Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Repas nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Repas nocturne Empty
MessageSujet: Repas nocturne   Repas nocturne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:00

Et une demi-heure de plus pour trouver le réfectoire. Impossible de le contredire, le sens de l'orientation de Sony était certainement la chose la plus mauvaise qu'il possédait. Mais c'était encore et toujours la faute des ces élèves dans les couloirs qui refusaient encore et toujours de l'aider à trouver ce qu'il cherchait.
Passons... Un fois qu'il fut enfin arrivé dans le réfectoire, il lui fallut moins d'une minutes pour prendre un plateau, se servir et s'assoir à une table. A priori, il était seul. Il n'y avait absolument personne. C'était vide. Un vide total. Ce n'était pas très dérangeant mais...

« J'aurai bien voulu faire connaissance avec deux trois personnes, histoire de parler un peu... Mais positivons ! Ça me laissera le temps de vérifier si le programme est différent de l'orphelinat et si oui, rattraper ce que je ne sais pas. », Murmura-t'il pour lui même.

Mangeant (très) lentement et étant concentré à essayer de se remémoré ses anciens cours de Maths, Sony ne remarqua pas que d'autres élèves était arrivés.

« Au moins, je ne suis plus seul. Y'avait vraiment une ambiance mortelle... »

Soupirant un coup, Sony décida d'accélérer un peu le rythme. Il n'allait tout de même pas rester ici toute la nuit. Alors qu'il avait bientôt finit de son plat principal, une personne inconnue s'assit face à Sony.

« Bonsoir », dit Sony en regardant la personne droit dans les yeux. « Que me vaut l'honneur de votre présence en face de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Repas nocturne Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne   Repas nocturne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:27

Peu de temps avant, Ambre avait resentie une présence dans l'enceinte du Lycée. Personne n'avait le droit d'y aller pendant les vacances...encore un nouveau qui ne c'était pas reseigner...Ambre se dirigea vers le réfectoire et vit un jeune humain assit seul à une table. Elle s'avança vers lui et lui dit:

"Bonjour. Tu dois être le nouveau? Sony, c'est ça? Moi, je suis Ambre, dirigeante de la Classe de Jour. Je ne sais pas si tu es au courant mais tu n'as pas le droit d'être ici hors période scolaire. Si tu veux bien, nous allons attendre que tu termine de manger et nous irons à Death-city pour que tu puisse t'y installer en attendant la reprise des cours. Tu es d'accord?"

Ambre souriait. Mais elle n'essiterai pas à utiliser la force pour le faire partir. Ils leur fallait faire vite...les Kamikazes ne sont jamais très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Repas nocturne Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne   Repas nocturne Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:12

Contre toute attente, ce fut la dirigeante des classes de jours qui se présenta. Elle expliqua avec le sourire que cette zone était interdite en dehors des périodes scolaires. Il faudrait peut-être que Sony pense à lire le règlement un jour.

« Les règles ne sont-elles pas faites pour être transgressées ? Mais puisque vous me le demandez gentiment, j'essaierai de me dépêcher de finir. Je suis un peu lent à manger... Et oui, j’accepte volontiers votre proposition. Si personne ne m’aide, j’ai toute les chance de me perdre dans cette ville et de ne retrouver ma route qu’avec l’aide des dieux.»

Ayant finit sa phrase, il se mit à rire et commença à accélérer le rythme mais même en se dépêchant, Sony restait lent, très lent. Sa vitesse n'avait presque pas changé. Ce n'était pas vraiment de sa faute. Il avait été élevé comme ça et il n'y pouvait rien. Ce ne fut qu'au bout d'environ cinq minutes qu'il eut finit son plat principal. Et pendant ces cinq minutes, personne n'avait pris la parole. Ce fut donc Sony qui décida de rompre le silence.

« Vous savez ce qu'il faudrait après ce bon repas ? Une bonne bagarre. Il n'y a rien de mieux pour digérer. », Dit-il en riant. « Désolé d'avoir tant tardé. Je suis plutôt lent pour manger, on me le reproche souvent. Mais on m'a dit qu'un repas, il fallait l'apprécier et non le dévorer. Donc, je vous prie de bien vouloir m'excuser de nouveau pour avoir été si lent. »

Même s'il avait fini son repas, il ne se leva pas. Il restait assit, sans dire un mot, à regarder la dirigeante de sa classe. Elle était plus grande que lui... C'est déjà une chose qui le vexait. Mais il y avait une chose qu’il appréciait plus que tout chez cette jeune fille. Ses yeux. Du moins, leurs couleurs. Au moins, il n’était pas le seul à avoir des yeux jaunes.

« J’adore la couleur de vos yeux. » , Dit-il en retirant ses lunettes de soleil pour lui faire découvrir les siens. « Il ont à peu près la même couleur que les miens. Les miens sont juste un peu plus clairs. Enfin, je crois. »

Il continua ainsi à la regarder. La couleur de des cheveux d’Ambre, des cheveux d’argent, lui rappelait en un certain point la couleur de ses propres cheveux, des cheveux blancs à mèche grise. La seule chose qu’elle avait de différent était ses oreilles pointues.
Sony se mit à rire doucement. Il leva les yeux au plafond, soupira et remit ses lunettes de soleil.

« Je pense avoir fini ce que j’avais à faire ici. A moins que vous n’ayez aucune autre tâche à accomplir ici, prendrez-vous la peine de m’aider à sortir de ce labyrinthe et de me guider à travers Death-City ? »


Dernière édition par Sony Sullivan le Mer 12 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Repas nocturne Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne   Repas nocturne Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:54

Ambre, patiente, attendait qu'il termine, sans le presser, ni l'arrêter dans ses discours. Elle resta là, silencieuse, le sourire aux lèvres. Quand il retira ses lunettes, Ambre put constater qu'ils se ressemblaient beaucoup. Sauf pour les oreilles...Un Elfe et un humain presque identique...voilà quelque chose de comique. Mais elle ne pipa mot pour autant. Quand il eu terminer, il lui demanda de le diriger. Ambre souri de plus belle:

"Si vous êtes prêt, nous pouvons y aller."

Elle le guida et ils sortirent rapidement du Lycée. Arriver à Death-city, elle le conduisi au pavillon des élèves. Sur la route, elle lui dit sans se retourner:

"Vous savez, si vous voulais vous battre, les Kamikazes seront ravis de vous satisfaire. Mais ne provoqué pas les vampires...Surtout Lordward..."

Arriver aux chambres, elle s'arrêta.

"Vous voici arrivé. Si vous avez besoin d'autre chose dit-le moi, sinon je vais y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Repas nocturne Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne   Repas nocturne Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:36

Au grand étonnement de Sony, Ambre réussit à les faire sortir de ce dédale en moins de cinq minutes. Si Sony avait été seul, il aurait certainement mit plus d'une heure.
Ils marchèrent, silencieusement, et ce fut la dirigeante de la classe de jour qui rompit ce calme. Elle lui expliqua que si il avait envi de se battre, il pourrait toujours affronter les Kamikazes. Quand elle eut prononcer ce mot, Sony se mit à rire doucement. Kamikaze était certainement le mot le plus approprié pour définir une personne voulant l'affronter.
Alors qu'il riait, Ambre le mit en garde de ne pas provoquer les vampires, et surtout un mec dont il avait déjà oublié le nom. La colère traversa l'esprit de Sony. Est-ce qu'elle le croyait trop faible pour défier un vampire ? Puis la colère se transforma en excitation. Si elle le croyait trop faible pour battre un vampire, c'était que ceux-ci devaient être incroyablement fort... Ce qui signifiait que Sony n'aurait pas besoin de se retenir s'il en affrontait un, que la chair pourrait prendre le dessus sur la raison, qu'il pourrait s'y donner à cœur joie et laisser ses instincts dominer son corps.
Sony posa sa main sur la tête d'Ambre et ébouriffa les cheveux de celle-ci en riant de plus en plus fort. Sans même qu'elle le sache, elle venait de le mettre au défi. C'était indirect, certes, mais ça restait un défi.
Quand enfin, ils arrivèrent à destination, Ambre lui demanda s'il avait besoin de quelque chose d'autre. Elle n'eut pas besoin de poser la question une deuxième fois.
Tout en retirant ses lunettes et en lançant un regard haineux, il déclara...

« Qui est le vampire que je dois absolument éviter ? Où est-il ? Je veux l'affronter, je veux le faire plier sous mes coups, je veux qu'il me supplie. Je veux vois si il est si puissant que vous le sous-entendez. Je veux voir son sang couler quand il sera inconscient... Je veux lui montrer que moi, un humain, un mortel, suis supérieur aux dieux. »

Sony en tremblait de plaisir. Il riait. Ce ne fut qu'au bout de cinq minute qu'il se calma, qu'il passa sa main dans ses cheveux pour replacer ceux-ci et qu'il remit calmement ses lunettes de soleil.

« Désolé de m'être emporté. Disons que quand quelqu'un sous-entend qu'une personne est plus forte que moi, j'ai des envies de la massacrer pour lui prouver qu'il n'est pas le plus fort. Mais c'est quoi son nom déjà ? juste au cas où. »

Et Sony se mit à rire de plus belle sauf que cette fois-ci, il se calma beaucoup plus rapidement. Au final, il souriait bêtement et demanda de sa plus belle voix à Ambre...

« A part des envies de massacrer plus fort que moi, j'ai envie d'aller dans un endroit plus lugubre tel qu'un cimeterre et dans un endroit plus joyeux tel qu'un bar. Vous m'accompagnez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin | Dirigeante de lumière | Elève de 4ème | Elfe
Ambre


Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon univers...

Repas nocturne Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne   Repas nocturne Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:26

Quand Sony lui demanda où se trouvait Lordward car il voulait le défier, Ambre eu peur d'un seul coup...Mais elle se reprit très vite.

"Lordward est partit en vacances avec sa "chouquette empoisonnée". Vous ne les trouverai pas..."

Puis il fut prit d'un rire étrange, et Ambre se demanda s'il n'était pas fou. Mais l'invitation ne lui déplus pas...


"C'est une invitation interressante...Il y a une aubrège pas loin avec un bar...Si vous voulais, nous pouvons y aller..."

Ambre attendit qu'il lui réponde en le regardant de ses yeux de serpent...

[hs: Si tu vas autre part, ouvre un nouveau sujet Sony...]
Revenir en haut Aller en bas
http://institution-yokai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Repas nocturne Empty
MessageSujet: Re: Repas nocturne   Repas nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne...
» Un repas seule
» Repas du soir
» Le premier repas de l'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Jour :: Refectoire-
Sauter vers: