Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anniversaire de Philys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philys
Elève de 2nd | Ange immaculé
Philys


Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Anniversaire de Philys Empty
MessageSujet: Anniversaire de Philys   Anniversaire de Philys Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:32

Je rentrai dans la discothèque pour m'assurer que tout était près pour ma fête, car, aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je vérifiai qu'il ne manque rien sur le buffet et finis d'accrocher les décorations. Je mis la pile de CD à passer durant la soirée sur la table prévue à cet effet.
Voilà, je pense que tout est près, me dis-je à moi même.
Je lançai la musique pour faire signe à tout les habitants du lycée que la fête commençait.
J'affichai donc vers l'entrée, les quelques points à respecter pour être accepter.
Tenue correcte imposée
Et bains de sang etc... interdits

Je me postai près de l'affiche prête à accueillir tout les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Anniversaire de Philys Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Philys   Anniversaire de Philys Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:00

J'entendais de la musique venant de la discotheque . J'entrais en croyant que c'était Malicia qui s'y trouvait et je fut décu en voyant Philys . Elle était seule et courut vers moi des que je fis un pas . Elle avait vraiment l'air heurese de voir quelqu'un mais elle me criat decus car je n'avais pas de tenue correcte sur moi .
"Désolé Philys mais c'est que je croyais que Malicia était ici . Je suis navré mais je doit aller à l'auberge pour la retrouver .
Mais pourquoi attend-tu des gens toute seule ici ? "
Je la regardais avec son chapeau en papier sur la tete . Elle était vraiment drole et c'était la seule personne de la classe de jour que je pouvais considérer comme mon amie .
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Elève de 2nd | Ange immaculé
Philys


Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Anniversaire de Philys Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Philys   Anniversaire de Philys Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:09

Vois-tu Arelorg, je viens de lancer l'appel pour dire que mon anniversaire commençait. Vas rejoindre Malicia, je ne te retiens pas, mais, fait passer le message que tout est près et que j'attends les invités s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Anniversaire de Philys Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Philys   Anniversaire de Philys Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:13

"Je suis désolé ! Je ne savais pas que c'éait aujourd'hui ton anniversaire! Je n'ai que ce modeste présent ..."
Je lui tendis un petit cadeau emballé dans un papier cadeau or et argent .
"Je rigolais voyons ! Mais par contre , je n'ai pas de tenues correctes . Bon , je suis désolé de ne pas pouvoir rester mais je te promet de prévenir le plus de personnes possible !......Euh ...... Tu ouvre ton cadeau ???"
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Anniversaire de Philys Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Philys   Anniversaire de Philys Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:00

Je me dirigeais vers la discothèque. Je portais une robe noire sans manches, avec le bas de tule bouffant. J'avais mis des chaussures à petits talons, et avais les cheveux lâchés sur le dos, ainsi qu'un serre-tête noir.

-Salut Philys! Joyeux anniversaire! lui disais je en souriant.

Je pénetrais donc dans la salle. la musique était forte, et l'ambiance pétait le feu. J'allais d'abord me servir un verre de jus d'orange, quand je vis quelqu'un qui m'étais familier...
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Elève de 2nd | Ange immaculé
Philys


Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées

Anniversaire de Philys Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Philys   Anniversaire de Philys Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:51

Arelorg me tendait le cadeau. Il me demanda si j'avais l'intention de l'ouvrir maintenant; je lui souris et lui dis que oui! Ce que je fis sur le champ. J'enlevai le papier cadeau très doucement pour ne pas déchirer le papier (par politesse bien sûre, car si ça ne tenait qu'à moi et mon envie, je l'aurait ouvert en moins de deux secondes). Je découvris une petite boite ornée de petites décorations toutes mignonnes. Je l'ouvris et une ballerine se mit à danser et une douce musique se déclencha. J'étais émerveillée par ce cadeau d'autant que je ne m'y attendais pas du tout. Je dis à Arelorg:
Vraiment merci Arelorg, je trouve ton cadeau vraiment magnifique, et je suis vraiment désolée que tu ne puisses pas rester, mais bon... Allez! Vas rejoindre Malicia, elle va s'impatienter.
A peine ma phrase terminée, Mayura entra dans la salle, elle était habillée très élégamment et paraissait prête à faire la fête. Elle avait le sourire jusqu'aux lèvres en me souhaitant un "Bonne anniversaire". Elle alla se chercher un verre de jus d'Orange puis revint, elle s'arrêta, se tourna vers moi. Elle avait vu Arelorg. Je me tourna à mon tour vers elle et lui demanda si tout allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa bulle....

Anniversaire de Philys Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Philys   Anniversaire de Philys Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:05

-Tiens, salut Arelorg!!! Euh...tiens Phylis!

Je lui tendis un cadeau. Elle l'ouvrit, et elle découvrit une paire de chaussures blanches à petits talons.

-J'espère que c'est ta taille, je me suis renseignée et on m'a indiqué celle ci ^^

Elle me remercia gentillement. Je retournais dans la salle finir mon gobelet, et cherchais des yeux un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Anniversaire de Philys Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Philys   Anniversaire de Philys Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:28

"Hum , bonjour ! Je suis désolé mais je dois vraiment partir . Content que ca t'ai plu Philys et bon anniversaire !"
Je partais en courant vers la porte quand je me souvins d'une chose .
Je revenais toujours en courant vers Philys et lui dit :
"Tu connais cette fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Philys Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Philys   Anniversaire de Philys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Philys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Philys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Death-city :: L'auberge :: La discothèque-
Sauter vers: