Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne... Empty
MessageSujet: Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne...   Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne... Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:21

Après m'être téléportée jusqu'ici, je m'étais allongée sur mon lit. Je fermais les yeux.
Soudain, j'ai eu un coup de blues. Des larmes commençèrent à perler sur mes joues.
J'avais l'impression que je n'allais jamais m'integrer ici, ou que j'allais râter mes études, ou encore que je n'allais jamais rencontrer l'amour. Et aussi que je ne reverrais jamais mes parents.
Et puis je me sentais beaucoup moins expérimentée que tous les autres élèves, et que mes sortilèges n'étaient que basiques.
Je dessinais, a laide d'un sortlège, une cible sur le mur en face de moi.
J'y lançais alors ce couteau qui m'étais si cher. J'arrivais enfin a atteindre le presque-milieu.

Les douze coups de minuit sonnèrent. Je décidais d'aller me promener dans le parc..
J'ouvrais très lenetement ma porte.
Je descendis les marches d'escaliers sur la pointe des pieds.
La lune éclairait le ciel, et l'on distinguait parfaitement les étoiles. Je sentis alors une gêne au niveau de mon dos, qui devint une douleur.
Je continuais à marcher, et remarquias que... j'avais une queue de chat!
Enfin! Je souriais, et me rendit à la vallée silencieuse.
Je compris que dès minuit, j'allais avoir ma queue de chat, et que plus tard, peut etre qu'elle sera la eternellement?
Je m'assis dans l'herbe, regardait la lune, puis finis par m'allonger. Je me demandais si quelqu'un d'autre que moi était ici aussi..?
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne...   Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne... Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:23

Je sentais comme une présence près de moi et je décidais de paraliser la personne ou la chose qui était ici .
Quand ce fut fait , je découvris Myura et la déparalisat . Elle était choquée et me demandat comment je faisais pour paraliser les gens . Je lui dit que c'était mon seul pouvoir et que à moins qu'elle ne le trouve dans des livres de sorcellerie , elle ne le connaitrais pas . Ensuite , je m'assis près d'elle.

"Tu crois que tu ne vas pas t'integrer , c'est cela ? Ne t'inquiette pas , j'ai vécu la même chose mais après tout , on se fiche d'avoir des amis ou pas . L'essentiel est que nous battions les rebelles ! Enfin d'après moi . Et puis , si tu trouve que tes pouvoirs ne sont que les basiques , il ne tient qu'à toi de les ...euh...approfondir et d'en apprendre d'autres . Le tout est de s'entrainner le plus possible!!"
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne...   Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne... Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:32

Je souriais.

-Merci, c'est gentil...^^

Oui, gentil, cétait le mot.

-Tu veux t'asseoir avec moi?lui proposais je. J'attendis alors sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne...   Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans ma chambre avant une escapade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ludmaya dans sa chambre
» Arrivée de ¤Mayura dans sa chambre
» --Le grand nettoyage ou Arrivée de Salomée dans sa "chambre"--
» Repas nocturne
» mon nettoyage de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Nuit :: Dortoirs-
Sauter vers: