Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 visite du dortoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir Empty
MessageSujet: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:34

Ainsi Bérénicya et Mayure allaient dans les dotoirs. Bérénicya n'en avait pas besoins car c'était un vampire et les vampires de dorment jamais. Elle ne disait rien , elle ne parlait à Mayura pas dans le coulloir du dortoir. Puis d'un coup elle avait une question en tête qu'elle nosa pas trop poser à Mayura. Mais elle fini par le lui poser en hésitant:

" Sinon as-tu rencontrer quelqun...? Enfin se que je veux dire as-tu rencontrer quelqun qui te plaisait?? Dans les garçons. si tu veux , tu n'es pas obliger de répondre..."

Puis elles entrairent dans le dortoir et Bérénicya attedait qaund même la réponse malgrée qu'elle lui ai dit de ne pas répondre si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:49

-Euh...Kirua est mignon mais refermé...ce qui fait que c'est mon ami,malgré qu'il soit beau...Et Toi? demandais je timidement.

Je m'asseyais sur le lit.
Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:15

Bérénicya s'assit également sur le lit à côté de Mayura. Elle lui répondit:

"Non... Même en ami... En même temps je le mérite, vu mon caractère."

Puis elle se leva du lit en regardant vers la porte. Elle s'était figé , pensif. Elle pensait a son créateur qui était son meilleur ami , Même son frère. Mais il n'y jamais eu plus de liaison entre lui. Puis elle se rassit sur le lit en en essayant de ne plus penser à sa . Puis elle dit a Mayura :

"¨Peu être qu'un jour, sa va être plus que ton ami , Kirua. Mais il faudrait qui soit moins réserver..."

Puis elle souriait a Mayura de toute ses dents extras blanches comme si elle était fière de se qu'elle avait dit.


Dernière édition par Bérénicya le Mer 24 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:59

Je lui rendis son sourire.

-Ouais, peut être. Que veux tu faire?

Je croisais les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:03

Bérénicya répondit:

"Heuuuu...Je ne sais pas , on pourrait inviter des gens.Ceux qu'ils veulent bien sûre. Parce que là on s'ennui un peu , on est un peu seul. Mais après je doit partir...si tu veux,tu pourras venir avec moi. Je doit aller chasser."

Elle attendit la réponse de Mayura.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:32

Harry se promenais dans les dortoirs et il vit une porte ouverte et l'ont pouvaient voir Bérénicya et Mayura.
Il entendit Bérénicya qui voulais aller chasser.
Il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:03

Bérénicya arriva toute de suite vers la porte et l'ouvrit. Elle fit une tête d'étonnement quand elle vit Harry. Puis elle le laissa rentrer et se rassit sur le lit. Elle lui dit d'un air moqueur:

"Mais c'est que tu me suis tout le temps! Tu veux me donner ta réponse ou c'est juste pour m'ennerver?"

Puis elle attendit sa réponse en lui souriant et en souriant à Mayura. Puis elle dit à Mayura:

"Moi qui voulait inviter des gens, il n'y a même pas besoins, ils s'invitent tout seul."

Puis elle rigola toute seul pour rien. Elle arrêta de rire et commença à en avoir marre d'attendre la réponse de Harry. Puis elle dit au deux:

"Bon, c'est pas que je m'ennuie avec vous , mais j'ai vraiment soif , il faudrait vraiment que j'aille chasser. Mais si vous voulez je peux toujours rester encore un peu avec vous"

Puis elle fit un petit sourire en coin.


Dernière édition par Bérénicya le Mer 24 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:13

Harry souri à Bérénicya d'un air sadique et lui dit.

- Allons chasser ensemble dans ce cas la.

- Nous sommes tout les deux des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:42

Bérénicya répondit à harry:

"Oui, si tu veux mais je te préviens, ne me pertube pas quand je chasse. Je suis toujours concentrer quand je chasse, si il y a quelque chose qui me pertube, je le tue sans hésiter et je fait n'importe quoi.c'est à dire que je me salie avec du sang et je ne suporte pas sà."

Puis elle dit à Mayura:

"tu veux veninr avec nous? Tu pourras voir comment chasse des vampires. Mais si t'es plutôt sensible, ne vaut mieux pas que tu y aille."

Puis elle se leva, commença à aller vers la fenêtre. Elle dit au deux:

"Si vous vous voulez venir, allons pas la fenêtre, c'est plus rapide,malgré qu'on a toute l'eternitée pour chasser."

Elle sourit à Harry en le regardant du coint de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:01

Je me levais, excitée.

-Ouiiiii! Les vampires, ça me...fascine ^^

J'allais alors avec les deux autres...;
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:10

Bérénicya la regarda en souriant et lui dit:

"oh!Je ne savais pas que sa te fascinait a se point les vampires. En tout cas , je suis contente que tu viennes avec nous, mais au moment ou je chasserais, commme je l'ai dit à harry, ne me pertube pas, s'il te plaît.Se n'est contre toi, c'est juste que je n'aime pas ,enfin juste au moment ou j'attaque sinon sa ne me dérange pas, c'est tout.Mais tu sais comment sauter par dessus une fenêtre?? si tu ne sais pas c'est pas grave, nous allons sortir par l'unique porte du lycée.

Puis elle fit le petit sourire en coint à Mayura, s'atisfaite de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:12

Je lui rendis son sourire.

-Oui, je sais, j'ai déjà...fugué Razz , dis je en poussant un petit rire.

J'étais décidée à les suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:31

Bérénicya rigola à son tour. Puis elle lui dit:

"Parfait alors. J'ai toujours su que davoir fuguée au moins une foie dans sa vie servirait à quelque chose plus tard. Là, au lieu d'aller jusqu'à la porte du lycée qui est quand même un peu loint, on a juste à sortir par la fenêtre."

Puis elle ne parlait plus en ne pansant plus à rien, elle ne savait même plus qu'il y avait 2 personnes dans la piéce. Au bout de quelque minute, elle regarda Harry et ensuite Mayura et lui dit:

"Ce n'est rien. ne t'inquiète pas, je vais bien. Je doit juste me concentrer pour ne pas trop penser à boire du sang, sinon je pourrais tuer quelqun comme un humain. Il faudrait bientôt y aller"

Et elle commença a se préparer pour faire un saut en dehor de la fenêtre... Mais avant de parir elle voulait savoir si Harry arrivait malgré que se soit un vampire, elle doutait. Alors elle les attendits et elle dit à Mayura:

"tu veux passer en première?"

elle attendit sa réponse...


Dernière édition par Bérénicya le Mer 24 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:54

-Pourquoi pas? souriais je.

Je fis alors un saut gracieux par la fenêtre.

-Alors, à qui le tour? demandais je d'un ton un peu moqueur.

Je les attendais alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:57

Bérénicya rigola quand Mayura demanda qui voulait passer d'un air moqueur. Elle lui répondit en rigolant:

"Moi, je veux bien. *"Elle dit au 2 d'un air Amuser*regardez moi tous!!

Puis elle fit un saut gracieux sans déchiré sa robe. Elle était contente d'elle-même et regarda Mayura en lui disant:

"Alors?Bon je ne fessait pas ses sauts pour fuguer je me contenait juste de sauter mais plus tard je m'amusait à faire des super sauts"

Puis elle attendit harry.


Dernière édition par Bérénicya le Mer 24 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:22

Je rigolais.

-Moi, j'essayais de ne pas sauter comme un éléphant pour éviter de me faire repérer par mes parents.

Je me recoiffais.

-Je balançais mes chaussures le plus lentement possible et sautait pieds nus. Du coup,aucun-bruit!

Nous attendions alors Harry....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:47

Harry sauta avec une grande vitesse et une finesse incroyable !
Il arriva juste à côter des deux filles

*...*

Harry ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:56

Bérénicya rigola pour se que venait de dire Mayura a propos de ses fugues. Quand Harry sauta, elle s'arrêta net de rire. il avait l'air d'être pas bien. elle le regarda et lui dit:

"Tout va bien? tu n'as pas l'air d'aller. Tu ne dit plus rien."

Puis elle regarda au tour d'elle si il n'y avai pas un danger pour que harry ne dise plus rien comme sa. Il n'y avait rien , ni danger, ni autre chose, rien. Puis elle revenait à autre chose .Elle posa une question au deux mais plus à Harry car Mayura ne chassait pas:

"vous vous aller quelque part en particulier pour chasser? Bien sûre dans la forêt mais a quel endroit? Mayura, tu veux un endoit en particulier pour chasser ou...?"

Puis elle attendit la réponse de harry et de Mayura...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:48

Harry qui lui, était toujours comme sa, regarda Bérénicya dans les yeux avant de répondre.

"Je vais bien. Sinon je n'est pas d'endroit particulier. "

Dit-il en detournant le regard et en commencant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:10

Bérénicya le rattrapa. Il allait vers la forêt. Elle ne disa rien mais avait une idée en tête qui n'allait pas plaire à harry. Elle hésita longtemp pour enfin lui dire en chuchotant pour ne pas que Mayura ne l'entende pas:

" Allez. Maintenant qu'on se connait tu peux me dire vraiment pourquoi tu n'aimes pas les vampires? promis je ne m'enerverais pas et je ne ferait pas de crise et je ne tuerait pas"

Elle attendit sa réponse avec impatiente... Elle était assez fasciné par ce vampire qui ne s'aimait pas. Pourtant Bérénicya n'était pas un vampire sadique qui voulait faire souffrir tout le monde. Elle ne tuait pratiquement jamais d'humains pour se nourrir malgré qu'elle préfère se sang que le sang des animaux. Rien que de sentir l'odeur des humains pour Bérénicya était intrigant.


Dernière édition par Bérénicya le Mer 24 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:02

Harry hésita .. Il leva la tête et regarda le ciel.

" Pour la simple et bonne raison que nous sommes que des bêtes. Mes parents sont mort entre les mains des vampires. Nous vivons longtemps que pour dévorer nos proies. "

Il continua à marcher suivit de Bérénicya et un peu plus loin, Mayura ..
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:49

Bérénicya de disait plus rien. Pensif, elle marchait de plus en plus vite. D'un seul coup elle lui dit:

"Tu croix s'inserement que l'espece humaine est mieux? Enfin j'aimerais bien savoir,tu aurais aimer être quoi comme espece? Vu que les vampires, tu n'aimes pas sa."

Puis elle fit un petit sourir sadique car contrèrement a lui, Bérénicya adorait les vampires. Elle s'était habituer comme si son destin était vriament fait pour qu'elle devienne se qu'elle est. Mais là elle avait vraiment soif de sang... Elle dit à Mayura qui était a la traine:

"Dépèche toi un peu, sil te plaît!"

Puis elle n'en pouvait plus, alors un humain qui passait dans le coin, elle le vida de son sang et le jeta. Puis elle dit à Harry:

"Désolée, désolée,désolée...Je ne suis pas se que tu croix. Mais là je n'en pouvait plus, la soif la emporter."

Puis elle s'esuya les lèvres d'un coup de main et continua a marcher plus lentement en disant rien et en regardant les nuages de loin.


Dernière édition par Bérénicya le Mer 24 Juin - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:25

Harry répondit à Bérénicya sur un ton neutre .

"Je ne sait pas ."

Il regarda Bérénicya dévoré le passant à cause de sa soif de sang qu'elle ne pouvais maitriser .. Il s'en fichais pas mal de ce qu'elle pouvais faire .

"Tu fait ce que tu veut ."
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:50

Bérénicya continue d'avancer en disant rien. Elle repensait à la dernière phrase de Harry:"tu fait se que tu veux". Puis elle lui dit:

"Dans le fond tu as réson. Je fait se que je veux. Je peux manger un ou des miliers d'humains ou être méchant avec tout le monde ,sa ne changerait rien,c'est se que je veux, en enfin depuis que je suis dans se lycée je peux faire vraiment se que je veux. Avant, j'aurais jamais pu manger un humain comme sa parce que j'avais terriblement soif, je me saurait cacher pour faire sa. .Ma famille n'aime pas tuer des huamins pour boire leur sang. Alors moi quand j'ai tuer une ou deux fois des humains,je me suis fait punir, je pouvait plus chasser pendant très longtemp. Enfin ne croix pas que je suis une sadique qui pense qu'à tuer les êtres vivants. Et j'arrête de te raconter ma vie parce que je croix que tu t'en fou complètement."

Sur ce elle fonça vers la forêt et s'arrèta en s'apuyant contre un arbre en attendant Mayura qui était à la traine et Harry.


Dernière édition par Bérénicya le Mer 24 Juin - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:55

Harry arriva en un fragment de seconde derrière Bérénicya .
Et avec une grande discrétion il mis sa tête juste à côté de la sienne et lui chuchota à l'oreille .

"Je n'est rien dit de telle ."

Bérénicya sursauta .
Harry senti les cheveux de Bérénicya voler et baissa la tête pour atteindre son cou.
Il lui caressa la partie du cou ou il aurais pu facilement la mordre .
Si il l'avais mordu, elle aurais ressentie une étrange sensation .. Harry est un vampire de sang pur .

"Aurais-tu aimé te faire mordre à ce moment précis ?"

Dit-il en caressant le cou de Bérénicya du bout de ces doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du dortoir Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dortoir vide...
» Visite de La Bibliotheque Commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Nuit :: Dortoirs-
Sauter vers: