit. Tu peux toi aussi choisir ton camp Arelorg et tu le doit...
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:22

Je l'écoutais parler puis je décidais de prendre la parole :
"Je choisisrais le meme camps que Malicia , peut importe si je n'approuve pas sa désision , je la suivrais jusqu'au bout et je turais toutes les personnes qui lui voudraient du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Elève de 2nd | Ange immaculé
Philys


Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:10

Arelorg avait à peine eut le temps de répondre à ma question qu'une discutions entre lui et Ambre commença. J'étais un peu à la "ramasse", j'étais toute nouvelle et ne connaissais presque personne, mai je m'accrochai à comprendre ce qui se passait. Apparemment, il y avait plusieurs groupes dans ce lycée dont un (les rebelles) qui avait l'intention d'affronter Kami qui paraissait d'après leur ton être quelqu'un que peu de personne n'aimait.
Je voulu m'adresser à Ambre:
Euh, si je puis me permettre...? J'aimerais bien me joindre à vous, si ça ne vous dérange pas. Je comprend d'après votre ton que kami n'est mas votre meilleur ami, enfin, c'est le moins qu'on puisse en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:34

Pour te répondre, Philys, Kami est mon meilleur ennemi. Et comme je l'ai déjà dit tout le monde peut intégrer le groupe des rebelles. Puis elle dit à Arelorg: Toi, si tu pouvait choisir, tu ferai quoi? Puis à son oreille: Pour répondre à ta question, Malicia fait partit des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Philys
Elève de 2nd | Ange immaculé
Philys


Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:24

Ah, d'accord, donc, si ça ne vous pose aucun problème, je vais me joindre aux rebelles ce que, je pense, ne vous gênera pas puisque vous en faites parti.
Je regardais les deux personnes qui étaient face à moi puis baissa la tête pour voir mon assiette. Je fus étonnée de vois que sans m'en rendre compte, lors de la discutions, j'avais tout mangé; mais je n'avais plus faim de toute manière. Je m'excusa auprès de Ambre et Arelorg, me leva et me dirigea vers les "portes-plateaux".
Personne n'avait rejoint le réfectoire depuis mon arrivée. Je retournai vers mes compagnons et leur demandait ce qu'il y avait au programme de cette "rébellion".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas seule
» Repas nocturne
» Le premier repas de l'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Jour :: Refectoire-
Sauter vers: