Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Génésis vient passer son temps libre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:51

Génésis ayant rien à faire alla a la salle de jeu. Il s'assit sortit son épée, la posa a ses pieds et la comtempla. Au bout de quelque minutes, Génésis sortit un livre, deviné lequel, c'était biensur "Loveless". Il se mit à le bouquiner en attendant que quelqu'un arrive pour pouvoir passer du temps. Des fois, Génésis se levait et recitait des morceau, ses morceaux favorits de la pièce. Puis, il s'assit rangeat "Loveless" et attendit alloger sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13

J'arrivai auprès de Génésis, je ne l'avait jamais vu.
Je lui demandai alors:
-Salut, t'es qui???
Il fit une tête bizarre puis répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:52

Génésis regarda cette personne ou devrais-je plutot dire cette elfe avec une sacrée panoplie de sorcier et lui répondit :
"I'm Génésis, future SOLDIER teacher and you misarable wizard??"
Génésis se surpris lui-même par son surplus d'arrogance envers l'elfe à la panoplie de sorcier. Puis il reprit d'un ton doux :
"Puis'je vous aider ou alors si vous n'avez rien à faire passer simplement du temp avec moi"
Puis Génésis sourit et attendit la réponse de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Déléguée des ténèbres | Elève de 2nd | Vampire assoiffé
Shina


Cochon
Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Lointaine..&..Proche..

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:09

Shina après son aventure dans la salle mystérieuse, décida d’aller quelque peu se divertie dans la salle des jeux, espérant rencontrer au passage quelques élèves ou nouveau qu’elle ne connaissait pas encore. En arrivant sur les lieux, elle se retrouva en face de deux personnes. Elle ne se rappelait d’aucun des deux visages et se dit qu’elle ne les avait jamais rencontrer. Grâce à ses sens particuliers, elle réussi tout de suite à cerner leurs différents pouvoirs.
Puis enfin elle se décida à leur adresser la parole :

« Bonjours camarades, je me nomme Shina, déléguée de la classe de nuit et je suis une vampire [se lèche les babines] et vous, qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:18

Génésis baissa la tête. L'elfe qui portait la panoplie de sorcier était parti. Quand une voix aigu le tira de sa rêverie. Génésis vit la jeune femme dont la tenue vestimentaire différait en tout point avec lui. Il lui répondit :
"Génésis, SOLDIER First Class. Je suis enchanté de vous rencontrer. Je serai votre professeur du SOLDIER ou dans vos termes maniement de l'épée et les rudiments du combats tels qu'on me les as appris. Vous voulez faire quelque chose ??"
Génésis se surprit lui même par la gentillesse dont il avait fait preuve décidement aujourd'hui, il passe d'une éxtrême à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:00

Lordward trainait dans les couloirs des salles communes à la rechercher d'un farfadet à critiquer. Soudain,à quelque mètres de la salle de jeux,son odorat repéra une odeur bien familière,celle d'un humain. C'était encore plus attrayant que de critiquer un elfe,un être si impuissant,Lordward était satisfait de sa trouvaille,et se précipita vers la salle de jeux. En s'approchant,il fut tout de même déçu car il sentit que l'humain était masculin et sentait plutôt bizarre. Avec la discrétion inouïe du vampire,le petit humain ne s'aperçut pas que Lordward était sur le pas de la porte,en souriant. Le jeune était pitoyablement effondré sur un sofa. Lordward décida donc de s'amuser en le prenant par surprise,et il lui dit d'une voix forte:

"Je me demande à quoi peut bien penser un si petit cerveau... Excusez moi,Lordward,délégué de la classe de nuit."

Puis il s'aperçut qu'il y avait aussi Shina dans la salle,et malheureusement,un elfe aussi. Il dit à Shina:

"Bien aimée Shina,toute mes excuses je ne t'avais pas vu. Tu ne l'as pas encore mangé? Remarque il sent bizarre ce gosse. "

Puis il jeta un regard de haut à l'elfe sans lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:07

Une personne venait d'entrer. Elle portait de beau habits mais cette personne avait tenance a prendre les gens de haut ce que Génésis détestait. Génésis lui répondit d'une voix tranchante :
"Bonjour, le "gosse" que je suis sera ton pro....."
Génésis tomba a terre dans un bruit sourd et se mit a hurler la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:20

Le jeune humain nommé Génésis était tombé à terre et hurlait comme un demeuré. Lordward s'assit nonchalamment sur le sofa de se mit à regarder le pauvre se tortiller par terre,étrange. Il lâcha:

"Ces petites choses m'étonneront toujours. Bon Dieu,il devient fou. Au fait vous disiez? Vous seriez mon quoi? Je n'ai pas tout saisi. Vous faites un boucan épouvantable. "

Il continua à le scruter sans rien faire,appuyé sur l'accoudoir du sofa,l'air amusé. Il se demandait tout de même pourquoi Génésis souffrait ainsi,il n'y avait pourtant pas de choses visibles qui peuvent provoquer autant d'agitation humaine. A moins que Shina pouvait faire souffrir les personnes à distance,en quel cas elle aurait eu un don exceptionnel... mais non,Lordward s'en serait aperçu en la rencontrant pour la première fois. Il était un peu fasciné de voir un être vivant éprouver de telle chose,ce dont il n'avait jamais pu se souvenir. Heureusement d'ailleurs que cet humain avait une odeur étrange car sinon il aurait souffert le martyre,certes,mais à cause des dents de Lordward en train de lui percer la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:37

Génésis, toujours en train d'hurler et toujours par terre, sentit une douleur horrible dans son épaule droite. Il vit des plumes noires tombées du même coté. C'est avec horreur qu'il découvrit qu'une gigantesque aile noire lui avait poussé dans le dos. Il balbutia :
"Mais que m'arrive-t-il?!! Et quesque cette aile noire fait sur moi??"
Puis, il fut pris d'un spasme musculaire et l'aile commençat à battre. Il sentit ses pieds décoller du sol.
Génésis venait ed comprendre se qu'il lui arrivait : l'expérience ratée qu'ont avit fait sur lui venait de se manifester et les "bête" qu'il introduirent en lui dégageait son énergie.
Génésis se relevait et dit d'une voix grave :
"Je disais tout à l'heure que j'alais être votre professeur."
Puis, il attendit la réponse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:39

je m'étais caché derrière une étagère mais quand Genesis dit qu'il voulait être prof je sortit de mon coin et dit:
-Parce que tu crois vraiment qu'un petit humain de la classe du jour peut aspirer à être prof? Tu es vraiment pathétique...
J'attendais de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Elève de 5ème | Elfe de sang
Yura


Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : dans les pensées les plus noires...

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:55

je cherchais maitre et le trouva dans la salle de jeux et je vus qu'il parlait avec un jour je lui dit étonné:
"maitre vous lui faites des menaces ou des compliment ?"
il attendait une reponde de genesis...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:03

Je vis mon élève arriver en courant et me poser une question bizarre, je lui répondit:
-Mais aucun des deux voyons j'essaye juste de lui remettre les idée en place.....
J'attendis une réponse de Génésis...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:44

Génésis se comportait bizarement depuis que son aile avait poussée et il lui répondt d'un ton sec et tranchant :
"Le pathétique petit humain de la classe de jour comme tu le dis si bien va devenir prof, misérable farfadet à la tenue de sorcier."
Génésis fit les cent pas dans la pièce puis ik reprit :
"Mais dis moi, le nabot en panoplie, pourquoi me pose tu cette question ??"
Cette fois ci c'était Génésis qui attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Elève de 1ère | Sorcier obscur
Kirua


Messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:55

-Je voulais cerner ton caractère mais c'est fait maintenant...
Tout le monde avait l'air scotché de la réponse de Génésis, pour ma par je trouvait cela plutôt amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Elève de Terminal | Humain bestial
Génésis


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : In The Life River

Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:57

FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génésis vient passer son temps libre Empty
MessageSujet: Re: Génésis vient passer son temps libre   Génésis vient passer son temps libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génésis vient passer son temps libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia ne vient pas ici et ne répond pas...
» Génésis Presentation
» Génésis arrive dans les dortoirs.
» Event Halloween [pv: Génésis et Sony Sullivan]
» Découverte des dortoirs [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le pensionnat :: Les lieux communs :: Salle de jeux-
Sauter vers: