Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte dans la salle des cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Découverte dans la salle des cours Empty
MessageSujet: Découverte dans la salle des cours   Découverte dans la salle des cours Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:59

elle alla dans la salle des cours. Personne n'y était donc elle balança quelques chaises et tables,toujours énerver. Puis elle se calma et répara les dégâts qu'elle avait causé. Une foie tout réparer elle s'assit sur une chaise et attendait que quelqu'un arrive. Elle révisa ses leçons, repensa a se qu'il s'était passer dans le réfectoire et repensa au fait que Lordward se nourrissait de sang d'humain. Elle se dit que si lui buvait du sang d'humain, il n'était certainement pas le seul a en boire. quelque minute plus tard il y avait toujours personne , alors elle visita la salle de cours. elle vit un grand placard blanc qui était à droite de la salle. Pensant que c'était là les livres elle l'ouvrit pour se servir mais se n'était pas des livres qui avaient dedans. Elle sursauta en voyant un tas de professeurs mort empilés, puis elle renferma aussi sec le placard. Elle mit une bonne longue minute a le rouvrir. Elle trouva sa degoûtant et répugnant, elle eut une idée. Comme Kami n'avait toujours pas répondu pour la fête si elle pouvait prendre ou non un cadavre d'animal, elle s'est dit qu'elle pouvait peut être prendre un morceau de ses cadavres et refermer le placard et ne rien dire a personne.
Sur ce elle prit un tout petit bout qu'elle mit bien au fond de sa poche pour éviter trop l'odeur et elle se re assit en attendant tout le monde, enfin pas les professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Découverte dans la salle des cours Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la salle des cours   Découverte dans la salle des cours Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:01

-Salut t'es qui????,lui dit kirua,T'es toute pâle c'est bizarre, très bizarre. Il s'est passé quelque chose???
Attendant sa réponse, Kirua se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux, puis la fixa en attendant une réponse convainquante...
Revenir en haut Aller en bas
Bérénicya
Elève de 2nd | Vampire studieuse
Bérénicya


Rat
Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Découverte dans la salle des cours Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la salle des cours   Découverte dans la salle des cours Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:24

Bérénicya se tourna en entendant une voix. Elle vit que c'était un garçon. Elle se raprocha de lui et répondit a sa question:

"Bonjour, je m'appelle Bérénicya. Pour répondre à ta deuxième question, si je suis toute pâle, c'est normal, je suis comme sa depuis un bon moment, une éternité que je suis comme sa. Et toi,comment tu t'appelle? "

En attendant a son tour une réponse, elle le toisa avec un air plutôt malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Lubjana
Elève de Terminal | Sorcière basique
Lubjana


Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout ...

Découverte dans la salle des cours Empty
MessageSujet: Premiere fois dans la salle de cours   Découverte dans la salle des cours Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:49

Lubjana était dans le couloir qui méne dans la salle des cours . Elle s'arrêta devant la porte et respira un grand coup avant d'entrer . Elle vit 2 personnes en train de bavarder . Elle eut un petit sourire timide et dit :
- Euh... si je vous dérange vous n'avez qu'à me le dire ... j'attendrai dehors
Elle attendait une réction quelconque de leur part ... puis soupira et alla s'asseoir sur un siege qui se trouvait le plus loin d'eux .
Elle regarda la pendule et se dit qu'elle avait encore le temps d'aller visité le lycée . Elle se leva doucement , ouvris la porte , jetta un dernier coup d'oeil derriere elle et s'en alla en cherchant la bibliotheque .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Découverte dans la salle des cours Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la salle des cours   Découverte dans la salle des cours Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:05

-Moi, je suis Kirua, dit-il quand une petite sorcière arriva ne sachant pas ce qu'elle voulait faire et repartit. Suite à cette interruption, il continua, Je suis un sorcier obscur né en l'an 900 et j'adore tuer mwahaha, euh sinon tu aimes faire quoi??? (Il avait envie de faire passer le temps car il s'ennuyait)
Revenir en haut Aller en bas
Diivin3
Elève de 1ère | Vampire cruelle



Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Découverte dans la salle des cours Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la salle des cours   Découverte dans la salle des cours Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:27

J'ouvris la porte trois personne y été déja. je m'assois, ils me regarder tous. j'été super enerver car j'ete arriver au retard et je n'avais paspu chasssai
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Découverte dans la salle des cours Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la salle des cours   Découverte dans la salle des cours Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:33

Comme la jeune fille ne répondait pas, Kirua décida de s'en aller:
-Bon, j'ai un truc à faire donc salut, à plus...
Puis il s'envelloppa dans sa cape et disparut dans un endroit que lui seul connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte dans la salle des cours Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans la salle des cours   Découverte dans la salle des cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte dans la salle des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours dans le lycée
» Kirua dans la salle des sorciers
» Découverte de la caserne...
» Découverte des dortoirs [libre]
» Ennuyement à la salle de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Classe de Nuit :: Salle de cours-
Sauter vers: