Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite du dortoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:09

Bérénicya resta bouche bée pour se que venait de faire Harry. Et quand il posa la question, elle sursauta. Elle ne mit pas beaucoup de temps avant de répondre mais elle avait beaucoup réfléchit. Elle essayait de lui répndre mais aucon mot ne saurtait de sa bouche. Elle fini par lui dire très doucement:

"Oui et non. Le moment est bien même parfait mais je n'aurais pas envi de resentir la sensation bizzard de se faire mordre et la douleur. "

Puis elle se tourna face à lui. Elle se raprocha doucement sur la pointe des pieds parce qu'elle était plus petite que lui de son oreille. Elle lui chuchota:

"Pourquoi me poses-tu cette question comme sa d'un seul coup??Ne me répond pas je ne sais pas ou comme sa parce j'avais envi, sli te plaït"

Elle redescendi doucement,toujours face à lui, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:06

Harry écouta la réponse de Bérénicya en la regardant et il lui répondit .

" Une envie .. "


A ce moment la, Harry ne savais plus trop quoi faire ..
Il préféra attendre que Bérénicya continue.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:17

Comme Bérénicya ne savait plus trop quoi faire elle lui sourit. Elle lui répondit en chuchotant:

"Daccord, c'était juste une envie."

Elle le fixa dans les yeux. Elle ne savait vraiment plus quoi faire et elle n'avait pas envi de parler non plus. Elle lui prit donc sa main droite et lui fit un petit sourire en coin...

"tu sais, c'est vraiment stupide mais je..."

Dit-elle en ne finissant pas sa phrase. Elle n'y arrivait pas. Elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:27

Harry serra donc la main de Bérénicya dans la sienne et vit qu'elle ne finissais pas sa phrase .

" Je .. ? "

Dit-il, voulant savoir ce qu'elle voulais dire, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:31

Bérénicya était pertubé. Elle ne savait plus trop ou elle en était. Elle fini par lui répondre très bas et très vite:

"je t'aime bien. J'ai jamais aimé quelqu'un comme sa. A part mon créateur mais je le considère plus comme mon frère."

Elle le regardait plus,géner...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:52

Harry n'avais pas l'habitude que l'on lui dise ce genre de chose .

"Moi aussi .. je t'aime bien .."

Dit-il, un peu gener lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:38

Bérénicya resta bouche bée une deuxième fois. Elle lui sourit. Elle serra plus fort sa main. Elle lui dit presque en soufflant:

"Je croix que je t'aime trop même."

Si elle aurait pu rougir, elle aurait fait. C'était la première foie qu'elle ressentait une émotion comme sa. Même son créateur ,elle ne l'aimait pas comme sa. Elle aimait plus comme son frère ou comme son père. Elle ne pensait plus à rien, l'esprit complètement vide...
Elle commençait a plus se sentir pas bien non seulement parce qu'elle avait encore un peu soif et parce qu'elle n'avait jamais ressenti cette émotion: aimer. Elle lacha sa main et lui dit en souriant:

" On va chasser?"


Dernière édition par Bérénicya le Jeu 25 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:48

Je les rattrappais, mais je sentis que j'étais de trop.
Je rougis, ce qui m'étais d'ailleurs pénible.

-Euh...je crois que je vais partir, j'ai l'impression de ...de gêner Embarassed

Je me grattais nerveusement le bras....
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:08

Bérénicya vu Mayura. Elle vit qu'elle commençait à devenir toute rouge. Mayura se sentait de trop, gêner. Bérénicya lui répondit:

"Non,pas du tout,reste. On t'attendais , t'était un peu à la traîne. En même temps les vampires vont pratiquement toujours vite."

Elle continua d'avancer tout doucement pour aller à la même vitesse que Mayura... Elle remarqua qu'elle était en train de se grâtter nerveusement son bras jusqu'aux sang. Elle lui dit presque en criant:

"arrête!! Sa va pas ou quoi?! Pourquoi tu fais sa?hein? pourquoi?"

Puis elle se calma et lui dit plus gentiment:

"Désolée de m'être enerver comme sa mais arrête de faire sa. "

Elle lui sourit en espèrant qu'elle va comprendre que Bérénicya disait sa pour la protéger car elle avait trop soif,elle aurai pu la manger.


Dernière édition par Bérénicya le Mer 24 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:14

Bérénicya lui lacha la main et Mayura le rattrapa .

"Nous sommes venus chassez .. alors chassons ."

Il regarda à travers les arbres .. pour trouver quelque chose de comestible .
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:16

Je souriais, et tâchait d'aller plus vite, ce qu'il m'était très simple.
Je les regardais.
Je les avais vus de lon.
Grâce à ma vue.
J'esquissais un sourire.
Je les suivais, en essayant de parfois rentrer dans la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:43

Mayura et Harry regardait si il n'y avait pas quelque chose à dévorer. Bérénicya se mit a regarder aussi. Elle ne vit rien. Mais ils étaient pas encore assez dans la forêt. Puis Bérénicya sentit une odeur... Elle se concentra pour savoir d'ou elle venait. Elle était concentrer,yeux fermer, pour savoir quel animal c'était et ou il était. Personne ne pouvait la déranger là, a se moment précis, quand elle chassait. D'un seul coup, elle alla vers le nord ouest, là d'ou venait l'odeur. Elle bondit sur la bête en essayant de ne pas salir ses vêtements. Elle le vida de son sang et revint près de Mayura et Harry. Elle souriait toute contente d'avoir trouver de quoi se nourrir même si elle avait encore un peu soif. Elle leur dit:


"Il faudrait plus aller vers le nord ouest, il y a plus d'animaux. En tout cas, moi j'en ai trouver un. Il doit sèrtènement y avoir un troupeau."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:45

Harry regarda Bérénicya dévoré l'animal .. il observa ensuite entre les arbres avec sa vue perçante. Il repéra une biche galopant entre les arbres, il fonça avec une vitesse prodigieuse et sauta sur la bête en lui brisant la nuque et bue son sang. Il trouva tout un troupeau qui se dispersais à la vue d'un monstre tel qu'un vampire. Il revint au côtés de Bérénicya et Mayura en disant.

- Un troupeau se trouve la bas.

Il attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:27

Je n';avais rien a dire.
Je n'avais rien a fiare.
Je devais juste les suivres.

-Berenicya, a toi de decider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:21

Mayura ne disait plus rien puis finir par dire:'Bérénicya,a toi de décider'. Bérénicya en avait marre de chasser. Elle dit au deux:

Finissons avec cette chasse! *elle regarda Harry*Harry,as-tu encore soif?? Moi,franchement, je pourrais encore en boire mais je n'ai plus soif.

Elle se rapprocha d'un rocher et s'assit dessus. Elle soupira et dit:


Si tu n'a plus soif, il faudrait quand même songer à partir.

Elle les regarda un part un, toujours assise. Elle attendit une proposition et la réponse de d'Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tsai
Elève de 1ère | Vampire maudit
Harry Tsai


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:31

Harry regarda Bérénicya s'asseoir sur un rocher et juste avant elle venait de demander si il avais encore soif .. il répondit.

- Non pas vraiment .. il n'y à rien de plaisant à cela.

Il se retourna puis marcha dans la forêt sombre à cette heure tardive et regarda la lune avec ses yeux rayonnant rouge par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:35

Harry avait enfin répondu à la question de Bérénicya. Il n'avait plus soif. Et juste avant de finir sa phrase il dit:"il n'y à rien de plaisant à cela". Bérénicya le fusillait du regard. Après cela il se mit a marcher. Bérénicya le rattrapa, il regardait la lune, l'air passionné. Ils rentrèrent. Puis elle lui dit:

" Je vais certainement rester encore un peu ici si Mayura reste. D'ailleur même si elle part,je vais rester un peu, j'aime bien la nuit dans la forêt."

Elle se tourna vers lui et re prit la parole:

"Au revoir Harry Tsai. A la prochaine peut être."

Elle l'embrassa vite fait sur la joue et repartit avec sa marche de petit lutin là ou il y avait encore Mayura, dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mayura
Elève de 1ère | Sorcière elfique
¤Mayura


Rat
Messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa bulle....

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:49

Je saluais Harry de la main.
Je ne voulais pas rentrer.
La nuit etait parfaite.
Juste ce qu'il fallait.
J'avais reelement envie de me promener.

-Je ne veux pas partir. C'est tellement bien ici....

J'attendais Berenicya...
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:12

Malicia voulait rester. Bérénicya était contente comme sa si une personne la croisait dans la forêt,elle ne fesait la jeune fille qui avait fuguer et qui c'était perdu. Elle se rapprocha de Mayura et elle se mit a marcher tranquillement. Elle lui dit:

"La nuit est parfaite ce soir... n'est ce pas??"

Elle attendit alors sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du dortoir   visite du dortoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du dortoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un dortoir vide...
» Visite de La Bibliotheque Commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Nuit :: Dortoirs-
Sauter vers: