Lycée Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ying Yang

Pensionnat en guerre pour créatures fantastiques. A vous de jouer !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maelle découvre la chasse à la Sweet

Aller en bas 
+4
Ludmaya
Olbania
Maelle
Sweet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:13

J 'étais éberluée par le manque de respect d'Olbania envers notre invité . Mais le piré était qu'il voulait nous tuer ! D'un côté je le plaignais , ca devait choquer de se faire embrasser par une autruche mais d'un autre côté son impertinance envers nous m'offisquais . Olbania était à terre la main en sang . Elle ne devait pas avoir de sang de vampire car elle ne cicatrisait toujours pas . Je l'ignorait et observait notre impertinant Sony se préparer à l'attaque . Il ne savait pas que seul les anges pouvaient tuer les démons et que seuls les loups-garous pouvaient venir à bouts des vampires . Pour les fées je ne savait pas quoi penser sur leurs moyens de deffences mais Maelle avait l'air assez agressive par moments .


"Sony , tu n'as aucune chance face à nous . Tu n'est qu'un humain et nous sommes des créatures fantastiques . Mais si tu souhaite vraiment te battre alors dans ce cas je ne peut pas te le reffuser !"


Je devins entièrement violette et mes ailes de deux mettres d'envergure se déployèrent . Mes griffes sortirent de mes mains et mes dents devinrent aussi éguisées que les lames de couteaux d'un ogre . Je me mit en position aux côtés de Sweet pour me préparer à l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Fée
Maelle


Chien
Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:25

A un moment Sony puis qu'il s'appelle comme ça appelons le comme ça voulu toute nous tuer j'était scandaliser: quoi un humain ose vouloir tuer un fée nan mais ca allait pas bien dans sa petite tête, j’avais rien fait de male moi, j’arrivait à déceler en lui beaucoup de haine en lui, ha bon Olbania embrasse si mal que ça ? Je lui dit :

Mon cher Sony je sent en toi que tu n’aime pas qu’on s’occupe de toi, tu préfère te débrouiller seule mais bon tu vas quand même pas tué quel qu’un de ta classe nan ? Alors calme toi s’il te plait.

je me mit tout de méme en garde car quelqu'un en colére c'est difficile à calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Olbania
Déléguée solaire | Elève de 3ème | Hybride sexy
Olbania


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:44

Olbania se relevait péniblement mais sa plaie n'avait toujours pas cicatrisé . Elle voulut courrir aussi vite qu'elle le put vers Sony mais elle avanca seulement de quelques pas et à une vitesse qu'une tortue aurais bien pu dépasser . Sa tête tournait et elle avait envie de vomir .
"Je ne suis plus vampire ! Sweet ! Tu m'as aspiré , tu m'as...t'u m'as ...tu m'as sauvée la vie ..."
Olbania avait quelques côtes cassées mais se sentait libre , comme jamais elle ne l'avait été . Son rêve le plus chèr venait de se réaliser , redevenir humaine . Elle sourit et une larme coula le long de sa joue , pas une larme de sang mais une larme d'eau . Elle était heureuse , tout ce mal que lui avaient fait ces monstres lui avaient permis de lui redonner vie .
"Je suis enfin libre ! ...Je ressens la douleur , Je ressens de vraies émotions ! Sony ! Je t'aime ! Oui , j'ai enfin dit ce mot qui ne voulait pas sortir de mes levres , je suis enfin humaine ! J'aime ! Je suis vivante !"
Puis elle repensa au moment où elle avait embrassé Sony , quand il avait craché sur le sol juste après et elle s'écroula en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:13

Quand Olbania se releva et commenca son speach , J'arquais un sourcil pour essayer de la comprendre mais en vain .


"Ouah ! L'autruche se sent pas bein là ou quoi ? Faudrais arreter de fumer la moquette ma vieille ! "


Je quittais ma position de combat et la regardais finir son petit numéro de femme libérée . Quand elle tomba au sol je me dit qu'elle était vraiment soumise ou alors qu'elle nous préparait une surprise , mais rien de cela ne se produisit . Elle commenca à sanglotter et ca faisait vraiment peur à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:49

J'étais très déçu, mon jouet (Olbania) était une humaine, elle était donc faible, j'allais l'abimer trop facilement, domage il faudrait que je trouve un être un peu plus résistant et qui chiale moin. Mais ce n'est pas parceque Olbania était "amoureuse" que Sony allait se retenir de nous casser la gueule (même si c'est casiment impossible). Je m'avança vers Olbania en grognant:

" Toi tu te la fermes, tu es une fouteuse de merde, tu embrasses un humain sans sa permission, tu te barres avec lui sans sa permission, et tu deviens cassable et fragile sans ma permission. Bon maintenant tu vas réparer tes erreurs et ramper jusqu'au lycée, ou deuxième solution je t'éclate la tête."

Les oiseaux se turent, étrange, mais pas déplaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Lordward
Délégué des ténèbres | Elève de 1ère | Vampire sadique
Lordward


Messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:43

Lordward,depuis le bar,avait senti de l'agitation et du bruit,et parmi tout ce brouhaha de voix féminines il y en avait une qui était plus belle,plus mélodieuse et plus agréable à écouter que n'importe quel instrument dans ce bas monde,c'était la voix de Sweet. Il pensa donc qu'elle était partie chasser et que certaines personnes douteuses étaient venues l'accompagner,il fallait donc arranger ça puis elle lui aurait sûrement laissé deux ou trois humains,ça tombait bien puisque qu'il avait soif.
Il arriva donc en moins d'une petite minute et vit la scène: une adorable petite Sweet énervée contre Olbania,toujours aussi atteinte d'une vulgarité dans pareil et dont le coeur battait à une allure affolante, Ludmaya qui regardait la pseudo vampire aux allures de prostituée avec dédain,une hybride discrète et enfin Sony,le jeune humain à la rareté sanguine attrayante,qui tenait une bien belle paire de gants noirs en cuire dans ses mains. Le pauvre avait du subir la même chose que Lordward quelques semaines auparavant,un baiser non voulu d'Olbania. Il se dit qu'il fallait vraiment en finir avec cette fichue hybride. Puis il revint sur le détail des gants, détecta la rage à travers les lunettes de l'humain,puis il comprit qu'il allait attaquer,là maintenant,sans attendre,essayer de massacrer toutes ou une partie des créatures qui se trouvaient devant lui. Et dans les créatures qui se trouvaient devant il y avait LA créature qui appartiendrait à Lordward pour l'éternité,qui ne devrait jamais mourir pour rejoindre les enfers. Même si il savait pertinemment que l'humain ne pourrait rien contre un vampire,Lordward,d'instinct,siffla en regardant l'humain d'un regard possédé et courut vers Sweet. En moins d'une fraction de seconde celle ci était dans les bras de Lordward qui continuait de regarder l'humain de ses yeux rouges sang. Il poussa un long grognement et murmura à l'oreille de Sweet:

"Il ne touchera pas à un seule de tes précieux cheveux mon ange. Dis moi ce qu'il s'est passé."

Puis il attendit la réponse de Sweet en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:08

Il était arrivé, j'étais heureuse, ça faisait longtemps que je l'avait pas vu. Je me serra contre lui et lui conta toute l'histoire:


" Après avait chasser, Maelle et moi nous nous en enuyons à mourire, ce qui m'est impossible.

Donc nous avons invité des gens à la recherche d'une occupation, biensure Ludmaya, Sony car c'est un nouveau et qu'il a l'air d'aimer l'action et mon jouet Olbania.

Petit problème (prévu) mon jouet est tombée amoureuse de l'humain. Elle l'a embrassée, beerk... Et elle c'est enfuie avec lui, je l'ai ratrapée, et explosé contre un arbre. Elle est redevenue humaine, se qui m'embète car je risque de l'abimer facilement, il faudra donc que je me trouve quelqu'un d'autre à martiriser.

Et pour couronné le tout, Sony traumatisé par Olbania, veut nous tué, ce qui est casiment impossible."


Après luis avoir tout raconter, je le regarda dans les yeux, ses yeux, les yeux de la seule personne à qui je tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Fée
Maelle


Chien
Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:35

[je ne suis pas une hibride]
donc pendant le petit spitche de Olbania un autre vampire (décidément c'est la pleine saison) arrivat ca commencait a en faire du monde, je dit:

Euuu, dit Sweet c'est vrai q'un vampire peut redevenir humain, nan mais si ca se trouve c'est juste pour pas trop qu'on la tappe. Et sinon lui c'est ton chéri?!

J'attendit donc la réponse de Sweet tout en regardant d'un air perplexe Olbania écroulée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:27

Je prit le bras de Maelle et lui enfonca une de mes griffes dans sa peau pour la faire taire .


"Ne parle pas à Sweet qaund elle est avec Lordward , elle est beuacoup plus bizarre que d'habitude . Désolée si je t'ai fait mal ..."


Je la lacha et lui sourit en m'excusant encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Fée
Maelle


Chien
Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:21

Tout à coup je sentis une vive douleur à mon bras, je me retournat pour fair face à l'énemis mais à la place d'un énemis c'était Ludmaya qui me prévenais; alors là je me fit toute petite puor ne pas ne pas m'attirer ses foudre.
Pour changer de sujet je dit tout bas à Ludmaya:

Dit donc tu n'aurais pas un bébé par hasard parce que je sens un odeur de ptit bébé.

A la fin de cette phrase, mon ventre se mit à gargouiller, je me tint le ventre et sourit d'un air désoler:

Désoler, le lapin que vient de manger ne m'auras pas remplis le ventre très longtemps, je crois que je vais aller alller chercher quelque chose de plus consistant aprés.

Je me mit a humer l'air pour capter un odeur de gibier, décidément l'odeur du bébé présumer était vraiment très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:33

Je n'avais pas répondu à Maelle ça question était trop stupide.
Mais je sentais que la tension montait, un régale tous ces gens en pleine crise de nerf.
Entre Barbie étalée par terre, l'humain avec ces gants... Ludmaya à qui on avait abordé un sujet déliquat : son enfant et Maelle qui creuvait la dalle (comme d'habitude je vais dire).
Je souris d'un sourire de poupée et dit à Lordward:

" Silteplait je peus avoir l'humain avec des gants comme nouveau jouet !.."
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:29

Maelle avait parlé de mon fils Nett . Je l'adorais mais depuis quelque temps il nétait plus le même , il voulait sortir avec Ibiscos et surtout , il ne voulait plus trop rester avec moi .


"Mon fils n'est plus un bébé , il a environ 15 ans . Il veut toujours trainer avec son grand amour et plus avec sa mère . Son père nous a quitté à sa naissance si tu veux tout savoir . "


Mes griffes ressortirent et je regardais Sony . J'en avais marre qu'il ne passe pas à l'attaque alors je lui paralisa son bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Fée
Maelle


Chien
Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:41

[Désolé j'était pas au courans pour son age, c'est vrai]

Ludmaya m'ayant rapeller l'age de son fils je lui dit:

Ha heu je suis désoler je ne savait pas son age, mais enfin bon il est plutot jeune alors j'ai dut confondre l'odeur, désoler; sinon il vas bien?

Pendant que Ludmaya avait paraliser le bras de l'humain, j'avais un peut lu dans la tête de Ludmaya: elle voulais se battre, alors je lui chuchotat:

Heu tu sais Ludmaya, si tu veut vraiment te battre et avoir de l'adrénaline alors je te propose de lui rendre la libértée de son bras sinon il vas étre diminuer à la moitiée de ses capacitée et ce ne seras pas drôle à voir parce qu'on vas étre sur que tu vas gagner, ça enléve tout le suspense. Mais bon tu fais comme tu veut aprés tout, c'est toi qui décide.

A ce moment là mon p'tit loup préféré me dit:

-Rhoo mais tu vois pas que tu l'enuie laisse tombé, et puis toi aussi tu pourais le taper, il n'est pas trés réspéctueux pour un humain.

- Mais tais toi donc c'est moi qui commande pour le moment alors laisse moi faire; et puis c'est quelqu'un de ma classe au cas où t'avais déjà oublier, si je commence à étre méchante je ne vais pas étre super apréssier par ma classe ok?

- tu n'est maitre de toi même que pour le moment aprés ce seras à moi de décider je sais que tu vas bientot craquer.

- Mais c'est que tu devient relou toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:12

Maelle m'agacait avec ses longs discours , bien sur que j'allais déparaliser son bras , il fallais juste que l'humain dègne bouger . Je comprennais malgré tout pourquoi elle trouvait que je sentais le bébé : Nett était passé de l'enfance à l'adolescence comme le fotn tout les démons , avec un coup de baguette magique . Enfin , façon de parler !


"Je vais lui rendre sa libertée , mais il faudrait qu'il réagisse un peu ! Il nous provoque et ensuite ne fait rien...Insultant pour son éspèce !"


Je regardais l'humain , comment cette demi-vampire devenue humaine avait put tomber amoureuse de lui ? Je resserais mes griffes car il commencait à m'agasser à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:17

Je m'enuyait à mourirre (façon de parler).

[Pire qu'une impro de theatre, qui tourne en rond...]

Pour finir je me détacha de Lordward, sortie mon poignard pour éventrer tout doucement Olbania avec une lenteur qui devait la faire soufrire. Quand j'eus fini je sépara Ludmaya et Maelle qui ne s'entendais pas si bien. Et enfin je me posta devant Sony Sullivan, et lui donna un coup de poing sec dans ses abdos, celui ci se fit projeter contre l'arbre.

" Bon maintenant vous allez vous la fermez, je vais poser quelques questions au gens ici présent. Premièrement Sony pourquoi veus tu nous tuer ? Deuxièmement Olbania pourquoi es tu redevenu humaine ? "

Ma gorge me piqua, mes doigts se crispèrent, comme si quelqu'un me disait " tus les tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:01

Marre ! Il en avait marre de ces monstres qui se croyaient tout permis. Trop occupé à réfléchir à plusieurs choses, il en oublia même l’existence de toute personne autour de lui. Qu'est-ce qu'il foutait là, pourquoi cette fille l'avait embrassé (alors qu'il n'était point attiré par la gente féminine) et enfin, pourquoi était-il entouré de monstres ?
Première question, réponse simple. Il s’était encore une fois perdu. Son légendaire sens de l’orientation l’avait conduit à l’endroit où il y avait le plus de danger.
La deuxième question était la plus dur. La raison pour laquelle cette fille l’avait embrassé. Soit disant qu’elle l’aimait et qu’en prime, elle était redevenue humaine. Comme Sony l’avait toujours dit, monstre un jour monstre toujours.
La troisième question à laquelle il réfléchissait était celle que toute personne normale se poserait. Dans la tête de Sony, la réponse était des plus simples… C’était une réunion… Certes, c’était la réponse la plus stupide possible mais aussi la plus logique.
Alors qu’il était perdu dans ses pensées, Sony ressentit une violente douleur au bras. Sue le coup, il eut envie d’hurler mais la douleur s’estompa rapidement.
Foutus monstres !
Ce qui le fit sortir de ses pensés fut quand la gamine, Sweet de son nom, se posa devant lui. Il n’eut même pas le temps de demandez ce qu’elle voulait qu’il vola six mètres plus loin et s’écrasa contre un arbre.
Quelque peu sonnait, il put tout de même entendre la question posée par la gamine… Pour voulait-il les tuer ?
Cette question était d’une stupidité…
Crachant du sang, Sony se releva et se mit à rire. Son sang brulait. Il allait dans ses veines plus rapidement que n’importe quel humain sur le moment. Son cœur… Son cœur battait si fort que même un humain aurait pu l’entendre.

« Alors c’est ça la puissance d’un vampire ?, Il se remit à rire. C’est en dessous de ce que j’espérais. , Il se remit à cracher du sang, s’essuya la bouche et prit une inspiration. Tu me demandes pourquoi je veux vous tuer ? Mais parce que je vous hais. Je hais ce que vous êtes, je hais ce que vous représentez, je hais ce que vous faites. Il n’y a rien de plus compliquer à comprendre. Ceux de vos espèces ont fait des choses que je ne peux pardonner. Et je vous tuerai tous pour ça. Même si je dois y laisser la vie. »

Il se remit à rire. Ce rire n’était que pour masquer son envie de foncer dans le tas de monstres qui se trouvait quelques mètres devant lui. Il devait se contrôler. Pour gagner une bataille, il ne faut absolument pas compter que sur sa force mais aussi sur sa tête.
Il reprit son sérieux. Calmement, il s’approcha de la fille qui l’avait frappé. Main dans les poches, il essayait de ne pas faire de geste stupide.
Au cours de ses 16 années d’existence, pendant qu’il se battait dans la rue, Sony avait appris un truc. Son visage pouvait bien arborer un merveilleux sourire, si son sang bouillonnait à l’intérieur de son corps, c’était qu’il avait envi de se battre. Le sang ne pouvait mentir…
Il gardait son calme…
Regardant alors la jeune fille Sony lui dit…

« Je t’en dois une. »

Et d’un brusque mouvement, Sony la gifla d’un revers de la main droite. Le bruit de la claque se fit entendre. Sony ne c’était absolument pas retenu.
Même s’il y avait la marque de ses doigts sur le visage du vampire, celle-ci n’avait pas vraiment du ressentir le coup de Sony, qui s’était empêché de frapper de toute ses forces.

« Retenez tous ça… Je suis Sony Sullivan et je mettrai tous fin à vos vies… Mais pas aujourd’hui. , Il retira ses gants et bailla. J’ai besoin de sommeil et je n’ai plus spécialement envi de me battre. Après tout, j’ai tout mon temps pour vous massacrer. Attendez juste que j’ai quelques secondes de libre… »

Il ne put s’empêcher de rire de nouveau. Même s’il disait le contraire, Sony voulait se battre. Son sang était encore brulant. Mais il devait absolument se calmer…

« Wardy, dit-il en regardant en direction de Lordward. Je commencerai par toi. Et comme t’es gentil et que tu as été bien poli avec moi, dans les dernières secondes de ta vie, je te mettrai quelques gouttes de sang dans ta bouche pour que tu rappelles du goût de la défaite. »

[Désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:24

La rage m'avait gagné, ma haine était si grande que personne, non personne ne pouvait la controler...
[ même la personne qui tape mes penser en se moment même.]
... tout le monde me connait, je veus toujours avoir raison même quand j'ai tort. Je ne pouvais pas supporter cette humain.
[ même la personne qui tape mes penser en ce moment même, lol].

J'étais si énervé que je ne me posa même pas la question de se que je faisais, ce n'étais plus ni un vampire, ni une gamine qui me controlait c'était Sweet.
Je pris Sony par la gorge et le ballança par terre, lui marcha sur les tibias ce qui les brisas en deux, je voulais lui vider de son sang mais je préferait le laisser soufrire, après tout c'est ma personnalité de faire souffrire les gens. Je lui ficha un coup de poing dans la figure, ce qui lui cassa le nez et lui bousilla la machoire.

" Alors Sony, maintenant tu vas fermez ta geule d'humain, tu te rend conte vous les humains, vous vous occuper que de votre nombrile vous servez à rien, vous êtes des erreures de la natures. Donc je pense que nous sommes plusieurs à vouloir te tuer...

Je me retourna vers Lordward et lui dit:

... n'est ce pas mon amour, tu as envie comme moi de le tuer ce petit humain...

Puis je fusilla Sony du regard.

... donc en gros tu viens de signer ta mort. "
Revenir en haut Aller en bas
Ludmaya
Elève de Terminal | Démon paralisant
Ludmaya


Cochon
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : en internat mais mes pensées sont ailleurs

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:44

Le petit humain s'énerva et nous traita de tous les noms , sale humain , erreur de la nature comme dirait Sweet , nous sommes comme des dieux et il nous traite de monstres ! Je lui déparalisa le bras et vint lui arracher la joue , il saignait de toutes part .


"Sweet , tu te souviens ce que nous avons fait ensemble à Olbania pour lui souhaiter la bienvenue ? Je te propose de faire de même avec cette ...chose gluante de sang ...Qu'en dites-vous tout le monde ?"


Puis , sans attendre leur réponse , je fis comme avec Olbania , j'ouvrit le ventre de l'humain et lui tordit un boyau autour du coup mais sans le casser car cela l'aurait tout de suite tué et nous savons tous que Sweet n'aime pas que son jouet se casse trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:33

J'étais toute contente, cet humain avait ce qu'il méritais, mais je sentais que Ambre arrivait, elle est trop sensible en vers les humains c'est un point faible ça. Je pris l'imbécile par le pied et le pendi à un arbre la tête en bas, il ne ressemblait à rien, ou peut être à un jamboneau.

" Alors mon coco on fait moin le malin, mais tu sais que si tu bouges, je peus te lacher et si je te lache tu va te casser tout tes petits os. Niihihihii."

Et je le balança par les pieds, pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Sony Sullivan
Humain
Sony Sullivan


Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans la rue

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:40

[Allez-y mollo avec Sony --'... Il n'est qu'humain... Même si je fais en sorte qu’il foute la merde ^^. Alors, s’il vous plait, doucement ^^.]

Même pas le temps de compter jusqu'à 10 que Sony était déjà out. Elles n'y étaient pas allées gentiment avec lui. Au moment où Sweet lui avait brisé les tibias (et Dieu sait que cela fait mal) Sony dut se retenir de ne pas hurler de douleur. Il n'eut qu'un petit gémissement qui sortit de sa bouche et pour arranger le reste, elle lui brisa le nez et lui déboita la mâchoire. Son nez guérirait vite. On lui avait brisé tellement de fois à l'époque que c'était une chose anodine désormais. Mais la mâchoire. Celle-ci n'avait jamais eut le moindre dégât.
Et la douleur fut telle que Sony en tomba dans les pommes.
A son réveil, il était pendu par le pied (Sweet le tenant et s'amusant à le balancer). Chaque balancement lui procurait une horrible douleur de par son tibia brisé. Celle-ci lui dit qu'il faisait moins le malin désormais et ci et ça. Malgré la douleur, Sony ne put s'empêcher de rire. Sa mâchoire s'étant remise en place par je-ne-sais-quel-miracle, Sony cracha du sang au visage de Sweet...

« Et alors ? C’est tout ? Moi qui pensais que ça serait pire... Franchement, vous me décevez... J'aurai du provoquer une autre espèce de monstre... Au moins, il aurait su comment s'y prendre... »

Il se remit à rire, non sans douleur, certes, mais se moquer de ces monstres était une chose tellement tordante qu’il ne pouvait s’en empêcher.
Après tout, qu’est-ce qui aurait pu lui arriver de pire ? Mourir ? A la bonne blague. Mourir était la dernière de ses craintes. Pour le moment, il devait profiter de ce combat. Même s’il était à l’agonie, même s’il était sur le point de mourir, il devait y prendre le plus de plaisir possible.

« Sweet c’est ça ? Je vais te dire un truc intéressant… Tant que je serai en vie,
qu'importe que mes os soient brisés,
qu'importe que mes muscles soient déchirés,
je me battrai pour prouver ma supériorité.
Et tu penses vraiment, après avoir entendu ce que je viens de te dire, que vos misérables menaces vont m’effrayer ? Tchiiii ! Laisse-moi rire. Vous et votre soi-disant supériorité… Vous pouvez toujours crever ! »


Et il se remit à rire de plus belle, ne pouvant s’en empêcher.
Y voyant de plus en plus mal à cause du sang qui coulait (à flot va-t-on dire), Sony se secoua la tête avant d’ajouter…

« Ce n’est pas que j’en ai marre mais, Il cracha du sang par terre, si tu pouvais me lâcher, ça serait bien gentil de ta part. »

Attendant que la jeune vampirette s’exécute, Sony se tourna en direction de Ludmaya. Il lui adressa un sourire (Le meilleur qu’il pouvait malgré sa douleur) et lui dit…

« Quand je serai rétabli, je te rassure, je viendrai me venger. Tchiii. Mais ça risque de prendre du temps. Alors, d’ici là, patiente un peu. De toute manière, je suis trop vieux pour ce genre de conneries.»


Dernière édition par Sony Sullivan le Jeu 29 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:31

Apres avoir quitté Ibiscos précipitament , je me rendit à l'endroit où il y avait le plus de monde rassemblé . Je vis une jeune fille écroulée au sol, un gars acroché par les pieds , Sweet était près de lui et riait .
Surement quelqu'un qui l'a énervé...
Pensais-je .
Ma mère était proche elle aussi de lui et à voir les boyaux serrer le cou du gars , je me dit que c'était surement ma mère qui avait fait ca . Une autre fille était plus loin , elle avait l'air écoeurée par cette scène horrible qu'offrait le gars à moitié mort . Lordward était plus en retrait et souriait en regardant sa bien-aimée Sweet .je décidais de les laisser jouer et d'aller voir la fille seule .


"Salut , je suis Nett , le fils de Ludmaya et de YURA ! "

Je jetais un coup d'oeil vers ma mère pour voir sa réaction puis me retourna vers la fille .


"Tu t'appelle comment?"


Je la regardais de partout , ses formes étaient presques parfaites mais pas autant que celles d'Ibiscos . Puis mes yeux revonrent se poser dans les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:00

Je frota ma joue contre mon épaule pour y enlever le sang de mon visage et sourris à la "sous race", la race "humaine". La mort est tellement simple dans la vie qu'on en oublie presque son existance, la mort, le soulagement des humains, il y a pire que la mort, il y a l'enfer, c'est l'enfer que les humains doivent craindre, car l'enfer c'est la souffrance éternel. Il fallait que cet humain souffre, c'est se qu'il m'avait réclamer, souffrire mais ne pas mourrire, je conte laisser mes jouets vivants le plus longtemps possible.

" Alors, euh comment tu t'appelles... Sony, comme tu as l'air de vouloir souffrire à en mourrire, même si je ne veus pas que sa se produise, car tu es peut être mon meilleur jouet quoi que... la naïveté d'Olbania était plutôt amusante. Bon passons. J'ai décidé de te faire vivre l'enfer. "

Je le balança avec force pour que son corps se cogne au tronc de l'arbre, puis le fit tourné, il vomissait du sang, et son repas avec, celon moi. Puis je l'attrapa par sa touf de cheveux et le secoua, tandis que son cuire chevelu se détachais doucement je compris qu'il allait tomber. Je le secoua de plus belle, il ne me resta plus que la chevelure dans les mains le corps était par terre je sauta de ma branche et atteris de tout mon poids sur le ventre de Sony. J'esperais que mon jouet serait encore vivant pour pouvoir gémir...
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Fée
Maelle


Chien
Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:18

L'inconu s'était approcher de moi sans trop que je m'en appércoive
( dans mon incocient je l'avait peut étre entendu venir)
Il me parla et grace a cela je m'appércu qu'il était là.

Ha, c'est donc toi le fils de Ludmaya, c'est vrai que tu lui resemble.

Je toucha légérement mon nez.

L'odeur surtout.

J'évitait le chapitre sur le pére ne sachant pas si il falait que j'en parle ou pas

Je m'appelle Maelle, enchantée.

Je lui sourit en métant ma téte légerement sur le coté et lui tendit la main en attendant qu'il me la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Nett
Hybride
Nett


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:07

Maelle me tendit sa main , je la prit et l'embrassa (la main...) .



"Je ressemble aussi beaucoup à mon PERE . Désolé mais ma mère déteste quand je parle de lui car il lui a brisé le coeur et tout et tout donc voila. "


Je regardais le carnage que ma mère et Sweet avaient fait à Sony .


"C'est écoeurant , ca me révolte que des gens puissent etre aussi méchants par plaisir . Moi quand je suis méchant c'est que j'ai une bonne raison ..."



Je me retournais vers Maelle.


"Qui est la fille écroulée dans son coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elève de 5ème | Protégée de Lordward | Vampire infantile
Sweet


Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2009

Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:33

J'avais entendu Nett, mais me fichais royalement de son opinion, j'aime torturé les gens et je le fait pour ma dignitée.

Je releva Sony et le foudroya du regard, je le mis debout sur ses jambes faibles, il tomba, je remarqua que son ventre saignais je ne voulais pas boire son sang pour le moment. je récupera ses gants du mieux que je le pus, et les déchira je lui fit avaler ses bout de cuire jusqu'a l'étoufer.

Au bout d'un moment il ne bougeais plus, je le laissa par terre et couru vers mon amour, il me regardais en souriant.

" Lordward, comment trouves tu se que j'ai fait ces parfaitement atroce n'est ce pas. "

Je me serra contre lui pour regarder le corps de Sony se tortiller de douleur

" Nihihih...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maelle découvre la chasse à la Sweet   Maelle découvre la chasse à la Sweet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelle découvre la chasse à la Sweet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de Maelle
» Que la Première Chasse au Sang ouvre!
» discution sérieuse entre Sweet et Lordward
» Agwa découvre sa chambre
» présentation de Sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ying Yang :: Le Parc :: La forêt :: La vallée silencieuse-
Sauter vers: