Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découverte des dortoirs [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku
Elève de 1ère | Démonne Mélomanne
Miku


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Découverte des dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Découverte des dortoirs [libre]   Découverte des dortoirs [libre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:53

Miku arriva, sa valise à la main, dans les dortoirs. Ayant eut une flemme monumentale de marcher tout en portant ses affaires, la petite démonne avait préféré utiliser ses ailes comme moyen de transport. On avait donc put la voir, flottant à quelques centimètres du sol, portant sa valise dans ses bras, volant dans tout le pensionnat à la recherche des dortoirs. Elle savait que c'était un peu risqué de faire ça car, elle était, avec ses frères, la seule démonne à posséder des ailes bleues. Aussi, elle essayait de ne les utiliser que peu ou quand il n'y avait personne dans les parages. Fort heureusement pour elle, les couloirs étaient encore vides, personne ne l'avait donc vu.

Repliant ses ailes de chiroptère bleue, les réintégrant peu à peu à son dos, la jeune fille saute élégament sur le sol, laissant cependant tomber avec un petit "crac" sa valise sur le parterre. La trainant jusqu'à la porte sur laquelle figurait son nom, Miku s'arréta un peu avant de la pousser, reprenant son souffle. Puis, elle laissa souvrir la porte, donnant sur une petite chambre. Se dirigeant avec une sorte d'automatisme vers le grande placard de bois, la démonne ouvrit sa valise et commença à ranger ses affaires, tout en chantonant à voix basse:

-Well, its one for the money,
Two for the show,
Three to get ready,
Now go, cat, go.

But dont you step on my blue suede shoes.
You can do anything but lay off of my blue suede shoes.

Well, you can knock me down,
Step in my face,
Slander my name
All over the place.


[paroles de Blue Suede Shoes de Elvis Presley]
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Yue
Elève de 4ème | Sorcière bornée
Ayase Yue


Messages : 120
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sur la planet brique de jus-lait de soja

Découverte des dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des dortoirs [libre]   Découverte des dortoirs [libre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:00

Mh... Le pensionnat est fermer je vais pouvoir faire mes expériences sur ce vulgaire rat des égouts ... Hein ?

J'aperçus une fille, aux cheveux bleu cyan entrain de chanter a voix basse... Je me demandais maintenant si le pensionnat était vraiment fermer et j'y courue regarder. Non il n'était pas ouvert. Je me demandait se que faisait cette fille dans le pensionnat alors je suis aller vers les dortoirs. Elle me regardait avec un gros sourire très jolie de petite fille et je lui sourit à mon tour en lui disant que le pensionnat était fermer. Elle commença à transpirer puis, elle paniqua. Elle se demandait si elle va se faire exclure juste pour ça puis je lui disait que moi aussi alors je serait exclue mais avec elle.

Ne t'inquiète pas je serait aussi exclue comme toi je serait avec toi... quel est ton nom? Moi Yue enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-rpg.forumactif.org/
 
Découverte des dortoirs [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génésis arrive dans les dortoirs.
» Découverte de la caserne...
» Découverte dans la salle des cours
» Génésis vient passer son temps libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Death-city :: Pavillons :: Aile des élèves-
Sauter vers: