Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que la Première Chasse au Sang ouvre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:49

Nous arrivâmes aux limites de la forêt silencieuse…
Ludmaya et moi nous regardâmes d’un air outré…l’odeur du sang n’était guère plus engageante qu’à la cantine…mais nous n’avions pas le choix…

« La chasse est ouverte, et peut-être que quelqu’un d’autre viendra nous rejoindre ? »

Deux Grands sourires s'affichèrent sur nos deux visages....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:05

Malicia était arrivait il y a peu de temps et elle avait décidé de se promener. En arrivant devant la forêt elle apperçu deux filles. Se maudisant pour n'avoir pas demandé à son Lié de l'accompagner elle s'approcha des jeunes filles. "Bonjour, je m'appele Malicia et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:13

Une inconnue arriva, c’était une vampire néanmoins sa haine et son aura maléfique étaient beaucoup moins puissantes que les nôtres. Elle nous salua, et bien sûre je fis de même, nous étions quand même des vampires toutes deux.

« Bonjour Malicia, moi je m’appelle Shina et je suis déléguée de la classe de nuit, si tu as un problème n’hésite pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:18

"Merci Shina" lui dit-je. Mais son aura était d'une telle méchancetée qu'elle me fit tremblé mais, bien sur, je ne le montra pas. L'autre était pire et son silence était encore plus terrifiant qu'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:01

"Ludmaya Porte , pour te detruire ! Non sans rire , fais tu partie de la classe de nuit ou de jour ? Ton aura est trop renfermé sur lui pour me le dévoiler ..."
Je la regardais mais mon attention fut attirée par une ombre qui se déplaçais vite . J'activais mon pouvoir et dirigeas ma main vers l'ombre pour la paralyser . Quand elle s'arrêtât , je m'approchais et découvrit l'animal avec le sang le plus délicieux et le plus rare du monde : une licorne . Je prévint les filles que j'allais la déparaliser pour qu'on puisse la tuer . Je me mettais en position et écoutais les compliments des autres . Je criais GO et la déparalisas . La licorne partit en courant mais un objet l'eurtat de plein fouet et elle tombat net sur le sol . Nous acourâmes vers elle et apres avoir pris son sang que nous avons remplis dans des jarres vides . Nous continuâmes notre chemin vers la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:53

Nous étions parties vers l'interieur de la forêt. Quand nous nous arrêtames je pût enfin donner ma réponce à Ludmaya: "Je ne sais pas si j'ai tous comprit mais je croi que tous les vampires sont forcément dans la classe de Nuit. Mais je ne sais pas quel camp suivre. Vous êtes avec Kami (frisons) ou avec Ambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:57

j'essayais de cacher mon rire sadique mais il s'échapat de ma bouche:
"Mouhahahahahaha!!!! Voyons , je suis avec Kami ! Avez-vous déjà vu un démon gentil ? Je ris comme vous le voyez ! Bref , votre aura est trop fermée sur lui meme et je ne peut toujours pas voir avec qui vous etes ! Détendez-vous un peut !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:08

Malicia déglutit et ferma les yeux. Elle respira un grand coup en faisant sortir d'une seule fois une aura si puissante qu'elle propulsa les deux filles sur les côtés. Quand elle rouvrit les yeux, ceci avait une teinte de jaune. Elle sourit et demanda: "Sa va comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:21

En expulsant son aura , Malicia nous avait propulsé contre un arbre . En me relevant , je sentais que mes ailles étaient froisées . Je décolais du sol à environ 1 metre de hauteur et comme j'avais toujours l'air terrifiante vu du bat , Malicia sursauta en me voyant car elle croyait que j'allais l'attaquer.
Je me posais et lui dit :
"Bienvenue parmis nous Malicia !Et maintenant allons chasser car j'ai faim et soif ! VOUS VENEZ ?!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:30

Ludmaya n’avait même pas finis de parler que j’étais déjà partie, à une vitesse effroyable, ce qui été normal pour un vampire. J’avais déjà 6 cadavres autour de moi, mais leurs sangs ne m’intéressaient pas. Je m’élança encore plus vite, pour finalement stopper net : une odeur unique venait de me frôler les narines…j’arrivai dans une carrière, où un jeune humain se trouvait, là, assis. Il sentait si BON….
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:13

Je courrais derriere Shina et la trouvais à l'entrée d'une carriere . Je sentais dans l'air la présence d'un humain jeune , seul et puceau . Je chuchautais à l'oreille de Shina :
"ONprépare un plan ? Ou on passe direct à l'attaque? Je te conseille le plan car si il est nerveux , il y aura des veines dans la chair et j'aime pas avoir de grosses veines...Je te laisserais le sang , t'inquiette pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:18

Malicia arriva a son tour dans la clairière et se qu'elle vit la stupéfia: un garçon était installé au centre. Mais le pire c'était qu'il resemblé étrangement à Arelorg. Elle entendait déjà les filles parler de la manière dont elle devait procédé pour le tué. Un frisson glacé la traversa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:23

Je me retournais et vit Malicia avec une expression de terreur sur le visage . Je ergardais le jeune garçon et m'approchas de Malicia .
"Tu le connais ? "
Je l'avais fais sursautter en lui adressant la parole . C'ést vrai que ma voix était assez froide et peut acceuillante.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:30

Je ressentai chaque écoulement, de chaques veines, les palpitements du coeur de jeune homme, et soudain je renonçais, à goûter son sang: il ne nous appartenait pas. Un lié. Il sentait l'odeur de Malicia. J'avançai vers la clarière et adressai la parole au jeune homme suivie par Ludmaya ébahie et déçue, et par Malicia, qui été elle plutôt soulagée.
Le garçon leva la tête vers nous....

"Salut, moi c'est Shina et voici Ludmaya! Bien sûre, je ne te présente pas Malicia."
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:34

Arelorg levait la tete et appercut deux jeunes filles inconue et Malicia . Il se levat d'un bont et s'approchat de Malicia . Il frissonat en regardant Shina et le silence de Ludmaya était terrifiant . Il se penchat en avant pour faire une révérance et dit :
"Ravi de faire votre connaissance Shina . Je m'appelle Arelorg et je suis le Lié de Malicia."
Puis en regardant Ludmaya:
"Ravi aussi de vous rencontrer Ludmaya..."
Il frissonait mais de le laissait pas paraitre. Il regardat Malicia qui avait la meme expression que lui sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:42

Je regardais Arelorg décue de ne pas pouvoir le manger.Il m'adressat la parole mais je déssidais de faire ma peste avec lui . Je lui tendais ma main en attendant qu'il me la baise .
"Mon cher , ce n'est point comme cela que vous réussirez à entrer dans la société ! Rester dans son coin !! Je trouve cela peu convenant ."
J'employais des mots mais la plupart ne voulaient rien dire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:36

Je pris la main de Ludmaya en tremblant et la portat à mes levres . Elle était si glacée que j'ai cru un moment que mes levres resteraient collées . Je lui adressais un sourire forcé et demandat à Malicia ce qu'elles faisaient ici seules.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:18

Shina, voyant que Malicia avait les yeux fixés sur la main de Ludmaya, qu'elle paraîssait mécontente, et qu'elle ignorait son Lié, prit la parole :

" Pour répondre à votre question, nous chassions quand je vous aie aperçu"

Elle regardai la petite mine effarée du jeune homme qui fixer maintenant Malicia lui aussi d'un air mécontent. Je me rendai compte de ma bêtise.

"Ah, mais biensûre, Malicia ne faisait que nous accompagner, puisqu'elle ne boit que votre sang!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arelorg
Délégué solaire | Elève de 3ème | Lié envoutant
Arelorg


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : pres de Malicia

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:08

"Oui bien sur , ou avais-je la tête ? Mais je trouve étrange que vous m'ayez trouvé dans cette forêt si ...grande. Hum...je suis désolé pour le malenttendut mais je voudrais vraiment ravoir mes affaires , pourriez-vous persuader Lordward de me les rendre je vous prie?"
Puis , je demandais à Malicia si elle avait soif et lui présentais moi poignet . Elle declinat mon offre pour la premiere fois depuis que j'étais son Lié .
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:17

La déclaration du jeune garçon avait quelque peu...surprise Shina. Elle décida de répondre dans l’ordre à toutes les interrogations du jeune homme :

« Nous t’avons trouver, pour une raison très simple et que tu dois sûrement déjà savoir, c’est que les démons et vampires ont des sens très affûtés…et tu sens bon alors nous nous sommes laisser guidées par nos instincts. Et pour Lordward, je ne peux le contrôler, mais je suis sûre qu’il te les rendra bientôt, en particulier, et si on en arrive là, si il parle à Kami ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:31

Je le regardais en souriant , d'un rire de psichopathe plus présisément . Je m'avancait vers lui , lui prit le poignet et fit mine de le mordre . Il eut un mouvement de recule , puis je lui dit :
"Mon cher , n'ayez pas peur , je ne boit pas le sang des personnes . Je mange juste les entrailles et tout ce que vous autres les humains trouvaient répugnant ."
Puis , je lui fit mon sourire faussement amical . Je me retournais vers Shina , fit ma mine triste et lui dit :
"Dommage qu'il appartienne à Malicia , j'aurais bien mangé son estomac ou meme ses reins ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Elève de 3ème | Vampire attendrissant
Malicia


Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'imagination...

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:07

Malicia était estomaqué (c'est le moins qu'on puisse dire) par les paroles de ses compagnes de chasse. Elle attrapa Arelorg par le bras et dit aux filles: "Désoler, il faut que nous y allions." Puis elle partit en courrant après avoir "lancé" son Lié sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:16

FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la Première Chasse au Sang ouvre! Empty
MessageSujet: Re: Que la Première Chasse au Sang ouvre!   Que la Première Chasse au Sang ouvre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la Première Chasse au Sang ouvre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelle découvre la chasse à la Sweet
» Découverte dans la salle des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le Parc :: La forêt :: La vallée silencieuse-
Sauter vers: